S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

La nouvelle Apple TV testée

Et iTV, c'était déjà pris

apple tvLancée le mois dernier, L'Apple TV passe maintenant par les mains des testeurs. Aujourd'hui, c'est Anandtech qui ouvre le bal et nous propose un dossier complet sur ce boîtier minuscule proposé par la pomme.

Pour rappel, celle-ci embarque des composants quasiment identiques aux derniers iPhone 4 et à l'iPad (voir notre dossier) de la marque, c'est- à-dire une puce A4 basée sur une architecture ARM qui permet un décodage des vidéos jusqu'au 720p.

Reste à voir si, malgré ses dimensions réduites ( 98 x 98 x 23 mm ), et son poids plume de 270 grammes, elle aura su convaincre nos confrères.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 05/10/2010 à 00:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 20 commentaires

Avatar de misterB INpactien
misterB Le mardi 5 octobre 2010 à 12:53:14
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145941 commentaires
Dans le lien :


Quand je lis cette phrase, je comprends que l'Apple TV peut decoder du 1080p.

Oui il y a une puce de décompréssion H264 en plus du A4 et sa CG donc ça doit être possible

C'est encore une limite Apple qui ne veut sans doute pas que les film sur iTunes qui sont en 720 paraissent ridicules face a import 1080
Avatar de brujita INpactienne
brujita Le mardi 5 octobre 2010 à 13:05:38
Inscrite le vendredi 16 janvier 09 - 839 commentaires
Oui il y a une puce de décompréssion H264 en plus du A4 et sa CG donc ça doit être possible

C'est encore une limite Apple qui ne veut sans doute pas que les film sur iTunes qui sont en 720 paraissent ridicules face a import 1080




Pas cool de la part d'Apple!
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mardi 5 octobre 2010 à 13:08:33
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145941 commentaires



Pas cool de la part d'Apple!

Ou vu que ça passe en stream only, une limite de WiFi, comme sur la solution intel qui supporte plus que du 720

Avatar de beber_1 INpactien
beber_1 Le mardi 5 octobre 2010 à 13:12:11
Inscrit le jeudi 13 septembre 07 - 16176 commentaires
on attendra une grosse mise a à jour sur une prochaine version, hein, si elle arrive un jour
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mardi 5 octobre 2010 à 13:13:02
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145941 commentaires
on attendra une grosse mise a à jour sur une prochaine version, hein, si elle arrive un jour

avec un 42" autour
Avatar de cdumonteau INpactien
cdumonteau Le mardi 5 octobre 2010 à 14:06:57
Inscrit le mardi 5 octobre 10 - 4 commentaires
j'suis impatient de lire le premier test francaiss... vu le prix la bete m'interesse
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le mardi 5 octobre 2010 à 14:07:26
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14726 commentaires

J'aime bien la beagleboard mais elle est 150$ alors que l'apple tv est à 99$.

189e pour la beagleboard XM (1Ghz), mais dans tous les cas le meilleur choix reste d'attendre les boards en ARM Cortex A9 2x1Ghz qui elle décoderons normalement parfaitement le 1080p (en théorie les OMAP4 sont faite pour cela, la pandaboard qui arrive d'ici peu pourra le confirmer ... ou pas!)
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mardi 5 octobre 2010 à 14:17:30