S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Qosmio X500 : Toshiba passe à la GeForce GTX 460M

Qosmio Qosmio Qosmio Qosmiocaaaaaaaaaaat

Toshiba dispose d'une large gamme de machines portables. À L'intérieur de celle-ci, nous retrouvons les Satellite qui sont les modèles les plus grand public, puis les Qosmio pour le haut de gamme. Et c'est justement cette dernière famille de produits qui va évoluer, ou plus précisément le X500, un PC portable de 18.4 pouces.
 
Toshiba Qosmio X500Le principal changement concerne la carte graphique, puisque la GeForce GTS 360M va bientôt laisser sa place à la GTX 460M annoncée récemment (voir notre dossier).

Pour le reste, nous devrions assister à une montée en fréquence sur les processeurs Intel qui sont actuellement intégrés.

Pour le détail de cette machine, vous pouvez vous rapporter à notre sélection de tablette et portable que nous venons de publier. Cette nouvelle mouture devrait être disponible courant octobre au même prix que l'actuel Qosmio X500.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 24/09/2010 à 15:31

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 21 commentaires

Avatar de jedipc INpactien
jedipc Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:32:43
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 515 commentaires
Pfiou, faut arrêter de regarder en boucle le club Dorothé les gars

Pas sur que ce soit dans cette émission d'ailleurs
Avatar de Sat_des_Bois INpactien
Sat_des_Bois Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:43:53
Inscrit le mardi 29 juillet 08 - 1520 commentaires
Visiblement le Qosmio X500 du dossier est un X500-11D à 1500 neurones équipé de la GTX 460M et le lien de la news conduit sur le X500-12Q à 1139€ équipé de "l'ancienne" GTX 360M.

Pourquoi aussi le lien dans le dossier mène t'il à la page d'accueil, aprés tu cherche dans les 18" puis plus de 18 " puis tu trouve ce pc chez les gamers
Ce serait peut être plus simple de lier direct sur la gamer du dossier, non?

Enfin je peux rien dire maintenant qu il y'a le lien vers le dossier des GTx 400 M.

Pour le sous titre je mets ça sur l'approche du week end.

Edité par Sat_des_Bois le vendredi 24 septembre 2010 à 15:45
Avatar de Yutani INpactien
Yutani Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:44:01
Inscrit le vendredi 18 avril 08 - 7780 commentaires
Qosmio Qosmio Qosmio Qosmiocaaaaaaaaaaat

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

dix.gif
Avatar de Alkore INpactien
Alkore Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:48:21
Inscrit le jeudi 5 janvier 06 - 7361 commentaires
Pfiou, faut arrêter de regarder en boucle le club Dorothé les gars

Pas sur que ce soit dans cette émission d'ailleurs

En fait, c'était l'ancêtre du club Do: Récré A2
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:49:35
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires
Une brève brève.
Avatar de labdam Equipe
labdam Le vendredi 24 septembre 2010 à 15:51:23
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires


Merci

d'ailleurs je profite pour dire qu'il y en a un nouveau qui est tournage de Cosmocats (et c'est en mettant ce sous titre que je suis tombé sur CETTE INFORMATION DE PREMIÈRE IMPORTANCE )

Sinon @Sat_des_Bois :
Si on faisait des trucs trop simplement vous nous en voudriez, donc on fait compliqué. Sinon pour le fait de mettre une machine moins chère dans le tableau sous la news, c'est que des Qosmio X500, il en existe des modèles en double et quad core. Celui choisi dans le dossier c'est la version haut de gamme avec Bluray et dalle FULL HD. Ici c'est pas tout à fait cela.

@jedipc : On a l'éducation qu'on mérite et ce n'était pas le club dorothée mais Récré A2 !

edit : grilllllled par Alkore


Edité par labdam le vendredi 24 septembre 2010 à 15:52
Avatar de Yutani INpactien
Yutani Le vendredi 24 septembre 2010 à 16:04:06
Inscrit le vendredi 18 avril 08 - 7780 commentaires

Merci

d'ailleurs je profite pour dire qu'il y en a un nouveau qui est tournage de Cosmocats (et c'est en mettant ce sous titre que je suis tombé sur CETTE INFORMATION DE PREMIÈRE IMPORTANCE )

Sinon @Sat_des_Bois :
Si on faisait des trucs trop simplement vous nous en voudriez, donc on fait compliqué. Sinon pour le fait de mettre une machine moins chère dans le tableau sous la news, c'est que des Qosmio X500, il en existe des modèles en double et quad core. Celui choisi dans le dossier c'est la version haut de gamme avec Bluray et dalle FULL HD. Ici c'est pas tout à fait cela.

@jedipc : On a l'éducation qu'on mérite et ce n'était pas le club dorothée mais Récré A2 !

edit : grilllllled par Alkore

ça me rappelle un guitariste virtuose (quelqu'un connait Steve Vai ?) qui a sorti a la reflection d'un fan "vous allez toujours plus vite et plus loin dans vos compos" lui a répondu avec son humour habituel "pourquoi faire les choses simplement ??"

je ne dis pas de connerie, j'y étais ( 1 juillet 2004, Palais des congrès a Paris) j'avais gagné le backstage top.gif

Edité par Yutani le vendredi 24 septembre 2010 à 16:05
Avatar de jedipc INpactien
jedipc Le vendredi 24 septembre 2010 à 16:10:28
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 515 commentaires

@jedipc : On a l'éducation qu'on mérite et ce n'était pas le club dorothée mais Récré A2 !


Je crois que j'ai la même
Chez des amis l'autre jour, les gamins regardait un DVD de ce truc. Bin c'est pas terrible à posteriori
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le vendredi 24 septembre 2010 à 16:35:39