S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

TweakTown décortique la GTX 460 à ventilateur amovible

Véritable innovation chez Galaxy ?

Galaxy GTX 460 TweakTownIl y a tout juste quelques jours nous avons évoqué l'arrivée des GeForce GTX 460 de Galaxy (voir notre actualité). Désormais, c'est l'occasion de retrouver le modèle équipé de 1 Go en édition « Super OC » dans un test de nos confrères de TweakTown.

Pour rappel, les modèles de Galaxy sortent principalement du lot de par leur système de refroidissement dont le ventilateur est amovible. Ainsi, nous verrons si cette conception est vraiment un plus non négligeable permettant de profiter d'un nettoyage plus simple.

Il faudra aussi voir si ce système est encore plus efficace que celui de référence NVIDIA, et si l'overclocking a vraiment un impact significatif sur les performances de cette petite bête. Vous en saurez davantage sur ses prestations après un peu de lecture.
Publiée le 20/07/2010 à 00:06

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 11 commentaires

Avatar de nemesis93_75 INpactien
nemesis93_75 Le mardi 20 juillet 2010 à 10:13:06
Inscrit le lundi 13 décembre 04 - 1134 commentaires
Si elles étaient vendu en france
Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le mardi 20 juillet 2010 à 10:32:00
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
Si elles étaient vendu en france


Sorti de son contexte...

Mais en effet, dommage que Galaxy soit redevenu une marque confidentielle ici
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mardi 20 juillet 2010 à 10:34:29
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires

Sorti de son contexte...

Mais en effet, dommage que Galaxy soit redevenu une marque confidentielle ici


Pourtant si on regarde bien, sur la boite c'est écrit en anglais et en français. A moins que ce ne soit pour nos amis du Canada...
Avatar de nemesis93_75 INpactien
nemesis93_75 Le mardi 20 juillet 2010 à 10:51:43
Inscrit le lundi 13 décembre 04 - 1134 commentaires

Pourtant si on regarde bien, sur la boite c'est écrit en anglais et en français. A moins que ce ne soit pour nos amis du Canada...


Sur leur site, aucun revendeur français.

Bon y a bien les espagouins, qui sont pas loin de chez moi, mais bon faire 250km pour un CG

Si j'en prend une, ce sera une EVGA alors
Avatar de manus INpactien
manus Le mardi 20 juillet 2010 à 11:28:04
Inscrit le mercredi 22 avril 09 - 706 commentaires
J'en ai reçu deux hier, que j'ai commandée en angeleterre.
Je compte mettre ici mon retour dès que je les ai installées dans mes pcs.

Edité par manus le mardi 20 juillet 2010 à 11:29
Avatar de mikkado INpactien
mikkado Le mardi 20 juillet 2010 à 11:47:28
Inscrit le vendredi 9 décembre 05 - 6424 commentaires
J'en ai reçu deux hier, que j'ai commandée en angeleterre.
Je compte mettre ici mon retour dès que je les ai installées dans mes pcs.

cool tu peut te faire des LANs tout seul !
une main contre l'autre !
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mardi 20 juillet 2010 à 12:03:55
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
cool tu peut te faire des LANs tout seul !
une main contre l'autre !


Pourquoi critiquer tout de suite sans même savoir l'usage qu'il a de ses PCs ?
Avatar de mikkado INpactien
mikkado Le mardi 20 juillet 2010 à 12:06:29
Inscrit le vendredi 9 décembre 05 - 6424 commentaires

Pourquoi critiquer tout de suite sans même savoir l'usage qu'il a de ses PCs ?

pfiou ! c'etait juste une connerie ! faut pas voir le mal partout
pete un coup ca ira mieux... pet.gif
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mardi 20 juillet 2010 à 12:10:52
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
pfiou ! c'etait juste une connerie ! faut pas voir le mal partout
pete un coup ca ira mieux... pet.gif


pet.gif

Voilà ! Ca va mieux !
Avatar de foetus INpactien
foetus Le mardi 20 juillet 2010 à 12:15:06