S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

IRRD 2010 : le roman photo de notre après-midi

De l'Atom, encore de l'Atom, toujours de l 'Atom

Intel R&D Days CalifornieAprès avoir publié les photos de notre matinée, nous avons décidé de faire de même avec les conférences de l'après-midi, sur lesquelles nous reviendrons aussi plus en détails sous peu.

Cette fois, il était surtout question des annonces récentes d'Intel, pour ceux qui auraient loupé le Computex (voir ici et ) ou qui ne seraient pas familiers avec les projets actuels du fondeur.

Il était donc logiquement question de l'Atom et de ses différentes applications, des tablettes avec le modèle Open Peak qui aurait servi de base à la Cius de Cisco, aux smartphones en passant par les panneaux publicitaires, les futurs netbooks ultra-plats...


Nous avons aussi eu droit à un petit rappel sur les produits destinés aux services de santé, un marché qui semble important pour Intel tant il le met souvent en avant.

Concernant les plus geeks, qui attendent certainement des nouvelles de Sandy Bridge, Larrabee ou des détails sur un support éventuel d'OpenCL, nous verrons si nous pouvons grappiller quelques informations demain lors de la table ronde avec Justin Rattner ou lors du « Technology Showcase » où tout ce qui fait la fierté des équipes du R&D sera exposé.

Nos albums Picasa sont disponibles à cette adresse.
Publiée le 01/07/2010 à 06:06

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 12 commentaires

Avatar de diabolik-earth INpactien
diabolik-earth Le mercredi 30 juin 2010 à 20:13:03
Inscrit le dimanche 24 août 08 - 1471 commentaires
au top !!!!

je trouve que le smartphone ressemble étrangement au Iphone
Avatar de Ellierys Equipe
Ellierys Le mercredi 30 juin 2010 à 20:21:00
Inscrit le mercredi 13 janvier 10 - 3302 commentaires
INpressionnant le netbook !

On aimerait en voir des comme ça + souvent
Avatar de pxidr INpactien
pxidr Le mercredi 30 juin 2010 à 22:06:11
Inscrit le samedi 27 janvier 07 - 1514 commentaires
J'aime bien les petits commentaires sous les photos

Edité par pxidr le mercredi 30 juin 2010 à 22:07
Avatar de Virtual_Spirit INpactien
Virtual_Spirit Le jeudi 1 juillet 2010 à 08:56:02
Inscrit le mercredi 5 avril 06 - 4685 commentaires
Un peu HS. Je sais pas si ça été dit, mais depuis la MAJ de FireFox, ça m'affiche un cadre avec "Cliquer ici pour télécharger le plugin manquant" lorsque je suis sur une page qui n'a pas flash. Avant j'avais juste rien du tout dans la page et une notification au haut.

Je croyais que la mise à jours faisait que modifier le système anti-plantage ?


Fin du HS. Désolé
Avatar de lampsak INpactien
lampsak Le jeudi 1 juillet 2010 à 09:51:22
Inscrit le samedi 21 mai 05 - 328 commentaires
Excellent!

Ils font des bons trucs mais leur plateforme restera "grosse" comparee aux snapdragon et co jusqu'a la nouvelle generation...
Avatar de huskie INpactien
huskie Le jeudi 1 juillet 2010 à 10:20:53
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
De l'Atom, encore de l'Atom, toujours de l 'Atom

de Savoie, natürlich. faim.gif
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le jeudi 1 juillet 2010 à 11:17:13
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
De l'Atom, encore de l'Atom, toujours de l 'Atom


Faire des milliers de kilomètres alors qu'on a la même chose en Savoie...



Edit : Ah flute ! Grillé !

Edité par aedorlen le jeudi 1 juillet 2010 à 11:18
Avatar de Sat_des_Bois INpactien
Sat_des_Bois Le jeudi 1 juillet 2010 à 11:44:20
Inscrit le mardi 29 juillet 08 - 1520 commentaires
Bien il est urgent d'attendre l'atom de génération suivante pour avoir la HD entre autres avec l'autonomie.

Est ce que cela va faire baisser les netbooks de première génération et début de seconde génération?

Avatar de TripleH INpactien
TripleH Le jeudi 1 juillet 2010 à 15:32:06
Inscrit le lundi 10 octobre 05 - 4807 commentaires
Le x86 freine tout.
Avatar de voodka2007 INpactien
voodka2007 Le samedi 3 juillet 2010 à 00:44:21