S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Office 2010 et Windows 7 à prix cassés pour les étudiants

A acheter d'office

Alors que Microsoft propose aux étudiants Windows 7 Professionnel depuis sa sortie pour à peine 35 euros, et ce jusqu’au 6 septembre 2010, la firme de Redmond répète son opération avec Office 2010.

Ce dernier, nommé Pack Office Professionnel Éducation 2010, comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access, tous en version 2010 bien sûr. Le tout au prix cassé de 69 €.

Une offre très alléchante, surtout quand on connaît les tarifs normaux (en version boîte) :
  • Office Famille et Étudiant 2010 : 139 € (Word, Excel, PowerPoint et OneNote)
  • Office Famille & Petite Entreprise 2010 : 379,01 € (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote)
  • Office Professionnel 2010 : 699 € (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access et OneNote)
Microsoft Pack Office 2010 Etudiants

La liste des lycées, universités et écoles pouvant profiter de cette offre est similaire pour Windows 7 et Office 2010. Si vous avez pu vous procurer Windows 7 pour 35 €, vous pourrez donc profiter de cette offre pour Office 2010. En jetant un coup d’œil rapide à cette liste, on remarque immédiatement qu’un très grand nombre d’établissements sont concernés, et que les exclus seront peu nombreux, d’autant que si vous ne faites pas parti de la liste mais que votre email est en .edu, vous êtes aussi éligible à cette promotion. Sachant que le programme MSDNAA concerne uniquement certains logiciels de la suite Office, mais pas Word, Excel ou encore Outlook, le succès semble garanti.

Contrairement à Windows 7, cette offre n’a pour le moment pas de date limite. « L’offre reste valable jusqu’à ce qu’elle soit retirée par Microsoft » précise ce dernier. « Celui-ci se réserve le droit de la retirer à tout moment. »

Enfin, rappelons que Microsoft propose de nombreux autres logiciels aux étudiants via DreamSpark. On retrouve notamment Visual Studio 2010 Professional, Virtual PC, XNA Game Studio 3.1, ou encore SQL Server 2008 Developper. 
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 18/06/2010 à 15:42

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 216 commentaires

Avatar de Reparateur INpactien
Reparateur Le vendredi 18 juin 2010 à 15:53:03
Inscrit le mardi 29 décembre 09 - 2321 commentaires
[quote:TripleH]Commentaire supprimé[/quote]


si tu branle pas tu as de l'argent donc je vois pas le problème

Avatar de thotor INpactien
thotor Le vendredi 18 juin 2010 à 15:54:36
Inscrit le vendredi 5 décembre 08 - 98 commentaires
Y aurait pas un admin système de fac ou lycée qui pourrait me créer un mail en .edu svp ?
Avatar de Francky30 INpactien
Francky30 Le vendredi 18 juin 2010 à 15:55:09
Inscrit le mardi 10 août 04 - 2051 commentaires
J'ai acheté avant hier cette version d'Office 2010.
En tout cas c'est niquel.

Les deux versions sont elles disponible ? 32bit et 64bit pour les etudiants ?


Pour Office pas le choix, mais pour Seven, oui t'as le choix entre la version 32 ou 64 Bits ;)
(Pour le même prix bien entendu)

Edité par Francky30 le vendredi 18 juin 2010 à 15:55
Avatar de brokensoul INpactien
brokensoul Le vendredi 18 juin 2010 à 15:55:57
Inscrit le mardi 16 mai 06 - 4220 commentaires
Comme si les étudiants avaient besoin d'Office...
Avatar de Gurdil INpactien
Gurdil Le vendredi 18 juin 2010 à 15:59:37
Inscrit le mercredi 19 avril 06 - 973 commentaires
Comme si les étudiants avaient besoin d'Office...


LaTeX FTW...

Y'a juste Excel qui peut servir suivant tes études
Avatar de didav81 INpactien
didav81 Le vendredi 18 juin 2010 à 16:00:10
Inscrit le vendredi 7 mai 10 - 5 commentaires
J'étais déçu par la version étudiante qui n'avait pas Publisher, Access et Outlook. Mais la pro à 69€, je pense que je vais sauter le pas.

Pour TripleH : C'est quoi cette insulte gratuite, on est pas tous à la fac comme la très bien fait remarquer Gurdil
Avatar de -Vlad- INpactien
-Vlad- Le vendredi 18 juin 2010 à 16:00:15
Inscrit le lundi 22 juin 09 - 2624 commentaires
J'ai acheté avant hier cette version d'Office 2010.
En tout cas c'est niquel.


Pour Office pas le choix, mais pour Seven, oui t'as le choix entre la version 32 ou 64 Bits ;)
(Pour le même prix bien entendu)


Donc que la 32 de dispo ?
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le vendredi 18 juin 2010 à 16:03:14
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6969 commentaires
Comme si les étudiants avaient besoin d'Office...


Tout dépends de ton école, c'est qd même plus pratique pour rédiger un rapport ou faire une soutenance.
Avatar de dosibox INpactien
dosibox Le vendredi 18 juin 2010 à 16:03:43
Inscrit le samedi 1 août 09 - 1969 commentaires
Comme si les étudiants avaient besoin d'Office...

Ils feraient mieux d'utiliser le pare-feu Open Office.
Avatar de oeil de feu INpactien
oeil de feu Le vendredi 18 juin 2010 à 16:04:13