S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Office 2010 et Windows 7 à prix cassés pour les étudiants

A acheter d'office

Alors que Microsoft propose aux étudiants Windows 7 Professionnel depuis sa sortie pour à peine 35 euros, et ce jusqu’au 6 septembre 2010, la firme de Redmond répète son opération avec Office 2010.

Ce dernier, nommé Pack Office Professionnel Éducation 2010, comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access, tous en version 2010 bien sûr. Le tout au prix cassé de 69 €.

Une offre très alléchante, surtout quand on connaît les tarifs normaux (en version boîte) :
  • Office Famille et Étudiant 2010 : 139 € (Word, Excel, PowerPoint et OneNote)
  • Office Famille & Petite Entreprise 2010 : 379,01 € (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote)
  • Office Professionnel 2010 : 699 € (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access et OneNote)
Microsoft Pack Office 2010 Etudiants

La liste des lycées, universités et écoles pouvant profiter de cette offre est similaire pour Windows 7 et Office 2010. Si vous avez pu vous procurer Windows 7 pour 35 €, vous pourrez donc profiter de cette offre pour Office 2010. En jetant un coup d’œil rapide à cette liste, on remarque immédiatement qu’un très grand nombre d’établissements sont concernés, et que les exclus seront peu nombreux, d’autant que si vous ne faites pas parti de la liste mais que votre email est en .edu, vous êtes aussi éligible à cette promotion. Sachant que le programme MSDNAA concerne uniquement certains logiciels de la suite Office, mais pas Word, Excel ou encore Outlook, le succès semble garanti.

Contrairement à Windows 7, cette offre n’a pour le moment pas de date limite. « L’offre reste valable jusqu’à ce qu’elle soit retirée par Microsoft » précise ce dernier. « Celui-ci se réserve le droit de la retirer à tout moment. »

Enfin, rappelons que Microsoft propose de nombreux autres logiciels aux étudiants via DreamSpark. On retrouve notamment Visual Studio 2010 Professional, Virtual PC, XNA Game Studio 3.1, ou encore SQL Server 2008 Developper. 
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 18/06/2010 à 15:42

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 216 commentaires

Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le vendredi 18 juin 2010 à 19:08:49
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6969 commentaires
Bon 69€, c'est plus chère que win7 en promo 35€.
Dans l'absolu je pense que 20€ ce serait un prix correct pour une suite bureautique (word, excel, powerpoint)

Outlook, on peut qd même s'en passer.
Avatar de benjarobin INpactien
benjarobin Le vendredi 18 juin 2010 à 19:18:53
Inscrit le dimanche 17 décembre 06 - 1194 commentaires
Bon 69€, c'est plus chère que win7 en promo 35€.
Dans l'absolu je pense que 20€ ce serait un prix correct pour une suite bureautique (word, excel, powerpoint)

Outlook, on peut qd même s'en passer.

Il ne faut quand même pas pousser
69 € c'est un prix correct après je suis d'accord Outlook n'est peux être pas vraiment nécessaire
Avatar de wonder-wombat INpactien
wonder-wombat Le vendredi 18 juin 2010 à 19:27:38
Inscrit le mercredi 3 novembre 04 - 21 commentaires
Mais qu'est-ce qui empêche de commander une version boite et de la revendre au prix fort à un non-étudiant ?

Je ne peux pas croire que ce soit si simple ! icon_neutral.gif
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le vendredi 18 juin 2010 à 19:38:21
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6969 commentaires
Il ne faut quand même pas pousser
69 € c'est un prix correct après je suis d'accord Outlook n'est peux être pas vraiment nécessaire


oui c'est correct pour la version pro d'office, mais je parlais de la version famille&étudiant (avec onenote), il pourrait la vendre pour 20€ de base.


Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le vendredi 18 juin 2010 à 19:41:55
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14209 commentaires

oui c'est correct pour la version pro d'office, mais je parlais de la version famille&étudiant (avec onenote), il pourrait la vendre pour 20€ de base.




Et la starter gratos dans un magazine Del prado edition avec une figurine de Ballmer a assembler soi-même ?
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le vendredi 18 juin 2010 à 19:46:30
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6969 commentaires

Et la starter gratos dans un magazine Del prado edition avec une figurine de Ballmer a assembler soi-même ?


J'aime bien MicroSoft, mais pas à ce point...
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le vendredi 18 juin 2010 à 19:52:56
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires

Et la starter gratos dans un magazine Del prado edition avec une figurine de Ballmer a assembler soi-même ?

C'était pas plutôt dans "Construit toi-même la chaise de bureau de Steeve Balmer" ?
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le vendredi 18 juin 2010 à 19:56:56
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14209 commentaires
C'était pas plutôt dans "Construit toi-même la chaise de bureau de Steeve Balmer" ?


J'aurais préférer une piste de danse.

Edité par DarKCallistO le vendredi 18 juin 2010 à 19:57
Avatar de TripleH INpactien
TripleH Le vendredi 18 juin 2010 à 20:10:07
Inscrit le lundi 10 octobre 05 - 4807 commentaires
Vous n'aviez jamais vu un cochon juif?

Si si, Strauss Kahn.
Avatar de TripleH INpactien
TripleH Le vendredi 18 juin 2010 à 20:15:48