S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Concours Corsair : on fait le point !

Parce qu'il y a tout de même 19 mauvais !

Mise à jour du 17 juin à 00h45 :

Vous êtes désormais plus de 3500 participants, dont 19 perdants... et ce sont toujours les questions 2 et 5 qui vous posent problème.

Plus de 80% d'entre vous ont néanmoins tout juste ;)

-------------------------

Notre concours Corsair est en place depuis lundi... il est donc temps de faire un premier point. Pour le moment, vous êtes pas moins de 3000 participants à avoir tenté votre chance, et il faut avouer que les questions vous ont semblé bien plus simple qu'à notre concours anniversaire.

En effet, il y a effectivement 80 % de bonnes réponses de manière globale et seulement 15 personnes qui ont... tout faux. Il semble néanmoins que les questions 2 et 5 soient celles qui vous posent le plus de problèmes, attention donc de bien vérifier vos réponses.

Pour rappel, vous avez jusqu'à samedi à 00:00:01 pour valider votre formulaire, et ainsi tenter de faire partie de ceux qui pourront participer au tirage au sort afin de remporter un SSD ou une alimentation Corsair.

Bonne chance à tous !

Concours Corsair Juin 2010

Publiée le 17/06/2010 à 00:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 116 commentaires

Avatar de mum1989 INpactien
mum1989 Le mercredi 16 juin 2010 à 00:32:14
Inscrit le mardi 28 juillet 09 - 1048 commentaires
ouai j'ai donc 1 chance sur 480 de gagner si on compte 3000 participants et si j'ai juste.

merci quand même pour ce concours ^^
Avatar de SyGEN INpactien
SyGEN Le mercredi 16 juin 2010 à 00:40:55
Inscrit le jeudi 26 février 04 - 379 commentaires
ouai j'ai donc 1 chance sur 480 de gagner si on compte 3000 participants et si j'ai juste.

merci quand même pour ce concours ^^


80% de 3000 ca fait loin de 480 ... Faut arrêter le rosé le soir :p

Avatar de mikkado INpactien
mikkado Le mercredi 16 juin 2010 à 00:44:46
Inscrit le vendredi 9 décembre 05 - 6424 commentaires
pour la question 2 j'ai cherché 15 minutes sur le web et sur PCi avant de relire la question et de me dire "comment je suis trop bete !"

des fois on se creuse la tete alors qu'en fait faut pas....
Avatar de zglurb INpactien
zglurb Le mercredi 16 juin 2010 à 00:46:20
Inscrit le lundi 7 janvier 08 - 649 commentaires

80% de 3000 ca fait loin de 480 ... Faut arrêter le rosé le soir :p


5 gagnants, 2400 participants ayant tout juste. Ca fait bien une chance sur 480. Ptet que c'est toi qui devrait arrêter de boire
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le mercredi 16 juin 2010 à 00:47:07
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9143 commentaires

80% de 3000 ca fait loin de 480 ... Faut arrêter le rosé le soir :p


1 chance sur 480 il a mis le monsieur, pas 5 sur 480...

T'aurais pas dû lui finir la bouteille !
Avatar de SyGEN INpactien
SyGEN Le mercredi 16 juin 2010 à 00:50:07
Inscrit le jeudi 26 février 04 - 379 commentaires
J'avoue j'avais pas vu la subtilité du "5" gagnants ... rhaaa ca me ressemble pas ca! Mea culpa :)

Avatar de Maywiki INpactien
Maywiki Le mercredi 16 juin 2010 à 00:50:31
Inscrit le mercredi 13 mai 09 - 461 commentaires
J'entends déjà les réclamations sur la question 2.
Avatar de labdam Equipe
labdam Le mercredi 16 juin 2010 à 00:51:57
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
J'entends déjà les réclamations sur la question 2.

elles seront refusées de toute façon embarassed.gif
Avatar de Gladou INpactien
Gladou Le mercredi 16 juin 2010 à 00:52:09