S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Intel propose son propre ventirad, vendu... seul

I'm a poor lonesome cowboy...

Intel Ventirad DHX-B Il y a quelques jours, certains revendeurs japonais se sont mis à proposer des ventirads sous la marque Intel, en version boîte, qui ressemble étrangement à celui livré avec les Core i7 980X du géant de Santa Clara.

Vendu 4980 yens, soit 45 € HT (54 € TTC environ), celui-ci est d'après nos informations connu sous la référence DHX-B.

Pensé pour le socket LGA 1156, et plus spécialement les Core i5 655k / i7 875k, vendus sans ventilateur par Intel, il se distingue du DBX-B, livré avec les i7 980X, par la présence de seulement six caloducs au lieu de huit, et une taille réduite.

Intel Ventirad DHX-B  Intel Ventirad DHX-B

Nous n'avons pas encore eu la confirmation de son éventuelle arrivée sur le marché français, et du prix auquel il serait alors proposé. Reste que l'on imagine mal la bête faire concurrence à des modèles tels que ceux de Noctua, par exemple, qui n'ont plus grand-chose à prouver en terme d'efficacité ou de silence.
Publiée le 10/06/2010 à 11:47

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de loic_1715 INpactien
loic_1715 Le jeudi 10 juin 2010 à 11:52:07
Inscrit le mercredi 28 octobre 09 - 703 commentaires
J'ai mal compris ou ils comptent vraiment vendre leur ventirad stock à 45€ Faudrait être stupide pour acheter un ventirad aussi pourrave à ce prix là. C'est le prix d'un Scythe...
Avatar de patos INpactien
patos Le jeudi 10 juin 2010 à 11:55:36
Inscrit le mercredi 7 novembre 07 - 7121 commentaires
Ils seraient super pour faire du passif ^^
Mais c'est vrai que, vu le prix, à voir quoi....
Avatar de al_bebert INpactien
al_bebert Le jeudi 10 juin 2010 à 11:56:01
Inscrit le jeudi 1 décembre 05 - 4741 commentaires
ils sont vraiment moche !!
Avatar de jezus INpactien
jezus Le jeudi 10 juin 2010 à 12:00:19
Inscrit le mercredi 17 septembre 03 - 3620 commentaires
Et surtout ils tuent les doigts quand on essaie de les mettre. Sans parler de cette délicieuse sensation de passer à travers sa CM quand on enfonce ces #@?! de push-pins des enfers.
Effectivement pour le prix, un Scythe ou un Xigmatek seront nettement plus pertinents...
Avatar de Pyngu INpactien
Pyngu Le jeudi 10 juin 2010 à 12:06:15
Inscrit le mardi 3 octobre 06 - 23 commentaires
Pour les fans de bruit ?
Avatar de printf INpactien
printf Le jeudi 10 juin 2010 à 12:15:35
Inscrit le vendredi 31 juillet 09 - 206 commentaires
Je devraais peut être essayer de vendre celui de mon 920. Il est tout neuf il a jamais servit.
Avatar de Dacoco974 INpactien
Dacoco974 Le jeudi 10 juin 2010 à 12:16:35
Inscrit le vendredi 23 décembre 05 - 2290 commentaires
Je croyais que c'était la bouse qu'ils donnent avec les i7 1156 (genre ça, le summum de la radinerie)
Avatar de kypd INpactien
kypd Le jeudi 10 juin 2010 à 12:21:30
Inscrit le mercredi 12 avril 06 - 1198 commentaires
Je croyais que c'était la bouse qu'ils donnent avec les i7 1156 (genre ça, le summum de la radinerie)


Ta photo c'est quand même plutôt le rad stock des Celeron, Pentium Dual Core, ou encore Core 2 Duo 45nm, il a un intérêt particulier, monter des config mini-itx sans chercher un bloc de plus petite taille

Après j'avoue que même sur un Pentium DC E5200 il me rassure pas
Avatar de Jean_Peuplus INpactien
Jean_Peuplus Le jeudi 10 juin 2010 à 12:23:41
Inscrit le jeudi 18 septembre 08 - 6843 commentaires
Je croyais que c'était la bouse qu'ils donnent avec les i7 1156 (genre ça, le summum de la radinerie)


c'est ce que j'ai
Avatar de neod INpactien
neod Le jeudi 10 juin 2010 à 12:31:17