S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Concours des 7 ans de PC INpact : premier bilan

Et début de la chasse au trésor ?

PC INpact anniversaireLe concours des 7 ans de PC INpact est lancé depuis mercredi, et près de 4500 membres ont d'ores et déjà validé leurs réponses.

Néanmoins, force est de constater que peu d'entre eux ont réellement pris le temps de bien chercher puisque seulement 10% des participants ont pour l'instant une chance de passer à l'étape du tirage au sort.

Nous ne préciserons pas pour l'instant quelles sont les questions qui posent le plus de problèmes, mais nous vous invitons à surveiller nos brèves, le groupe Facebook de PC INpact (la page pour être fan, c'est par là), ainsi que nos comptes Twitter qui pourraient faire, dans les jours à venir, office de sources à indices ;)

Il est par contre inutile de nous inonder de mails ou de MP pour avoir des précisions sur les questions, ou des indices pour les réponses, nous n'y répondrons pas ;) Pour rappel, même si nos questions sont pleines de pièges, trouver les réponses est en général assez facile avec un peu d'astuce.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui se préoccupent de mes repas depuis quelques jours, et qui illustrent parfaitement la maxime « l'espoir fait vivre » ;)

Bonne chance à tous et bon lundi de pentecôte à ceux qui sont en congés !

Concours PCi 7 ans 2010 Corrigé

PS : Précisons tout de même que 5 participants ont réussi l'exploit d'avoir... tout faux. Peut-être est-ce toi ?
Publiée le 25/05/2010 à 07:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 242 commentaires

Avatar de INknown INpactien
INknown Le lundi 24 mai 2010 à 13:23:03
Inscrit le mardi 8 août 06 - 563 commentaires
10%

Ah ben j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir une confiance aveugle en ma chance

Tant pis, on réessaiera dans 3ans birthday.gif tchin.gif
Avatar de Aces INpactien
Aces Le lundi 24 mai 2010 à 13:24:27
Inscrit le samedi 14 avril 07 - 4095 commentaires
10% de 4500 personnes, ça fait à peine 450 personnes qui seront tirées au sort...
Ça fait très peu !
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le lundi 24 mai 2010 à 13:24:57
Inscrit le lundi 9 juillet 07 - 726 commentaires
Merci et bon appétit
Avatar de Bug INpactien
Bug Le lundi 24 mai 2010 à 13:26:17
Inscrit le samedi 22 mars 08 - 5696 commentaires
Plus besoin de surveiller twitter ou fb, j'ai tout juste
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le lundi 24 mai 2010 à 13:26:43
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4663 commentaires
1 chance sur 500 de gagner le jackpot. Avec la poisse que j'ai, c'est mort...
(Si j'ai bon aux questions)

Edité par taralafifi le lundi 24 mai 2010 à 13:27
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le lundi 24 mai 2010 à 13:32:25
Inscrit le lundi 9 juillet 07 - 726 commentaires
1 chance sur 500 de gagner le jackpot. Avec la poisse que j'ai, c'est mort...
(Si j'ai bon aux questions)


Mais une sur dix de gagner un lot tout court, rien que le tshirt pci vaut laaaargement le temps de répondre au concours
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le lundi 24 mai 2010 à 13:38:12
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9594 commentaires
Bonne chance à tous et bon lundi de pentecôte à ceux qui sont en congés !



Quoiiiii pas de congé pour toi ?????

Je compatis va devil.gif

En attendant ma poisse légendaire devrait fonctionner à plein tube sur le concours
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le lundi 24 mai 2010 à 13:38:42