S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

JeGX lance un nouvel outil minimaliste : GPU Shark

Plus c'est moche, plus c'est utile ? :D

GPU Shark Il faut croire que notre ami JeGX ne sait pas quoi faire de ses week-ends puisqu'il vient de mettre en ligne un nouvel outil : GPU Shark.

Autant vous le dire tout de suite : c'est moche. Un terme que l'on remplacera aisément par « minimaliste », parce qu'on est quand même sympas.

Pour autant, GPU Shark s'avérera plutôt utile puisqu'il indique l'ensemble des informations connues de votre GPU, le tout, en temps réel. Il indique aussi les versions d'OpenGL / GLSL / OpenCL qui sont présentes sur la machine.

Il se base pour cela sur le fameux moteur ZoomGPU de Jérôme, et tient dans un exécutable de seulement 180 ko.

Une première version estampillée 0.1.0 qui pourrait être amenée à évoluer si le logiciel trouve son public, n'hésitez donc pas à faire part de vos remarques à l'auteur via nos commentaires... il vous lira ;)

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.
Publiée le 17/05/2010 à 14:28

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 21 commentaires

Avatar de Tner0lf INpactien
Tner0lf Le lundi 17 mai 2010 à 14:58:40
Inscrit le jeudi 6 novembre 08 - 2086 commentaires
Le taux de charge du GPU?
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le lundi 17 mai 2010 à 14:59:09
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11567 commentaires
Il est horrible ce site de partage d'image : Une pub en haut, une pub qui cache l'image et une pub en bas.

Le soft a l'air un peu spartiate mais efficace, il y a tout de même des couleurs pour ne pas être complètement paumé.


Ah bon, j'ai jamais remarqué de pubs, mais j'utilise Adblock Plus et Noscript sur FF, ceci explique peut-être cela...Tu en connais un aussi simple et sans pubs?
Avatar de EeKy NoX INpactien
EeKy NoX Le lundi 17 mai 2010 à 15:09:19
Inscrit le jeudi 26 juillet 07 - 162 commentaires
Nice ça mais pourquoi pas intégrer ça à GPU-Z tout simplement ? (oué je sais c'est le lundi qui se termine là pour moi )
Avatar de TaigaIV INpactien
TaigaIV Le lundi 17 mai 2010 à 15:13:14
Inscrit le mercredi 1 octobre 08 - 10472 commentaires

Ah bon, j'ai jamais remarqué de pubs, mais j'utilise Adblock Plus et Noscript sur FF, ceci explique peut-être cela...Tu en connais un aussi simple et sans pubs?

J'allais te dire imgur.com mais je me suis aperçu que c'était surtout parce que les gens font presque toujours des liens direct vers l'image (sinon tu as effectivement une pub (mais pas 3 dont une à fermer)).
Avatar de R404a INpactien
R404a Le lundi 17 mai 2010 à 15:16:56
Inscrit le jeudi 12 février 09 - 1002 commentaires
juste pour donner les infos ca suffit largement, pas besoin de fioriture quia part alourdir l'engin, aucun interet, ps on le mate pas tout les jours non plus alors le plus simple est très bien,
par contre en effet comme dit youri en widget ca serait pas mal.

chez moi les rpm sont affichés à voir

Edité par R404a le lundi 17 mai 2010 à 15:19
Avatar de ArhK INpactien
ArhK Le lundi 17 mai 2010 à 15:18:21
Inscrit le vendredi 4 août 06 - 1087 commentaires

...Tu en connais un aussi simple et sans pubs?


https://www.dropbox.com/
Avatar de Tner0lf INpactien
Tner0lf Le lundi 17 mai 2010 à 15:20:27
Inscrit le jeudi 6 novembre 08 - 2086 commentaires
juste pour donner les infos ca suffit largement, pas besoin de fioriture quia part alourdir l'engin, aucun interet, ps on le mate pas tout les jours non plus alors le plus simple est très bien,
par contre en effet comme dit youri en widget ca serait pas mal.

Oui et non,
Si la moitié des informations sont statiques, pas d'intérêt réel, ou alors,
permettre à l'utilisateur un tri.
Avatar de EeKy NoX INpactien
EeKy NoX Le lundi 17 mai 2010 à 15:33:00
Inscrit le jeudi 26 juillet 07 - 162 commentaires
Ah à priori il n'aime pas les IGP (fenêtre réduite au max et si j'étire ya un temps d'ouverture et c'est tout)
je me rassure sur le fait qu'il n'a donc pas à afficher les rpm déjà
Avatar de Pas de Bol INpactien
Pas de Bol Le lundi 17 mai 2010 à 15:42:14
Inscrit le mardi 6 mai 03 - 184 commentaires
Ah à priori il n'aime pas les IGP (fenêtre réduite au max et si j'étire ya un temps d'ouverture et c'est tout)
je me rassure sur le fait qu'il n'a donc pas à afficher les rpm déjà

Et en cliquant sur "View" => "Detailed Mode" ?
Avatar de David_L Equipe
David_L Le lundi 17 mai 2010 à 15:46:25