S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Adobe met en ligne la RC 4 de Flash 10.1

Bientôt la finale ?

adobe flashAdobe vient de publier une nouvelle version de Flash 10.1. Pour rappel, cette nouvelle mouture de Flash permet d'apporter une accélération GPU complète au niveau des vidéos H.264, que ce soit sur les modèles d'AMD, Intel, NVIDIA ou encore des fameuses puces Broadcom.

D'autres améliorations sont aussi au programme, comme nous l'avions déjà évoqué, notamment pour ce qui est des appareils mobiles.

Malheureusement, l'éditeur ne donne pas de détails sur cette nouvelle Release Candidate, même au sein de sa note de version. Elle devrait néanmoins corriger quelques bugs et nous rapprocher de la version finale, prévue dans le courant de l'année.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Publiée le 10/05/2010 à 10:24

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 94 commentaires

Avatar de ffm76600 INpactien
ffm76600 Le lundi 10 mai 2010 à 10:32:16
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 244 commentaires
Cette nouvelle version bug chez moi quand je lis une video sur myspace etc alors que je n'ai rien avec la version 10

Edité par ffm76600 le lundi 10 mai 2010 à 10:32
Avatar de Arka_Voltchek INpactien
Arka_Voltchek Le lundi 10 mai 2010 à 10:34:10
Inscrit le samedi 10 juin 06 - 484 commentaires
Cette nouvelle version bug chez moi quand je lis une video sur myspace etc alors que je n'ai rien avec la version 10


Pour ça qu'il ont pas écrit "finale".

Pour les rapport de bug c'est chez Adobe, pas ici.

@+, Arka
Avatar de ffm76600 INpactien
ffm76600 Le lundi 10 mai 2010 à 10:36:00
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 244 commentaires
Tu n'as pas de probleme de video saturé etc etc avec cette version RC4 ?
Avatar de Eagle Eyes INpactien
Eagle Eyes Le lundi 10 mai 2010 à 10:36:55
Inscrit le jeudi 4 août 05 - 249 commentaires
Cette version est supportée sur iPhone ? troll.gif
Avatar de Candl3 INpactien
Candl3 Le lundi 10 mai 2010 à 10:38:23
Inscrit le mardi 17 mars 09 - 432 commentaires
Cette version est supportée sur iPhone ? troll.gif


Si si! Meme sur l'aillepadde.
Avatar de metaphore54 INpactien
metaphore54 Le lundi 10 mai 2010 à 10:39:13
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 6492 commentaires
Pour tester cette version, ce sera sans moi. J'attends la version finale.
Avatar de Funky Sam INpactien
Funky Sam Le lundi 10 mai 2010 à 10:45:44
Inscrit le lundi 2 novembre 09 - 125 commentaires
Les développeurs doivent avoir une pression particulière pour cette version avec tout ce débat autour de Flash. Ils vont certainement prendre plus de précautions que d'habitude.
Avatar de Rphl INpactien
Rphl Le lundi 10 mai 2010 à 10:49:21
Inscrit le vendredi 4 septembre 09 - 614 commentaires
En plus de prendre 100% du CPU ce nouveau plugin prendra aussi 100% du GPU troll.gif
Avatar de misterB INpactien
misterB Le lundi 10 mai 2010 à 10:50:35
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145907 commentaires

Pour ça qu'il ont pas écrit "finale".

Pour les rapport de bug c'est chez Adobe, pas ici.

@+, Arka

tu es un mec sympa dis moi
Avatar de Tekool INpactien
Tekool Le lundi 10 mai 2010 à 10:54:19