S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : une version 2010 de Prix du Net, ça vous tente ?

Une page se tourne

Comme certains le savent, une nouvelle version de Prix du Net est en cours d'élaboration.

Mais PC INpact, toujours proche de sa communauté, et de ses fidèles lecteurs, a décidé de vous demander si vous êtes réellement tentés par une version 2010 de Prix du Net. Le comparateur de prix des INpactiens (entre autres) vous plaît-il tel qu'il est maintenant, ou rêvez-vous de le voir amélioré, et développé « from scratch » ?

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, au sein de nos commentaires ;)
Publiée le 08/05/2010 à 09:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 176 commentaires

Avatar de mdc888 INpactien
mdc888 Le vendredi 7 mai 2010 à 17:29:30
Inscrit le jeudi 10 mai 07 - 529 commentaires

PCi n'est pas une démocratie vu qu'elle est basée en France.









'tention hein, fait gaffe a ce que tu dis malheureurx !
Hadopi, toussa... Big brother is watching us
Avatar de -PadAwaN- INpactien
-PadAwaN- Le vendredi 7 mai 2010 à 17:29:31
Inscrit le jeudi 25 mai 06 - 2382 commentaires
IP notée, déclaration à l'HADOPI envoyée





sm.gif sm.gif sm.gif
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le vendredi 7 mai 2010 à 17:32:44
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
pffff, y'a même pas les photos dans la geek zone!
Avatar de Snaky- INpactien
Snaky- Le vendredi 7 mai 2010 à 17:32:45
Inscrit le vendredi 8 août 08 - 149 commentaires
Pour moi le plus important serait que le configurateur (l'ENORME atout de PDN) refonctionne!

Sinon bien entendu


un énorme +1 pour ca :)
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 7 mai 2010 à 17:33:00
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26643 commentaires

C'est donc un bug si j'ai des réponses avec PrixDuNet2010-beta ?





Ca explique que je trouvais pas toujours les produits que je cherchais.

Je trouve tout de meme qu'avoir des liens vers la masse colossale d'info que représentent toutes les actus de PCINpact serait un super mega gros avantage par rapport a la concurrence.

Pour la fusion de contenu PCi / PdN, on y travaille, c'est dans mes nouvelles "prérogatives" ;)

Il y a déjà des blocs d'info je crois, à fouiller comme piste (tu peux faire des remontées dans le topic de la bêta ;) )

jackinow > Bien entendu que ça sera de retour, les configs avec... et bien plus encore
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le vendredi 7 mai 2010 à 17:36:44
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
Pour la fusion de contenu PCi / PdN, on y travaille, c'est dans mes nouvelles "prérogatives" ;)

Il y a déjà des blocs d'info je crois, à fouiller comme piste (tu peux faire des remontées dans le topic de la bêta ;) )


Ok, je vais aller tester... :merci.gif

( Mais bon, faut que je change de browser parce que le nouveau PrixDuNet n'a pas l'air du tout d'aimer mon Opera chéri d'amour. )
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 7 mai 2010 à 17:38:35
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26643 commentaires

Ok, je vais aller tester... :merci.gif

( Mais bon, faut que je change de browser parce que le nouveau PrixDuNet n'a pas l'air du tout d'aimer mon Opera chéri d'amour. )

Au pire fait des remontées sur le support d'Opéra ;) En interne on a Nil qui fait ça, mais déjà Nil c'est un branleur, ensuite, quand il parle on ne l'écoute pas
Avatar de RaYz INpactien
RaYz Le vendredi 7 mai 2010 à 17:41:04
Inscrit le mercredi 28 mars 07 - 3209 commentaires
Pour la fusion de contenu PCi / PdN, on y travaille, c'est dans mes nouvelles "prérogatives" ;)

Il y a déjà des blocs d'info je crois, à fouiller comme piste (tu peux faire des remontées dans le topic de la bêta ;) )

jackinow > Bien entendu que ça sera de retour, les configs avec... et bien plus encore


Ben je dis ouiiii alors :)

Et l'espace membre pour ?
Avatar de TBirdTheYuri INpactien
TBirdTheYuri Le vendredi 7 mai 2010 à 17:41:29
Inscrit le samedi 23 juin 07 - 8656 commentaires
Excellente idée

Une suggestion : pouvoir choisir plus d'un choix pour chaque critère.
Par exemple, si j'hésite entre un ordi avec Core i7 ou un autre avec Core i5 on ne peut pas (en tout cas j'ai pas trouvé comment faire si c'est déjà possible) les comparer directement, c'est soit l'un soit l'autre.
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le vendredi 7 mai 2010 à 17:42:20