S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Un téléviseur suédois sous Android

Avec un App Store et tout

L'entreprise suédoise People of Lava, jusque là confidentielle, s'est faite un nom cette semaine en lançant le premier poste de télévision utilisant l'OS Android.

people of lava TV android

Cette télévision, baptisée Scandinavia, sera lancée à l'IFA Berlin de septembre et est présentée par ses créateurs comme « une machine qui va au-delà de la TV en push et devient une "fenêtre sur le monde" ». Le PDG de People of Lava, Christian Svantesson, présente son produit comme « un appareil qui combine toutes les fonctionnalités d’un smartphone et la qualité et la définition d’une télévision LED Full-HD LED haut de gamme ».

Le prix du Scandinavia 42 pouces sera compris entre 2000 et 2500 $ à sa sortie. Pour ce prix, il comprend tout de même Android 1.5 (mis à jour par Internet), une connectivité wifi ou en cable, des ports USB, et est livré avec des applications Android pré-installées comme YouTube, Google Maps, Weather, Time, Calendar et un navigateur Internet.

L'entreprise affirme qu'un Lava App Store va être mis en place, proposant des applications tant gratuites que payantes.

TV Android
Publiée le 08/04/2010 à 15:21

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 108 commentaires

Avatar de scientifik_u INpactien
scientifik_u Le jeudi 8 avril 2010 à 16:17:19
Inscrit le samedi 1 janvier 05 - 1776 commentaires
Et la TV sait afficher la TV au moins ?
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le jeudi 8 avril 2010 à 16:17:36
Inscrit le lundi 9 juillet 07 - 726 commentaires
M'étonne pas qu'il ait la boulet attitude le ehooh :

je viens tout juste de sortir de l'ecole avec seulement un BTS info ( ayant loupé ma 3ieme année)


Ceci explique cela.
Avatar de lossendae INpactien
lossendae Le jeudi 8 avril 2010 à 16:19:13
Inscrit le mardi 12 octobre 04 - 6738 commentaires

C'est vrai que c'est pas mal !
Est ce que quelqu'un connait une fonction ou un media center qui analyse un répertoire, et pour chaque video, récupère l'affiche sur un site, le synopsis, le genre etc... ainsi que la bande annonce (ou son URL) et présente tout ça très joliment ?


Windows media center peut le faire avec les plugin media browser + metabrowser (dont le nom à changé d'ailleurs)
Il lit toutes les video, meme mkv et les sous titres via ffdshow.

Au même titre que les autres d'ailleurs, mais les autres n'ont pas la télé

Franchement, WMC7 devrait être un logiciel étendard chez MS tellement il est bien.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur homemedia.fr (pas que limité WMC)
Avatar de brujita INpactienne
brujita Le jeudi 8 avril 2010 à 16:19:15
Inscrite le vendredi 16 janvier 09 - 839 commentaires
Et la TV sait afficher la TV au moins ?


Belge?
Avatar de Fueg INpactien
Fueg Le jeudi 8 avril 2010 à 16:20:40
Inscrit le samedi 22 avril 06 - 83682 commentaires
pas mal du tout ce produit
avec un petit écran ( 14" maxi) et pas trop cher, je pourrais être client
Avatar de kade INpactien
kade Le jeudi 8 avril 2010 à 16:23:19
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires

Windows media center peut le faire avec les plugin media browser + metabrowser (dont le nom à changé d'ailleurs)
Il lit toutes les video, meme mkv et les sous titres via ffdshow.

Au même titre que les autres d'ailleurs, mais les autres n'ont pas la télé

Franchement, WMC7 devrait être un logiciel étendard chez MS tellement il est bien.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur homemedia.fr (pas que limité WMC)


Sur mon Vista, quel que soit le fichier vidéo ouvert (AVI) le WMP ne passe que la bande son. Je croyais que c'était obsolète la guéguerre des codecs ?
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le jeudi 8 avril 2010 à 16:24:42
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires

C'est vrai que c'est pas mal !
Est ce que quelqu'un connait une fonction ou un media center qui analyse un répertoire, et pour chaque video, récupère l'affiche sur un site, le synopsis, le genre etc... ainsi que la bande annonce (ou son URL) et présente tout ça très joliment ?


Incroyable. Tu as acheté légalement des dizaines de films mais tu ne sais pas de quoi ils parlent ?
Avatar de atomusk Modérateur
atomusk Le jeudi 8 avril 2010 à 16:25:42
Inscrit le mardi 20 juillet 04 - 21740 commentaires

Sur mon Vista, quel que soit le fichier vidéo ouvert (AVI) le WMP ne passe que la bande son. Je croyais que c'était obsolète la guéguerre des codecs ?


Vista et précédent ont toujours eut un support "limité" de codecs.
C'est moins vrai avec Win7 (DivX, H264 d'office), mais toujours ... limité ...
Avatar de thiiil INpactien
thiiil Le jeudi 8 avril 2010 à 16:27:02
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 6630 commentaires

Windows media center peut le faire avec les plugin media browser + metabrowser (dont le nom à changé d'ailleurs)
Il lit toutes les video, meme mkv et les sous titres via ffdshow.

Au même titre que les autres d'ailleurs, mais les autres n'ont pas la télé

Franchement, WMC7 devrait être un logiciel étendard chez MS tellement il est bien.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur homemedia.fr (pas que limité WMC)

Le soucis c'est que WMC7 il laboure les disques durs, il enregistre toujours les 15 derniere minute de ce que tu regarde (en DVD-RM) et pas moyen de désactiver cette fonction de
Avatar de misterB INpactien
misterB Le jeudi 8 avril 2010 à 16:27:23