S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Deux tests du nouveau Velociraptor de 600 Go

Le dernier des Mohicans ?

velociraptor 600go 450 goComme nous vous l'avons indiqué hier, Western Digital vient d'annoncer de nouveaux modèles de Velociraptor, plus véloces et dont la capacité a aussi été revue à la hausse.

Certains de nos confrères ont pu avoir l'occasion de tester ces petites bêtes afin de voir ce qu'elles ont dans le ventre, via le modèle de 600 Go.

Reste à voir si elles sont effectivement meilleures que la génération précédente mais aussi capables de lutter avec les SSD, ne serait-ce qu'en termes de débit.
Publiée le 08/04/2010 à 08:14

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 52 commentaires

Avatar de Liam INpactien
Liam Le jeudi 8 avril 2010 à 08:24:15
Inscrit le lundi 25 août 03 - 6148 commentaires
.

Oui bon, je m'ennuie, je suis malade, faut bien que je m'occupe...

Pas encore lu les tests, mais j'imagine que face à un SSD ça doit pas faire le poid... maintenant des SSD de 600go ça pourrait coûter cher.
Avatar de Oliewan INpactien
Oliewan Le jeudi 8 avril 2010 à 08:26:09
Inscrit le samedi 13 décembre 03 - 2484 commentaires
Malgré tout ca a l'air pas mal. Mais perso j'en ai pas besoin (comprendre : à ce prix la je préfère des disques plus classiques).

Et bonne journée !
Avatar de Arona INpactien
Arona Le jeudi 8 avril 2010 à 08:26:10
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 951 commentaires
Une assez bonne évolution mais pas non plus une révolution!
Avatar de Matth' INpactien
Matth' Le jeudi 8 avril 2010 à 08:26:23
Inscrit le dimanche 4 novembre 07 - 43 commentaires
Le vélociraptor. Ou comment passer de bon disque réactif système à bon disque réactif stockage pour pas finir à la casse...
Ils vont s'adresser à un public encore plus restreint qu'avant.

Edité par Matth' le jeudi 8 avril 2010 à 08:27
Avatar de dricks INpactien
dricks Le jeudi 8 avril 2010 à 09:09:34
Inscrit le lundi 3 octobre 05 - 1673 commentaires
J'ai deux raptor de 150Go, et vu comment ils grattent comme des malades lorsque je fait de l'édition audio sur de gros fichiers, il je pense qu'effectivement ils ne font pas le poids face à un SSD.
600Go c'est une taille confortable, mais il a vraiment le cul entre deux chaise maintenant le Raptor. En tenaille entre les SSD pour les perfs pures et les disques classiques pour le stockage pas cher, je crains qu'il ne trouve plus sa place.

Edité par dricks le jeudi 8 avril 2010 à 09:09