S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

La GeForce GTX 480 démontée... et en photos

Bientôt les benchs complets ?

FermiBien que NVIDIA soit, comme à chaque lancement, à l'affût de la moindre fuite concernant ses nouvelles GeForce GTX 400, de nombreux sites arrivent tout de même à se procurer des cartes via différentes sources.

C'est le cas de nos confrères d'Atomic MPC qui ont décidé de tout simplement démonter un modèle de référence et de publier l'ensemble des photos issues de la procédure. Le tout est accessible à cette adresse. Nous les avons aussi publiées au sein de notre album Picasa.

Publiée le 24/03/2010 à 11:07

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 66 commentaires

Avatar de chhosni INpactien
chhosni Le mercredi 24 mars 2010 à 11:10:50
Inscrit le samedi 11 octobre 03 - 1844 commentaires
Plus qu'à voir la bête a l'œuvre sa ne saurait tarder je penses
Avatar de Errata INpactien
Errata Le mercredi 24 mars 2010 à 11:13:41
Inscrit le jeudi 1 juin 06 - 497 commentaires
Vu les tpd annoncés, ca risque d'être très puissant (et pourras accessoirement faire bbq dans ces belle journée ensoleillée).
Avatar de Ihsahn INpactien
Ihsahn Le mercredi 24 mars 2010 à 11:19:31
Inscrit le mercredi 2 juillet 08 - 337 commentaires
Vu les tpd annoncés, ca risque d'être très puissant (et pourras accessoirement faire bbq dans ces belle journée ensoleillée).


effectivement, ils ont même prévu la surface spécial grill
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le mercredi 24 mars 2010 à 11:23:08
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9139 commentaires
Plus qu'à voir la bête a l'œuvre sa ne saurait tarder je penses

Vu qu'on est le 24 et que le lancement est le 26, tu penses bien
Avatar de KGabou INpactien
KGabou Le mercredi 24 mars 2010 à 11:25:54
Inscrit le dimanche 11 mai 03 - 3642 commentaires
La GeForce GTX 480 démontée...

Le titre préfigure-t-il des performances de la carte..?
Avatar de mamath7 INpactien
mamath7 Le mercredi 24 mars 2010 à 11:29:15
Inscrit le jeudi 24 septembre 09 - 990 commentaires
j'ai hate de voir ça a coté d'une 5970 éh éh éh
en tout cas vu les photos, 2 choses m'ont sauté aux yeux:
-le rad a l'air bien glorieux.
-ils y vont a la truelle pour la pate thermique.

Edité par mamath7 le mercredi 24 mars 2010 à 11:31
Avatar de pierre059 INpactien
pierre059 Le mercredi 24 mars 2010 à 11:30:15
Inscrit le mercredi 30 avril 08 - 4 commentaires
Il serait temps qu'on est une réelle idées des performances qui, a priori ne seraient pas beaucoup plus élevées qu'une HD5870.. a peine +de 10% de mieux pour la GTX480.. Normal, puisque la carte a dû être bridée semble t'il suite à des problèmes récurrents de production du 40nm.. Mais le prix lui sera, c'est quasi certain, de plus de 100 à 150 euros de plus qu'une HD5870.. Tant de mystères pour ça !!
Enfin, qui vivra verra ... Mais ce devrait pas être une révolution!
Avatar de Steuf INpactien
Steuf Le mercredi 24 mars 2010 à 11:33:52
Inscrit le lundi 19 juillet 04 - 579 commentaires

-ils y vont a la truelle pour la pate thermique.


En même temps quand tu vois que la surface de contact avec le GPU c'est directement les pipe avec des creux etc... J'ai de sérieux doutes sur l'efficacité du ventirad..http://picasaweb.google.fr/PCi.David.l/1003AtomicMPCGeForceGTX480#54521380124904...
Avatar de NeoLuxembourg INpactien
NeoLuxembourg Le mercredi 24 mars 2010 à 11:34:35
Inscrit le jeudi 3 février 05 - 2164 commentaires
Hmmm ... bien complex le tout quand-même ... bon signe pour la temperature normalement ... parconte, quid du bruit?
Avatar de pyro-700 INpactien
pyro-700 Le mercredi 24 mars 2010 à 11:34:53