S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PC INpact : Êtes-vous célibataire ?

Quand PCINpact.com devient en une news INpact-Rencontre.com

Dans un mois, le printemps débarquera avec ses bourgeons qui fleurissent, ses oiseaux qui chantent (et plus si affinité), et les couples qui se forment.

Une occasion pour nous de vous proposer un sondage qui sort un peu du monde magique des geeks ; Les INpactiens et leur vie sentimentale.

Alors, n'attendez plus, vous pouvez d'ores-et-déjà répondre à notre nouveau sondage :

oiseaux love
Publiée le 19/02/2010 à 17:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 577 commentaires

Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 19 février 2010 à 18:24:14
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145941 commentaires
Just married.

divorced soon
Avatar de Aces INpactien
Aces Le vendredi 19 février 2010 à 18:25:22
Inscrit le samedi 14 avril 07 - 4093 commentaires

T'as un bon fusil ? Une corde et un tas bourré ? Tu es raccordé au gaz ? Tu aimes les barbies turiques (et le whisky) ?

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
dix.gif

SInon heu, j'm'en branle complet tant que j'ai mon PC
Avatar de stolx10 INpactien
stolx10 Le vendredi 19 février 2010 à 18:25:22
Inscrit le lundi 7 janvier 08 - 238 commentaires
j'en connais un qui a reçu un MP
Avatar de paradise INpactien
paradise Le vendredi 19 février 2010 à 18:25:29
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires

Non .. quoi que (...)



Sûr que rien ni personne ne t'oblige à suivre le style de vie "normal' de notre société.
Perso, jamais eu de gamins, et quelques fois on me regarde de travers, c'est un exemple entre mille, comme jamais marié à plus de 50 balais, rien à foutre des conventions et des promesses de fidélité etc... jamais tenus en réalité.
L'amour, la fidélité, n'ont pas besoin de contrat, et les conventions sociales, tout en respectant celles des autres, je m'en fiche un peu, sans être anti ou a-social d'ailleurs.
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le vendredi 19 février 2010 à 18:25:36
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14726 commentaires
marié, ou plutôt pacsé, plus simple, rapide à faire et rentable en cas de séparation (ce qui n'arrivera jamais j'espère).
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le vendredi 19 février 2010 à 18:26:54
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11563 commentaires
Just married.


bon divorce... humour.png
Avatar de Bourrique INpactien
Bourrique Le vendredi 19 février 2010 à 18:27:17
Inscrit le jeudi 11 mai 06 - 564 commentaires
Le but du sondage, c'est de tester la viabilité et la rentabilité des pubs meetic

Les finances sont si basses que ca ?

pas sworder, c'est dredi, fallait pas utiliser un appât à yétis velus.
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 19 février 2010 à 18:27:39
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145941 commentaires
Avatar de Spyder974 INpactien
Spyder974 Le vendredi 19 février 2010 à 18:29:27
Inscrit le jeudi 30 septembre 04 - 6588 commentaires
marié, ou plutôt pacsé, plus simple, rapide à faire et rentable en cas de séparation (ce qui n'arrivera jamais j'espère).

... une erreur de compilation et il faut tout reprendre ....

Avatar de Aces INpactien
Aces Le vendredi 19 février 2010 à 18:29:41