S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage : comment développez-vous vos photos ?

Avec mon Poooolaaaaa

capteur Canon D50 EOS APN

Grâce à l'avènement des appareils photo numériques, compacts, bridges ou réflex, il n'est pas rare que l'ont ait sur son disque dur (interne ou externe) des milliers de photos. Et si la plupart des photos restent virtuelles, l'envie d'en imprimer quelques unes, que ce soit chez soi ou ailleurs (service via Internet ou boutique physique), doit parfois vous prendre. C'est ce que nous souhaitons savoir via notre dernier sondage.  
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 29/09/2009 à 17:54

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 105 commentaires

Avatar de astiritsa INpactien
astiritsa Le mardi 29 septembre 2009 à 23:21:09
Inscrit le mardi 19 août 08 - 254 commentaires
je ne prends pas de photos, je n'ai pas d'amis.
Avatar de myahoo INpactien
myahoo Le mardi 29 septembre 2009 à 23:32:27
Inscrit le dimanche 13 août 06 - 509 commentaires
"Je ne développe pas de photos"

Alors que pourtant, bon réflex et objectifs lumineux de chez Canon.
Quelques projets d'albums, quand même.
Avatar de jethro INpactien
jethro Le mardi 29 septembre 2009 à 23:43:32
Inscrit le vendredi 17 mars 06 - 6547 commentaires
choix 1 2 et 3
Avatar de Comode INpactien
Comode Le mardi 29 septembre 2009 à 23:43:38
Inscrit le lundi 18 décembre 06 - 1102 commentaires

Raté, c'est Eline


Ca lui fait presque 10 ans d'ages alors :p Tout juste si y'avais des APN à cette époque !
Le dernier que j'ai vu du dessous dans la coin, ça devait être Colina, en 94 :p

Maintenant, c'est ceux de l'atlantique qui me concernent...
Avatar de jethro INpactien
jethro Le mardi 29 septembre 2009 à 23:48:02
Inscrit le vendredi 17 mars 06 - 6547 commentaires
Dans une chambre noire totale, j'enroule le film et le plonge dans la cuvette dans laquelle je met un mélange d'eau et de révélateur, ensuite, je vide la cuvette, je remplis avec un mélange d'eau et du vinaigre pour arrêter l'action du révélateur, ensuite un bain dans le fixateur pour enlever tout ce qui reste photosensible et puis beaucoup d'eau pour nettoyer. et puis séchage.
Ensuite agrandissement sur du papier photo qui passe dans les mêmes bains,...

J'ai mis mon Durst sur le trottoir l'année dernière.
Avatar de scientifik_u INpactien
scientifik_u Le mercredi 30 septembre 2009 à 00:00:16
Inscrit le samedi 1 janvier 05 - 1776 commentaires
Imprimé 2 fois via internet, l'un sur pixihot (enfin ex machin truc d'hp dont me souvient pas le nom, avec une promo tirage offert), et l'autre sur fnac photo.
Sinon ça reste très rare, quelques fois sur imp. jet d'encre.
Enfin 98% c'est du stockage sur hdd + dvd rw. (d'ailleurs faudrait que je fasse du ménage et mette à jour le dvd rw ...)
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mercredi 30 septembre 2009 à 00:02:02
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11573 commentaires
Sondage : comment développez-vous vos photos ?


Ben, à poil dans le noir, pourquoi?
Avatar de Zius INpactien
Zius Le mercredi 30 septembre 2009 à 00:15:15
Inscrit le lundi 30 mars 09 - 201 commentaires
Via une machine disponible dans une boutique


une borne libre service?

nan parce que entre un minilab et une borne libre service ça change tout!
Avatar de Zius INpactien
Zius Le mercredi 30 septembre 2009 à 00:17:36