S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de CaptainDangeax INpactien
CaptainDangeax Inscrit le mercredi 7 juin 06 - 648 commentaires -
Les derniers commentaires de CaptainDangeax :


Je n'ai pas compris ce qui a desservi l'entreprise.

+1. Je ne vois pas pourquoi le fait de créer une entité dédiée à la sécurité nuit à l'image de la société. Par contre, supprimer cette division, ça nuit bien à l'image de la société sur 2 plans, d'abord les patrons qui dégraissent dans une entreprise rentable , ensuite la dilution de ressources sécurité dans les différentes entités qui évidemment communiquent peu entre elles...
/me retourne à son Linuxmint.


syno en disant aux gens que ce sont des abrutis de ne pas faire leurs maj pendant des années tout en laissant leur machine accessible en ligne... les gens, on s'en fout.

+1. Ceux qui se sont fait pirater avaient leur syno accessible depuis le net avec un login/password, ce qui est fort léger d'un point de vue sécu. Le VPN, c'est pas fait pour les chiens !
Houla, il y a du joueur de MMO hardcore aujourd'hui. J'ai comme beaucoup essayé TESO pendant le mois gratuit, mais je n'ai pas accroché. Le graphisme c'est celui d'Oblivion, c'est tristounet au niveau animations (Amalur est plus sympa à regarder). Moi, ce que je voulais, c'était une seule instance du jeu peuplé de millions de peoples sur une carte immense comme tout Tamriel, de Daggerfall à Morrowind et du marais noir à Skyrim. Là, de petites cartes rikiki avec aucune profondeur de vision ; Bon, bref j'ai laissé tomber. Ce qui me donne envie de zigouiller du financier à la machette en lisant cette niouze, c'est le "bravo les gars, vous avez bien bossé, en remerciement on vous vire".


Tu fais une grosse fixette pour rien.
Les quelques fautes ne nuisent pas à la lecture. Tu en fais beaucoup trop car j'ai passé au correcteur d'autres posts bien pires et pourtant je ne fais pas le "connard" en ne les lisant pas car le plus important est le fond ;)

Et pour la lisibilité le passage à la ligne est appréciable aussi, pourtant j'ai lu tes posts ;)
Je ne suis pas irréprochable ni sur le fond ni sur la forme mais je fais l'effort de lire même les posts les plus mal écrits du moment que j'arrive à comprendre le sens.

Sur ce bonne journée.

Tu vois quand tu veux ? Moi je ne fais as l'effort, ça fait partie des trucs qui ont tendance à m'énerver et comme Lino dans le film, je ne me fâche pas, donc j'évite les trucs qui fâchent.


Encore des correcteurs...

J'écris un commentaire, en 2 minutes et je le publie, je ne suis pas en train d'écrire un roman ou un rapport.

Mais comme d'hab on critique l'orthographe ou la grammaire pour faire malin.
Tu t'es surtout arrêté aux fautes de frappe, mais bon je ne t'en veux pas. Car on critique l’orthographe (même quand c'est lisible) quand on a pas d'argumentation.

Bises.


Ps : tu n'a pas sorti la même chose à d'autre bien pire ;)
J'ai passé au correcteur et à part la faute de frappe et les abréviation rien n'est souligné ;)

Pour que je puisse développer une contre argumentation, encore faudrait-il que ton post soit LISIBLE. Je répète, ici on est sur NEXTINPACT et on s'exprime en français. Si tu n'es pas convaincu, relis les autres posts et tu te rendras compte que le cancre est un contributeur rare. Ton post est illisible, je ne le relis pas, je ne te réponds pas sur le fond. Quels arguments as-tu développé, au fait (réponse en français cette fois) ?


Bon ben on sait ce qui reste à faire: envoyer les électrosensibles en Iran où y'a ni wifi, ni antennes relais.
Problème résolu.

Bah non, problème non résolu vu le nombre de drones et de satellites en survol...
En même temps, vu que dieu (n'importe quelle religion) ne peut pas créer une pierre qu'il ne peut pas soulever, le geste qui sauve est de remiser tous les livres de toutes les religions, d'abandonner le moyen âge (voire l'antiquité) et de commencer à vitre dans l'époque actuelle.
Limite à 128 ko/s en montant :
Orange limie le débit montant à 1Mbit, et laisse le reste de la bande passante pour le descendant. c'est pourquoi on appelle ça l'ADSL avec le A qui veut dire ASYMMETRIQUE. Si vous voulez un débit montant plus important, c'est VDSL, fibre ou SDSL, mais c'est plus cher ou pas éligible partout. Ne vous inquiétez pas, MS saura faire monter les débits pour vendre sa sauce, comme MS a su faire baisser le prix des mémoires, des disques durs et des processeurs.


Completement faux, et je dirais meme plus, du grand n'importe quoi. Je suis dev a temps plein, je suis aussi le concepteur des programmes que je dev et les maths (a l'etat pure) ne representent presque rien dans mon code ... la plus grosse partie d'un prog reste son archi au final, les maths pures (et encore les maths de niveau avancees interviennent rarement dans un programme) restent plutot limite a une partie du code metier qui lui meme n'est pas la totalite d'un programme.

+1
J'ai écrit un programme en C / Linux pour gérer un programmateur de microcontrôleur ATMEL sur port parallèle. Le coeur du programme, c'est 10 lignes de logique pure pour gérer le fonctionnement du module ; c'est ce qui m'a demandé le plus de travail avec les tables logiques (d'après le schéma du module et les datasheets des composants), les tableaux de Karnaugh, papier A3 crayon et gomme. Le reste, ce ne sont qu'entrée sortie, transferts de fichiers et autre analyse de la ligne de commande, des trucs tellement simples que n'importe quel programmeur moyen (ce que je suis) code sans y penser en regardant la téloche sur l'écran d'à coté.


Prendre un charge un animal était un exemple. Et le but n'étant pas de former à un métier mais apprendre à un enfant d'être responsable et à manipuler des animaux.

Pourquoi voulez-vous que tout soit lié à un métier?

Je suis dév mais les conneries lié aux NTIC doivent aussi être évité.
On peut aimer les techno sans en être totalement dépendant physiquement et mentalement (ce qui doit être ton souci ;) ).
Apprendre à faire pousser une plante dans du coton et emmener les gosses dans une fermes est nettement plus utile que de les placer à 5 ans devant un écran.
Ecran que tous squatte une fois rentré de l'école.
On parle d'enfant qui chi encore dans leur froque merde, pas des pré-ado en soiffe de comprendre la machine qu'ils utilisent.
Troller que tu es, tu dois bien aimer la prog à 5 ans avec une machine pour 4 sur une tablette...
De tout de manière le débat n'a pas lieu d'être à moins de 10 ans c'est de l'argent et du temps perdu. Et au collège il y a déjà Technologie à réformer.

maitrecapello.gif Rhôô, il y en a tellement que je renonce à te corriger.
inpactitude2.gif ici on s'exprime en Français !