S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Kanchelsis INpactien
Kanchelsis Inscrit le samedi 3 juin 06 - 691 commentaires -
Les derniers commentaires de Kanchelsis :
je trouve ça assez dur de venir dire aux taxis que leur licence achetée à prix d'or et le mille feuille réglementaire qu'ils doivent ingurgiter ils peuvent se le mettre où on pense.


Pour le coup de la licence achetée à prix d'or, ça ils peuvent ne s'en prendre qu'a eux-mêmes, puisque légalement, les licences sont gratuites.
Si ils sont assez cons pour se les racheter entre eux plus cher que le platine, c'est leur connerie.

Par contre, y'a pas mal d'autres points ou ça reste abusif du côté VTC, sans même aborder le côté optimisation fiscale à gerber de uber & co.
ça n'empêche que le site 123people de pagesjaunes est caractéristique du site de fouille-merde.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire retirer des images et photos me concernant a été d'invoquer une infraction au droit d'auteur sur les dites images, sinon, ils refusaient de supprimer la moindre information.
Et les images/photos en question n'étaient pas hébergés sur des sites 'grand publique' type facebook,copainsdavant.

Edité par Kanchelsis le mardi 22 avril 2014 à 16:19
Combien de temps avant qu'elle change de chemise et prenne le chemin des idées à la con ?

Edité par kanchelsis le mardi 22 avril 2014 à 08:28

C'est vrai qu'une perte instantanée de 99% de sa valeur, on ne peut pas décemment considérer cela comme du vol. Ce qui justifie, aux yeux du bon peuple ignare, d'avoir conservé le nom de sa monnaie. Le coq peut continuer à chanter.


Wait what ?

Tu te rend compte de l’ânerie que tu viens de sortir ?
C'est un simple changement d'échelle, pas une perte de valeur.
Tiens, en fait, l'auteur de l'étude à même rajouté une note concernant son erreur.
Suite à un commentaire.

Steam ne track par correctement le temps de jeu, et ne le fait que depuis mars 2009.


UPDATE: It appears the "hours played" metric was first introduced to Steam in March of 2009, so games released before then might show up as being played much less than they have in reality. This would explain why many older Valve games show up as being played by so few owners, though it's interesting to see how little these games have been played in the post-2009 era in its own right.

In addition, gameplay hours might not be tracked accurately for users playing in "Offline mode," so the "total hours" played may be undercounted for some players. Ars regrets missing these caveats in the original piece.


Edité par kanchelsis le mercredi 16 avril 2014 à 12:54
Etude biaisée par défaut, puisque le temps de jeu n'est pas présent depuis le début de steam.

Il me semble que l'ajout du calcul du temps de jeu date de 2009.

Bon nombre de jeux de ma bibliothèque n'affiche aucun temps de jeu alors que j'y ai joué des centaines d'heures. Genre Day Of Defeat avec plus de 1000h de jeu, mais indiqué comme jamais lancé.

Ne parlons même pas de Ricochet qui était gratuit à l'origine sur Steam.
6,6 millions de ventes, mais seules 300 000 personnes y ont vraiment joué.

Hop, cette phrase tue complètement l'étude, puisqu'un jeu sortie en 2000, et dont 300 000 personnes y ont joué depuis 2009, c'est plutôt un bon score...
Pas d'IDE Java disponible sous Seven, et pas de solution de virtualisation d'un XP validée dans ma boîte *

* Commentaire posté depuis un poste en fin de support


Tu ne veux pas plutôt dire que l'IDE Java que tu utilise n'est pas dispo sur 7, parce que y'en a un paquet qui tourne plutôt bien sous 7 et 8. Genre Eclipse par exemple.

Ce n'est pas vrai ,j'ai un élevé et son légendaire est mieux niveau stats.
Après ,je suis de la vieille école , j'aime bien mériter mon gain / loot.
Donc voir un mec qui a profité des rushs , te sortirent ses 20 légendaires fasse à tes deux pauvres légendaires qui t'a coûté du temps et de l'entreaide. Cela reste tjs en travers de la gorge. Sans compter le fait que le mec ne sait même pas joué sa classe ... et "leavant" en criant noob ...


C'est pas vrai, puisque les légendaires ont EXACTEMENT les mêmes stats que les élevées.

Bin tu achètes que le jeu et tu joues gratuitement maisn maintenant , tu peux acheter un pack qui te débloque tous les skills alors que toi tu as joeur pour els débloquer.
Cela devait rester sur des trucs à acheter visuels ou pour se la péter.
Mais ,au final, tu peux acheter des trucs d'amélioration qui peuvent te donner un léger avantage, etc... alors que ,toi ig, le taux de change étant devenu absurde.
Tu es dég de voir le mec en face de toi qui a rien foutu être équipé de la tête au pied avec le dernier légendaire à la mode et faisant plus d'xp (en pvp par exemple) juste en ayant payé en boutique. Pour ,moi ce n'est plus du jeu équilibré et ne récompensant pas le joueur fidèle qui a payé son collector, qui a aidé ses membres ou d'autres guildes à progresser ... pour au final, économiser des po pour pouvoir avancer dans son légendaire ou autres trucs sensé montrer ton temps de jeu ou d'xp à jouer en coopération ( ce qui est la déf de gw2 à la base...)



Alors là, mais lol.
J'avais pas lu autant de conneries sur GW2 d'un coup. En fait, j'en ai jamais vu autant rassemblées ensemble.

Dans GW2, la boutique en gemmes n'apporte que du confort, et absolument pas de bonus. Sauf dans le cas d'une exception sur laquelle ils se sont foirés, et qui n'est plus disponible.

Les améliorations qui donnent des avantages ? Comme ? Les buffs du lion noir sont vraiment miteux, y'a que les gens qui ont joué moins de 100h qui peuvent penser autrement. Surtout qu'on en récupère régulièrement gratuitement en jeu en faisant les quotidiennes, drop de clefs (rare) et succès.

De l'xp en PVP ? lol
Soit du parle du SPVP, et là, vu que y'a rien de lié (avant la maj du 15 avril), tout le monde a exactement le même stuff, il n'y a que le skin qui change, et tu ne peux pas avoir de skin légendaire en SPVP.
En McM, si tu arrive niveau 80, tu te stuff en exotique pour pas grand chose. Après, y'a que le skin qui change, et là, c'est du farm, ou alors tu claque de l'argent pour acheter des gemmes pour ensuite échanger contre du gold et acheter ton skin, qui ne t'apporte rien de plus.
Le seul truc long, c'est de monter les métiers 500 pour avoir de l'élevé, et compte tenu de la différence de points de stats misérable, c'est clairement se moquer du monde que de se plaindre du stuff.

Tiens, personne n'a fait de remarque concernant le nom.

Moi, quand je vois un "World of" je pense immédiatement aux jeux de Wargaming.
Je peux comprendre que y'a pas mal d'autres noms proches, genre WOW tout simplement.
Mais sur les free2play, ça fait bizarre de voir que c'est une autre boite derrière.