avatar de djey37

djey37

INpactien depuis le vendredi 19 mai 2006

155 commentaires

12
décembre
2014

Amiibo : finalement, Nintendo pourrait rééditer les figurines déjà épuisées

Kevin, Kevin, Kevin ! Désolé mais je ne trouve aucun fond à ton article.

Tu ponds un article pour defaire un autre sur simple déclaration devant Polygon d'un représentant de Nintendo.
Les spéculations sur les objets en malfaçon ont toujours été de mise dès lors qu'il y a une valeur intrinsèque (clairement, on ne parle pas de watch_dogs sur PS4 :troll:)

Question: qui va faire de la caillasse en revendant les Amiibo ?
Réponse: Big N Japan

Q: Qui choisi de produire ou pas tel ou tel Amiibo ?
R: Big N Japan

Q: Qui décide de tout ce qui concerne les produits Nintendo (communication, choix marketing, etc) ?
R: Big N Japan

On le sait tous ! donc si communication il doit y avoir, il y aura et ceci "Directly to you" by Iwata
03
décembre
2014

La PlayStation, un délicieux malentendu qui fête ses 20 ans

C'est bizarre Kevin, tu parles pas du succès du lancement de la Playstation 3 sur les Champs-Élysées aussi ...

 Sinon Rayman est sorti sur Jaguar a l'origine ! 
03
décembre
2014

Assassin's Creed Victory : après Paris, Ubisoft s'attaque au Londres de 1850

Le prototype, pour l'instant appelé Assassin's Creed Victory en interne, ne devrait être disponible que sur PC et consoles de nouvelle génération.

Ce que j'ai lu : Le prototype, pour l'instant appelé Assassin's Creed 25 en interne, ne devrait être disponible que sur PC et consoles PC.Ce qu'il faut lire:  Le prototype, pour l'instant appelé Assassin's Creed 25 en interne, ne devrait être disponible que sur les PC et consoles PC avec plein de bug. 
28
novembre
2014

La France et l’Allemagne veulent réguler davantage les plateformes numériques

Schéma très instructif !

Y a plus qu'a espérer (autant dire c'est mort !)
20
novembre
2014

Nintendo n'exclut pas l'arrivée de nouveaux DLC pour Smash Bros


Justement...il serait temps qu'il en fasse plus et avec de vraies nouveautés ...

au moins double dash ,il y avait du nouveau...

Et vous contenter de 32 circuits... ca fait un baille que nous en voulons plus...
et sur les 32, vous oubliez que la moitié est recyclé...m'enfin.

Si vous aimez les +1 sans saveur... jouez à cod et consorts... 

Pas d'accord,  les 16 circuits "recyclés" sont adaptés au nouveau gameplay (et graphisme) est du coup certain circuit sont totalement méconnaissable et d'autre rappel de bons souvenirs. Les 16 circuits originaux offrent largement de quoi s'amuser en ligne et 32 permettent de longues heures de bataille (Cf: team NXI sur le forum).

 

Les combats de ballons ont toujours été la grande faiblesse des MK à mon souvenir.
Zones trop petites, possibilités d'action restreintes, perte considérable de la sensation de vitesse. J'ai jamais accroché à ce mode.

S'ils pouvaient se pencher plus sérieusement sur ce mode et en faire vraiment quelque chose d'attractif, quitte à devoir bousculer certains principes du jeu, ce serait un gros plus pour la franchise.
Les combats de ballons sur Snes et N64 étaient fabuleux !!! on ne jouais qu'a ça avec mes potes (surtout sur N64 à quatre). C'est vrai je pense que les circuits arènes ne sont pas à la hauteur sur MK8 !
19
novembre
2014

Nintendo juge la stratégie de ses concurrents « ennuyeuse »

Le truc , c'est qu'il y a les gens qui parlent nom de licence (Mario, Zelda, Call Of, etc ...)
Et Nintendo qui parle de gameplay.
J'invite tous les gens à comparer les différentes séries Nintendo et les séries Assassins Creed, Gran Turismo, etc ... 
Pour voir que l’évolution d'un coté ce fait sur la façon de jouer d'une part et sur les graphisme d'autre part.
 
Alors messieurs avant de parler, on joue ! :cartonjaune:
18
novembre
2014

Nintendo juge la stratégie de ses concurrents « ennuyeuse »

Attends un peu Diddy Kong Racing arrive, il est en grosse rumeur mais pour le moment MK8 est dans la place !
18
novembre
2014

Nintendo juge la stratégie de ses concurrents « ennuyeuse »

Je comprends en fait Miyamoto dans ces propos et je pense que le fait que la Wii U soit moins puissante que les 2 autres consoles next gen soit un avantage. (et là, tout le monde ce dit, il est taré ! :reflechis: )

La Wii U est moins puissante mais demande aussi moins de travail en terme de reproduction 3D de modèles (trop difficile les modèles femmes sur PS4/One).
 
Les équipes de dev utilisent des outils de développement multi-plateforme (PC, PS4, XOne) et ce retrouvent dans le même cas que le principe d'adapter les ressources disponibles selon les plateforme et les jeux ne sont pas optimisé pour la console mais bel et bien pour les PC.
Le kit de dev Wii U est directement approprié pour la Wii U, lorsqu’un jeu est développé pour cette plateforme, pas besoin de se poser la question des ressources d'une autre machine. Donc jeu dédié pour Wii U > a adaptation de merde (hein Yves !!!)

Donc à 1ere vu, je pense que Miya à du choper une Version Wii U de Watch_Dogs et à du ce dire : Yves Guillemot se fout de la gueule, non pas de Nintendo (car après tout ce sont les sous de UbiLol) mais bien de son propre public et vu les caisses d'occaz de ce jeu chez RacroMania, y a pas photo, on se fait chier :francais:
 :francais::francais::francais:
15
novembre
2014

[MàJ] Android 5.0 est disponible pour les Nexus 4

passe en Cyanogenmod, tu sera en 4.4 !