avatar de Labsyb

Labsyb

INpactien depuis le dimanche 09 avril 2006

119 commentaires

17
janvier
2016

[MàJ] Podcast Addict est de retour sur le Play Store

C'est le cas avec tous les stores (cf Apple qui retire aussi tout ce qui montre un bout de nichon, à voir pour Microsoft, mais ça ne m'étonnerait pas, le jour où il y aura des applications dessus :troll:).

Et proposer son application hors store, c'est se priver d'une audience non négligeable.

Bref, les lois des stores sont impénétrables.


:eek:  
MacGuiPro est revenu d'outre-tombe. T'étais passé où toi ? :byebye:
09
novembre
2015

Next INpact : déjà 6 ans d'abonnement Premium et près de 6 000 abonnés

Tiens, je ne viens plus qu'épisodiquement ici et voila un article annonçant les 6 ans du mode abonnement de PC Inpact (désolé me suis pas fait à votre changement de nom ;) ) mode abonnement que j'avais appelé de mes voeux et applaudi à l'époque.

Je ne vais pas renouveler celui-ci cette fois, puisque je ne vous suis plus. En cause, un changement de centre d'intérêt de mon côté sans doute, mais surtout un changement dans l'ambiance ici à mon sens qui à un moment donné m'a éloigné. Ce changement vous a certainement été bénéfique alors tant mieux pour vous.

Alors au revoir quand même et bonne continuation.
31
janvier
2015

LibreOffice 4.4 disponible avec « la plus belle » interface

Que c'est triste de voir le logiciel libre stagner de la sorte.  
Des gens plein de bonne volonté, mais malheureusement mauvais.
25
octobre
2014

Amazon : le chiffre d'affaires augmente, mais les pertes explosent

tu n'as pas compris ..

  Les pertes sont sur le bénéfices pas sur le CA alors osef du rapport pertes / CA , CAR ce ne sont pas les mêmes comptes .


Rarement entendu une connerie pareille.  :roll:
 
Des pertes sur les bénéfices... Le degré 0 de la culture économique. Et le gus se permet de sortir tu n'as pas compris.
lamentable
11
juillet
2014

Au profit des taxis, les députés s'attaquent au « Far West » des VTC

Tout ce foin pour une troupaille de chauffeurs de taxis acariâtres, blablateux, dans des véhicules qui puent.

La dernière fois que j'ai été forcé d'appeler un taxi, (mon chauffeur avait eu un accident avec un abruti de taxi justement) ce fut :

1. 60 questions à répondre par 1, 2 ou #, sur le clavier de mon iPhone face au standard automatique le tout avec une musique infâme censée nous aider à attendre (interminable) qu'on veuille bien trouver un véhicule.`

2. Un retard certain par rapport à l'horaire indiqué par le standard.

3. Un accueil digne de la gestapo par le chauffeur ignoble (je passe sur l'accoutrement - un survet aussi sinistre qu'irrévérencieux).

4. Une façon de conduire à la limite du supportable (j'ai failli gerber mon déjeuner dans sa poubelle - ceci expliquant peut être l'odeur de ranci persistante - mêlée au sapin qui pue branlant à son rétroviseur).

5. Le summum c'est le trajet à subir un discours truffé de conneries hallucinantes (je suis client pas psy ou assistante sociale j'en ai rien à carrer du dernier match de foot, de ses con de gosses et de ses petits problèmes personnels).

6. Un prix de la course trop élevé pour le service rendu (j'ai les moyens mais je pense à ceux qui ne les ont pas - le rapport qualité prix est scandaleux).

7. Bien sûr il ne prenait pas la carte de paiement et n'avait pas de monnaie.

En contrepartie le VTC que j'ai pris pour le retour grâce à un ami a été correct. Certes le gus n'avait l'air d'avoir inventé l'eau chaude, son costard et ses souliers étaient bas de gamme, mais au moins son véhicule était propre, sa conduite raisonnée et surtout, il a eu la délicatesse de fermer sa gueule, au delà des formalités d'usage.
09
mars
2014

Si Bouygues Telecom rachète SFR, Free récupèrera son réseau 2G, 3G et 4G


En gros il montre son cul pour attirer le chaland :transpi:


Ma femme fait pareil mais avec beaucoup moins de réussite :craint:
09
mars
2014

Si Bouygues Telecom rachète SFR, Free récupèrera son réseau 2G, 3G et 4G

moi j'ai une question débile, mais la flemme de me farcir les 18 pages de comm:

que free utilise le reseau bygtel why not, mais le reseau nsn de free lui? ses 60% de pop couverte? démonté et refourgué a un mvno? au garage?


Ça doit pas valoir tripette : va falloir payer pour s'en débarrasser de ce réseau en carton :fumer:
11
janvier
2014

[Édito] Internet et le téléphone mobile : des besoins quasi primaires

C'est gentil tout plein de part et je te remercie pour le compliment.

Puisqu'on en est à faire connaissance, je ne peux pas te cacher que j'ai eu quelques émois dans le pantalon en matant le tiens d'avatar. :iloveyou: Si c'est ta photo, je suis près à te lâcher quelques billets pour une rencontre intime (à condition que ce soit à l'intérieur des murs du périph hein : j'ai la narine sensible, elle supporte pas les relents d'excréments de bovin que l'on doit subir au delà).

A très vite.
11
janvier
2014

[Édito] Internet et le téléphone mobile : des besoins quasi primaires

Bonjour, mes parents habitent au lac de Saint Pardoux dans le 87.


A ça c'est l'info du jour. :8

Nil je te propose d'en faire l'édito de samedi prochain...

Pour la semaine d'après, je t'enverrai quelques potins que ma conne de femme a glané chez le fromager. Je pense qu'il y'en a bien un avec lequel on peut en faire un truc intéressant. :fumer:
11
janvier
2014

[Édito] Internet et le téléphone mobile : des besoins quasi primaires

A tien, je viens d'entendre ça sur france info à l'instant, dans leur bled, il n'y en à que 7 raccordé au téléphone, pour les autres pas possible...alors oui, la je comprend qu'il rale un max...la viabilisation en france c'est : eau, électricité, téléphone, assainissement des eaux usées (imposé par l'europe mais je connais encore pas mal de communes avec puisard et drains) et, éventuellement, gaz


France Info... Pourquoi pas le New York Times et CNN...

Y a vraiment rien de plus intéressant comme information à diffuser que le sort de quelques péquins qui ont choisi de vivre isolés et qui râlent de ne pas être servis comme des citadins ?

Je suis persuadé que ces gueulards sont les premiers à vomir sur "les cons de Parisiens qui vivent dans la pollution", oh ma bonne dame, moé j'pourré pouas.

Ben qu'ils restent dans leur trou de merde mais viennent pas chialer parce que tirer une ligne pour atteindre leur bicoque, ça coûte 20000 fois la contribution qu'apporteront jamais à la société les 8 générations passées et à venir de leur rejetons et aïeux.