S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seboss666 INpactien
seboss666 Inscrit le mardi 14 mars 06 - 377 commentaires -
Les derniers commentaires de seboss666 :
Panne de réseau chez SFR Le jeudi 24 juillet 2014 à 11:07
Décidément, ils les collectionnent ces derniers temps. Ils dépensent rien en maintenance chez SFR pour que leur réseau fonctionne correctement ? C'est flippant...
Et l'on va voir grimper le nombres d'abonnements VPN dans le pays
Les salauds je me suis fait avoir par le lien

Je pense que je vais réactiver l'activation de Flash à la demande pour éviter les prochaines attaques

Sinon je trouve ça débile de bloquer purement et simplement la vidéo, pourquoi ne pas se réclamer d'elle et donc de ramasser tout l'argent, puisqu'en définitive c'est la seule chose qui les intéresse ?

99 % des FPS sortis après 2006 ?

Activision avait déjà sévi en 2005 avec call of Duty 2 ;) (je sais pas si c'est lui qui a lancé la mode d'ailleurs)
Et à part ça, les "diffuseurs" de contenu ne veulent pas payer les tuyaux.

On va rigoler deux mois après la sortie, quand Netflix "saturera" chez les opérateurs, ils auront du mal à justifier que les tuyaux sont pas assez large, avec une telle capacité de connexion...
Dire que j'attendais avec impatience de pouvoir mettre mes mains sur un Firefox OS, et que j'ai pas la tune

N'empêche, il était temps.

Une idée si ce n'est toujours pas instalable sur autre chose ?
J'aimerai bien le mettre sur mon Nexus.


Sur la page développeur, y'a des méthodes pour se le faire si c'est pas possible. A noter que de toute façon, FirefoxOS réutilise une partie des bases d'Android (dont le noyal, avec ses pilotes)
Ils n'ont toujours pas réussi à stabiliser et finaliser BF4 qu'ils travaillent déjà sur le prochain qui ne sortira pas stabilisé et finalisé. C'est vraiment devenu n'importe quoi.

Et l'autre jour on entend de la part d'un représentant qu'EA pense aux joueurs...
C'est une question, pas un troll, est-ce que le même principe de précaution s'applique au financement du cinéma, de fictions ou de spectacles vivants ?




+1 Même réflexion

Les films de madames et de monsieurs qui s’ébattent, ont-ils droit à des déductions fiscales, car c'est du "cinéma", ou voire même des subventions?

Et les livres "roses" ou à couverture noire, les 50 variations de noirs et de blancs, ils ont droit à la TVA réduite sur les livres?

2 poids, 3 mesures...


Manifestement pas pour le cinéma "adulte" :http://www.huffingtonpost.fr/katsuni/industrie-porno-loi-75_b_2008126.html

Z'ont qu'à faire leur boulot sur l'Éducation Nationale (faudrait d'ailleurs y recoller pas mal de parents en plus des enfants manifestement...), et les seuls joueurs de 18+ seront des adultes. C'est bien ça qui est prévu en théorie.
Ils me font marrer avec leur histoire de pionniers. Google teste depuis plusieurs années, notamment au Nevada (et maintenant en Californie, bref, ils commencent à augmenter le nombre de paramètres simultanés que leur voiture doit surveiller, tout ça à vitesse standard aux US). Audi a fait faire le Pike's Peak à une TT autonome qui n'a mis qu'une minute de plus que l'ancien record récemment battu par notre champion de rallye national (oserais-je dire monstre vu le nombre de titres ).

La moitié des constructeurs français est déjà à la bourre question véhicules propres, et on voudrait nous faire croire qu'on est les premiers sur le véhicule autonome ? Ils y croient vraiment, ou c'est juste pour nous prendre pour des cons ?
Je vois mal Free racheter la totalité de Bouygues. A la limite l'infrastructure et les fréquences, mais la base de produits (les offres mobiles) coûte cher à faire perdurer (le fameux "700 forfaits différents") sans parler d'une migration probablement impossible vers les offres Free.

Sans parler du fait que le réseau Free aussi bien fixe que mobile supporterait difficilement un tel flux d'abonnés nouveaux d'un seul coup. Rien qu'en mobile ça supporte pas...