S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seboss666 INpactien
seboss666 Inscrit le mardi 14 mars 06 - 394 commentaires -
Les derniers commentaires de seboss666 :
Complicité de crimes (de guerre, contre l'huma, génocide ?)

Sachant que les ventes de ce matériel ont été plus ou moins appuyées par Naboléon et consorts, je me demande si justement y'a pas un risque de se faire taper d'un peu plus haut (à La Haie qu'il se trouve le tribunal de mémoire). Encore faut-il que les autorités des pays ciblés soient suffisamment "stables" pour porter plainte.
Ce qui reste frustrant pour les "investisseurs", c'est le sentiment qu'un projet qu'on a financé pour qu'il soit indépendant finisse dans l'escarcelle d'un gros.

Et effectivement, si ça avait été un acquéreur ayant un vrai lien avec le jeu vidéo (et pas les daubes en Flash de Facebook), ça serait bien mieux passé à mon avis.
En tout cas, avec la connerie que vient de faire Facebook, ce projet risque bien d'avoir un petit succès, si en plus ils arrivent à le rendre moins cher que l'Oculus...

Après, j'aimerais bien tester, parce que moi la 3D mon cerveau dit non, alors j'aimerais bien avoir un truc nouveau à découvrir en jeu vidéo.
Et comme d'habitude, la France se réveillera avec 2 ans de retard au minimum, et la solution retenue ne sera pas la bonne, et mettra des centaines de personnes dans une illégalité crasse.

En attendant, faut que je trouve une carte graphique plus balaise moi, Nvidia c'est vraiment de la merde pour miner
Quand on voit les tarifs, on se dit vraiment qu'il y a un problème en France...
Ca pue cette disparition de la possibilité d'héberger son propre serveur. De la part de Firefox je trouve dommage de chercher à faire au final la même chose que les parties qu'ils comptent attaquer.

Et bien sûr on a pas le choix, si on met pas à jour, on s'expose à des soucis. Là pour le coup je suis vachement déçu...
N'y-a-t'il pas un problème de poule et d'oeuf ?
Pour que ça se vende, faudra des jeux compatibles, non ?

Je me suis exactement dit la même chose. En gros, ils jouent les frileuses à pas vouloir lancer le mouvement, préférant laisser Valve (très impliqué dans l'Oculus, cf les adaptations de leurs titres) essuyer les plâtres.

C'est vraiment laid de leur part. mais je suis pas plus étonné que ça.
Et à quand de vrais pouvoir de sanctions ? Parce que là, franchement, à chaque fois on a l'impression qu'ils collectionnent les violons pour pisser dedans...

Pareil pour la CNIL, mais ça doit être trop difficile à comprendre, quand on parle d'Internet comme un danger...
Qu'ils viennent la proposer chez moi je signe tout de suite...

Pareil, seulement vu la gueule du patelin, et la densité de population dans un rayon de 30 bornes, je pense que mes hypothétiques arrière-petits enfants ne la verront pas, la fibre...
Je vois pas en quoi l'accès sur mobile devrait nous coûter 5€ de plus par mois, que je sache, l'appareil et le réseau fonctionnent peu ou prou de la même façon (Internet, TCP/IP toussa). C'est vraiment de l'enculage à sec non ?

Sinon, chapeau le site de 2005 (non mais Flash quoi !)