avatar de Alucard63

Alucard63

INpactien depuis le mardi 07 mars 2006

3261 commentaires

24
avril
2015

Ubuntu 15.04 est disponible en version Desktop, Server et Snappy Core

Non, l'Atom, parce que ça rame quand même vachement moins que l'équivalent sous Win7 Starter. :D

Et le HDD 5400 tr/min bas de gamme aussi je pense...:chinois:
24
avril
2015

Ubuntu 15.04 est disponible en version Desktop, Server et Snappy Core

4GO c'était plutôt en 2008, en 2015 pour être bien c'est plutôt 8.

Ah bon?

Jamais eu de problème avec 4Go sous mint MATE.

Même avec 25 onglet chrome d'ouvert pendant des semaines (sans rallumer le pc, off course) je suis toujours à moins de 2.5Go de consommation de RAM.:ouioui:
24
avril
2015

Apple Watch : un guide de l'utilisateur et un démontage, mais pas de stock

Le modèle en alu est absolument dégueulasse. Pour l'avoir vu en vrai dans un Apple Store ou en photo un peu partout sur le net. et avec un bracelet en plastique, c'est pire que tout. C'est limite indigne d'Apple.
Par contre le modele Acier est trop. Avec un bracelet acier ou cuir.

Oui en alu pardon, pas en plastique.

Pour moi le seul modèle INtéressant c'est l'inox...si tant est que l'on soit intéressé par ce type d'objets bien sur.:chinois:
24
avril
2015

Apple Watch : un guide de l'utilisateur et un démontage, mais pas de stock

Bon sinon je l'ai vu la semaine dernière dans un Apple store.

Mes remarques rapides (ça mange pas de pain):
1) Elle est assez jolie en vrai, bien plus que sur les photos presse.
2) Le modèle premier prix en plastique fait vraiment cheap, pour moi c'est intéressant à partir de la version inox
3) Le modèle or...belle arnaque AMAH: pas très beau, c'est un produit électronique donc périssable...
4) Il n'y a pas de pompes sur les apple watch: la pompe est intégrée à la montre, le bracelet vient se fixer autour...il y a intérêt à pas péter la pièce en restant coincé quelque part
5) Le prix des bracelet c'est abusé: plus de 200 euros pour les cuirs, 300 pour les inox...

Mis à part ça...je cherche toujours à quoi ça sert.:transpi::transpi::transpi:
24
avril
2015

Apple Watch : un guide de l'utilisateur et un démontage, mais pas de stock

Et au moins t'es à l'heure!
Enfin elle donne l'heure?  :troll:

Comme il vit sous un pont il peut pas la recharger.:craint:

:troll:
13
avril
2015

La Bitcoin Foundation est au bord du gouffre, mais la crypto-monnaie se porte bien


Hum.... tout comme la crise de la grande Récession a touché mondialement les principales devises.
Aujourd'hui, les devises en soit ne sont elles aussi pratiquement toute que spéculation. Ton compte bancaire, c'est qu'une série de petits octets dans son coffre fort numérique. Pire, de cette argent, ta banque n'en garde qu'une infime partie, tout part en actions boursière ou en prêt. Tout ce que tu possède, c'est finalement tes quelques pièces et tes 2-3 billets dans ton larfeuillle qui ne vaudront plus rien dès lors que plus personne n'acceptera de faire des échanges avec.
La seul différence entre le bitcoin et l'euro au niveau de la spéculation, c'est le volume et le nombre d'utilisateur. L'euro est plus stable grâce à ça.
En soit, le bitcoin est aussi légitime que n'importe quelle autre devise. Elle affiche juste clairement que de base, elle ne vaut que ce que l'on veut bien lui accorder comme valeur. Mais c'est aussi le cas pour les autres devises et même les métaux précieux (qui n'ont généralement que très peu d'intérêt industriel : l'or, à part faire des connecteurs et 2-3 autres trucs, c'est qu'un métal jaunâtre inerte mou)

Oui, rien n'a de valeur que ce que les hommes veulent bien donner. C'est valable pour tout de toute façon: devises, matières premières, obligations, actifs...:chinois:
10
avril
2015

Deus Ex Mankind Divided : le prochain volet de la série se montre enfin

Sans oublier les 7 nains dans Blanche Neige :eeek2:

Rien à voir: c'est les 7 péchés capitaux!

:nimp:
10
avril
2015

Deus Ex Mankind Divided : le prochain volet de la série se montre enfin



C'est marrant, pour moi c'est l'inverse : DX c'est un puzzle game déguisé en FPS. OK, on a la visu du FPS et on pourrait croire que c'est l'aspect principal du jeu mais en fait, toute la réflexion est dans l'organisation des salles, des tours de garde, etc. Je me dit souvent "la vache, il ont vraiment poussé les graphismes pour un jeu de résolution de puzzle".
Coté réflexion, j'ai aussi bien aimé qu'on ne te prenne pas par la main pour t'expliquer la bien-pensance. A la place, tu es libre de penser ce que tu veux sur le transhumanisme, tu as même droit à 3 développements différents pour alimenter ta réflexion.
D'ailleurs, j'ai passé longtemps devant les 3 pupitres la première fois :transpi: (avant de choisir l'option 4 bien sûr)
Mais j'ai rien à dire sur le gameplay: il est très bon, bien supérieur à son illustre ancêtre (qui a beaucoup vieilli...), on est d'accord.

Par contre dans mon souvenir le premier Deus Ex proposait une réflexion sur la gouvernance bien mieux amenée que les 4 choix à la fin de HR, qui, AMHA, tombent comme un cheveux sur la soupe: tout le jeu te trimbalait d'une certitude à une autre pour à la fin de donner le choix d'adopter ce qui te semblait le plus juste.

HR essaye aussi de faire ça mais, de mon point de vue, il est assez maladroit à ce niveau là.

Comme je le disais le premier Deus Ex fait AMHA partie de ces rares jeux qui sont capables d'attiser une vraie réflexion sur des sujets sérieux chez le joueur. On en voit assez peu finalement (les Metal Gear Solid sont un peu comme ça également). J'ai moins retrouvé ça dans le dernier...

Mais mis à part ça je pense que c'est un des meilleurs jeux de cette génération de console: il n'y a aucun souci la dessus.:chinois:

 

 
10
avril
2015

Deus Ex Mankind Divided : le prochain volet de la série se montre enfin


Oui mais bon, ne mettons AC dans le même lot que Deus EX HR... 

Ce n'est pas les même studios non plus, c'est pas très compréhensible ce que tu dit là, d'autant que HR à l'époque n'était déjà pas considéré comme une foudre technique. Son ambiance au contraire lui donnait une vrai identité.:D

Alors j'ai bien aimé HR, très très bon jeu...mais...mais...en terme de design et d'ambiance c'est pas mal...mais je crois qu'il ne détrônera jamais le 1° dans mon coeur.

Ok le système de combat du nouveau est juste énorme ect...mais il manque un je ne sais quoi au tout pour que ce soit aussi épique.

Une histoire plus crédible j'imagine...
Le premier, lorsque je l'avais fini (je devais avoir 13 ans...) je me suis posé plein de questions "plus ou moins métaphysiques", ça donnait vraiment à réfléchir....
Là l'histoire est assez bancale je trouve, les retournement moyens, la fin assez insipide....

Dommage parce que le design de l'univers est exceptionnel par contre...

En somme je pense qu'il manque une touche de Warren Spector malgrès tout...:chinois:
07
avril
2015