S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de artie INpactien
artie Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 7 commentaires -
Les derniers commentaires de artie :
Bin moi j'ai Netflix en Suède, et on a plein de films récents d'il y a 10 ans. D'une manière générale, je trouve Netflix plutôt nul sur les films, et meilleurs sur les séries. Mais d'ailleurs, la aussi, il y a rarement les saisons de moins de deux ans... Donc je trouve que la chronologie des médias elle a bon dos.

Ici aux USA, je fais un peu le même constat: peu de films récents (à part des films de séries Z moisis, ça, ça manque pas...), renouvellement quasi inexistant. Pour les séries peu de trucs récents, mais par contre beaucoup de choix. Et quand on démarre une série, avec 4-8 saisons derrière, on a de quoi voir venir! Et $8 par mois, c'est peanuts.

Ce sont souvent les partenaires qui mettent des plombes à livrer les lots, pas PCI




Quoi que

Boah, à peu près un mois et demi, pour moi. Bon, c'était 3 jours avant de remplir le garde-meuble et de prendre l'avion avec ma valise et mon sac à dos, lestés d'une CM, un proco, une CG, 8 barettes de RAM, et 3 SSDs... Je m'attendais à quelques questions en arrivant aux contrôles, mais non, même pas!
Bref, c'était juste, mais c'est arrivé à temps.

Aux futurs gagnants, pour recevoir votre lot:
La clé, c'est de harceler David_L par e-mail...
mdr2.gif
Bon, du coup, n’espérer pas gagner l'un des prochains concours, statistiquement vos chances sont déjà faibles, mais là c'est carrément foutu d'avance. Même l'entrée dans la B4 vous sera refusée, et là, ça craint vraiment!
Euh, petite question, juste comme çà, hein, je veux pas vous embêter, et puis j'ai pas la prétention de dire que je vais gagner, mais bon, on sait jamais, si par malheur je gagne...



...vous livrez aux Etats-unis?
Au fait, on peut participer si on n'est pas résident français?
(mais pas exilé fiscal, je précise )
[mode rageux désespéré]

Bon ben, félicitations aux petits nouveaux et autres prime-posteurs qui vont gagner les lots et rendez-vous en salle B4...

[/mode rageux désespéré]

Non, mais faut pas désespérer! Il y en a aussi pour les anciens, j'en sais quelque chose!
Pour du 20mB en fibre à Minneapolis (en réalité j'ai 25Mb! ), j'ai payé $30 pendant 3 mois, puis $40 pendant les 3 mois suivant. Maintenant je suis à 50 pour les 6 prochains mois, et au bout d'un an chez Comcast, la promo prends fin et je paierai plein pot $63. Juste internet: pas de telephone (m'enfin pour appeler qui, de toute façon?), et pas de télé (avis général autour de moi: la télé US c'est de la m... avec émission à la c... et pub toutes les 5 min).
Bref, je me plains pas. Et puis pour les films, il y a Netflix!
Ça se vends encore les CD, avec leurs petits 700Mo? Il y a encore des PC pas capable de graver un bête DVD simple couche de 4,7Go?