S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de jpaul INpactien
jpaul Inscrit le vendredi 9 septembre 05 - 743 commentaires -
Les derniers commentaires de jpaul :

Si tu pouvais être plus explicite pour les néophites ca m'interesse aussi

Par ce que si je me trompe pas c'est le gros problème actuelle des logiciels P2P, c'est qu'il nécessite tout de même un serveur, la donnée est en P2P, mais les métadonnées sont centralisés.

Je n'en ai aucune idée, d'où le "sûrement". J'imagine juste que cela utilise la techno BitTorrent et que la base de données d'utilisateurs est en fait un bête fichier fetché via BitTorrent ?
Je vais probablement poser une question con mais comment un client A peut connaître l'adresse IP d'un client B sans serveur centralisé ?

Sûrement avec un système d'échange de pairs (et peut être un tracker pour bootstraper)?

Pourquoi ? Certes le ton est pompeux, mais le contenu ?
Tu bosses pas en France ?

Sérieusement, c'est plus du tout pompeux à ce niveau là. C'est du brassage d'air à un tel point qu'il prend franchement le risque de s'envoler ! Même si j'imagine qu'il n'a plus les pieds sur terre depuis bien longtemps. Il va faire quoi ? Aller voir Stéphane Richard et lui dire qu'Orange doit bosser pour le numérique français ? Merci Captain !
Bon, j'en remet une couche...

Je vais demander au Président d'Orange d'être le vaisseau amiral de notre révolution numérique et souveraine #RedresserLéco



Il est 17h30, l'heure de l'apéro
Nono: Dis moi Steph, pourrais-tu être le vaisseau amiral de notre révolution numérique et souveraine, franchement, ce serait cool ?
Stéphane: Suffit de demander, je fais ça demain.


C'est le gouvernement qui dicte les loi sur la diffusions des films et les règles de financement de ces services pour le CNC

Via le ministère du redressement de ma rem.gif ?
Je vais demander au Président d'Orange d'être le vaisseau amiral de notre révolution numérique et souveraine #RedresserLéco

Mais pitié, ferme la ta grande
Je trouve que vous vous emballer un peu trop
Primo le gain reste encore faible, 2 à 3 fois plus, ok c'est bien mais pas le saint graal. Il faudra continuer à recharger nos smartphone tous les 1 à 5j selon l'utilisation faite, quand aux voitures ça les fera passer de 100 à 200km d'autonomie, pas de quoi y voir une révolution ou le Saint Graal.

Pour les voitures, il faut se renseigner. Une Tesla Model S (haut de gamme, certes) a déjà 460km d'autonomie au Lithium. Avec cette techno on pourrait dépasser les 1000km aisément, ce qui me semble suffire à énormément de monde.
Pour info, Tesla a "ouvert" ses brevets, ce qui pourra permettre à d'autres constructeurs d'utiliser ses technologies.

Reste le problème de trouver indéfiniment du Lithium sur cette planète.
je peux très bien accéder à ma messagerie sur le site mobile ? il est censé être interdit où sur mobile ?

(y a pas un smiley avec des points d'interrogation au dessus de la tête ?)

zarb.gif
Y'a des centaines de choses à critiquer chez Facebook mais non, les gens râlent parce qu'on découpe l'application en deux entités logiques. Moi qui utilise FB uniquement pour le chat, ce découpage me va très très bien. Pas envie de devoir me carrer Candy Paf Farm quand je veux juste envoyer un message à un contact. Après on pense ce qu'on veut de FB, mais ce choix est logique, sur le plan ergonomique.


Disons que j'ai un bon forum très complet avec une communauté très active, du coup je cherche rarement plus de 2min ce que je veux (que ce soit jeux ou films en 720/1080, et ils y mettent souvent les liens premium donc en une seule partie. Après j'utilise Alldebrid qui me débride tous ces hébergeurs. Jamais été trop fan du Torrent, je trouve ça trop long. Rien de mieux que le DDL avec la fibre à mon goût.

Tu as dû tomber sur des mauvais torrents. En théorie, justement surtout avec la fibre, le téléchargement en torrent est bien plus rapide. Il suffit juste de faire attention d'avoir un nombre suffisant de seeds, mais en choisissant bien son tracker style TPB, KickAss.to ou T411, j'atteignais les 12 à 15mo/s en torrent quand j'étais chez NC, contre 2 à 3 grand max en DDL (sans débrideur certes). Je ne me rappelle plus des caractéristiques de ma ligne, mais je me souviens que je téléchargeais plus vite en torrent que sur Speedtest.net (pour ce que ça vaut, bien sûr)