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Leezi

INpactien depuis le dimanche 10 juillet 2005

575 commentaires

15
avril
2013

Square Enix surfacture la version japonaise de Tomb Raider

Bon allé, un DCL lara à poil à 5€ et crise réglée. :8

J'achète ! :perv:
15
avril
2013

Square Enix surfacture la version japonaise de Tomb Raider

Là où ils se plantent sérieusement, c'est avec les DLC. On s'en fou de leur multi, sérieux personne n'a prit TR pour ça, sortez nous des tombeaux, des défis, et c'est bon, vous l'aurez votre blé.

Gros +1 !
Mais j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils ne vont pas sortir de DLC pour le solo et vont se focus uniquement sur le multi...
Et perso j'ai craqué pour les DLC des tenues de Lara et le donjon en plus que je n'avais pas en vente sur Steam :oops:
08
avril
2013

Aurélie Filippetti maintient le flou sur la déclaration de décès de l'Hadopi

suffit de voir nombre de cassos avec leur Iphone.
Sont tous dans les Starbucks :mdr:

tout comme nous avons obtenu que le rackette de Google pour les éditeurs de presse
:cap:

La ministre met aussi en cause les contrats entre les géants du secteur en prenant cet exemple : « savez-vous qu'un titre de Johnny Hallyday vendu 0,99 E ou 1,29 E sur iTunes rapporte moins de 10 centimes à son interprète? Ce n'est pas normal ! ».

Elle a zieutté ce que touche les artistes sur la vente des CD aussi ?
Ou peut-être que comme ce sont les même qui versent les zoulie chèques ils ne vont pas taper dessus...
04
avril
2013

Dark Age of Camelot renait de ses cendres sur Kickstarter

Pour avoir joué à DAoC je n'ai jamais retrouvé le même plaisir de jeu dans aucun autre MMO... J'attend beaucoup de ce projet :-)

+1 :yes:
J'aime ton avatar aussi au passage :oops:
29
mars
2013

Sexisme et jeu vidéo : l'auteur de Dragon Age 3 veut briser les idées reçues

C'est une des phrases du créateur de Lara croft aussi..

Je sais et je rejoins son avis :yes:
29
mars
2013

Sexisme et jeu vidéo : l'auteur de Dragon Age 3 veut briser les idées reçues

Comme j'ai lu une fois sur un MMO : "Tant qu'à suivre un :bocul:, autant qu'il soit beau".

C'est peut-être de moi ça, j’arrête pas de le dire quand on me demande pourquoi mes personnages sont tous des femmes :oops:

Ahaha +1
J'ai toujours trouvé amusant de voir les armures pour femmes s'alléger quand elles étaient de plus en plus puissantes... :D

En plus sur Tera les armures se sont pris un bon coup de censure une fois arrivée en europe...
28
mars
2013

Activision montre à quoi ressembleront les visages sur les consoles next-gen

Il ne reste plus qu'à avoir une seconde CG pour afficher le reste. :francais:

Plus sérieusement, il ne sortiront que ce genre de graphisme quand les consoles seront capable de les afficher, comme d'habitude. Donc on ne verra pas ça avant 5 à 7 dans les jeux (PS5 et xbox4).


L'espoir fait vitre comme ont dit.
Quand je vois l'énorme différence encore aujourd'hui entre le rendu PC > console je me dit que c'est pas pour tout de suite un truc comme ça sur console et je suis bien content d'avoir un bon gros PC :fumer:
28
mars
2013

La créativité ne se mesure pas en teraflops selon Jade Raymond


Pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeux créés par des créatrices ? Notamment dans les jeux indépendants ? Ou bien c'est le cas ?

Il faut bien commencer quelque part, sinon on dira toujours que le JV est pour les garçons.

Au bout d'un moment, si le contenu est toujours créé par les hommes, alors il aura toujours tendance à être pensé pour les hommes (cette idée marche pour le porno aussi, apparemment). Pourquoi les femmes ne créent-elles pas plus de contenu dans ces domaines-là ?

Peut-être parce que ce sont des domaines dominés par les hommes et que les femmes ont du mal à y rentrer pour justement bosser ?
28
mars
2013

La créativité ne se mesure pas en teraflops selon Jade Raymond

Je ne connaissais pas cet intervenant chez Ubisoft. Sacré parcours et de très belles références professionnelles.
http://www.jade-raymond.com/pictures.html

Je suis au taff, j'ai presque cliqué et juste avant je zieutte l'adresse du lien... euh... je vais attendre d'être un peu plus tranquille pour ne pas que mes collègues pensent des trucs bizarre :roll:
28
mars
2013

La créativité ne se mesure pas en teraflops selon Jade Raymond

il est préférable la voir en solo qu'en multijoueurs, hein ? :transpi:

:oui2: