S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de piwi82 INpactien
piwi82 Inscrit le lundi 23 mai 05 - 167 commentaires -
Les derniers commentaires de piwi82 :
La perte d'autonomie par rapport à un vrai appareil sans les fioritures (écran 4,7" FHD, 4G, Wifi, BT, ...) rend ce DMC-CM1 plutôt inutile (avis personnel, je ne généralise pas).
Après si la réelle utilité de cet appareil est de permettre à certain d'étaler leur vie privée encore plus rapidement sur les réseaux sociaux, pourquoi pas. C'est une question de choix.
Pour avoir testé NetFlix en Irlande (UK donc), il faut savoir que le catalogue est plus restreint qu'aux USA.
Je suis curieux de voir ce qu'il restera au catalogue en France...
Pour l'autonomie des iPhones, elles sont disponibles ici :http://www.apple.com/fr/iphone/compare/

L'objectif qui dépasse au dos n'est absolument pas gênant, bien au contraire. Comme toute personne qui tient un peu à son smartphone vous l'équipez d'une coque. Et comme l'objectif a une ouverture plus grande que les précédents modèles, ça évite d'avoir le bord de la coque comme cadre photo.

Pour le reste, je trouve l'iPhone 6 plutôt décevant car je n'ai trouvé aucune innovation notable hormis Apple Pay. Certes il est plus puissant, a une meilleure autonomie que les précédents modèles, a un écran plus grand (c'est discutable, perso j'aime pas), supporte le NFC (c'est pas trop tôt) et avec une utilisation en apparence sécurisée qui va peut-être démocratiser ce moyen de paiement (ce qui excuserait le retard de son implémentation).

Concernant l'Apple Watch (l'iWatch n'existe pas), le paiement via Apple Pay se fait via un double-clic sur le bouton et non simplement en l'approchant de la borne :http://www.apple.com/apple-pay/

Le design de cette smartwatch n'a rien d'exceptionnel, je préfère d'ailleurs la rondeur de la Moto 360 (seul point positif de cette dernière). Le reste semble assez réussi même si ca ne se démarque pas beaucoup de la concurrence.

Ce qui me semble le plus étrange, c'est de dépenser un SMIC pour un smartphone et une smartwatch. Mais je n'ai aucun doute sur le succès commercial de l'iPhone 6, pour la Watch ça risque d'être plus compliqué. En tout cas si je devais faire un cadeau à 350€, ça ne serait pas une smartwatch pommée.
Rien à voir et c'es juste pour améliorer la pilosité des commentaires :http://www.materiel.net/housse-coque-protection-ecran/muvit-protection-d-ecran-x...
Mireille Imbert-Quaretta, la présidente de la Commission de protection des droits de la Hadopi

"Présidente de la Commission de la protection des lobbies esclavagistes de la culture" serait plus juste.

Edité par piwi82 le mardi 19 août 2014 à 10:00
Et avec un transmetteur HDMI sans-fil, ça se passe comment ?

Perso j'aimerai bien qu'il rendent les chaines publiques payantes et qu'ils suppriment cette histoire de redevance. Mais quitte à payer la redevance, autant que tous ceux suceptibles de regarder France Télévision la payent, indépendamment du médium utilisé ! Que ça soit un minimum cohérent...


J'approuve complètement, mais France Télévision n'y survivrait pas.
[quote name=""]le 1080p n'est pas une définition mythique ou parfaite[/quote]

Effectivement, c'est juste la résolution native de l'écrasante majorité des écrans actuels.
Une fois qu'on sait ça, en tant que constructeur on fait l'effort de tailler du hardware capable de fournir des performances suffisantes pour avoir un rendu optimal dans cette résolution.
La plupart des joueurs sur consoles de la génération précédente (360, PS3) ont déjà bouffé du downscale en 1024x576 à tout va, ce n'est pas pour avoir le même désagrément sur la génération suivante.
Donc pas de media player en vue comme chez Microsoft ?
C'était déjà sous exploité sur PS3, pourtant ça me semble être un réel argument de vente alors que fleurissent des solutions de stockage réseau dans beaucoup de foyers.
Encore des producteurs qui croient réellement que l'éradication du piratage va augmenter la taille de leurs revenus, ou au mieux celle d'autre chose.
Pendant ce temps la fréquentation des salles de cinéma ne diminue pas, le prix de la place non plus d'ailleurs.