S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de gogo77 INpactien
gogo77 Inscrit le lundi 9 mai 05 - 565 commentaires -
Les derniers commentaires de gogo77 :
Dommage. Ce sont les seuls à se démarquer en terme de qualité de contenu. Espérons qu'ils trouvent une solution pour continuer à vivre.

et les journées a suivre, et ta semaine et ton mois et ton année et ta vie oui je sait je sait, ne me remercie pas


Je sais pas si c'est lié au fait que je branle rien de mes journées et encore plus maintenant, mais ma direction a accepté aujourd'hui avec plaisir ma demande de rupture conventionnelle. À moi le chômage où j'aurais encore plus de temps pour glander sur ce genre de conneries xD

Edité par gogo77 le lundi 25 août 2014 à 15:51


OMG, t'as ruiné ma nuit et tu vas ruiner ma journée de travail...


Dans le système actuel Humble (donc pas valable si ca change à l'avenir),

Tu lies ton compte steam à ton compte humble.
Du coup quand tu achètes des clés, elles activent directement (en un click) le jeu au niveau de Steam.

Si tu as déjà le jeu, tu ne peux pas le lier (ca le détecte bien).
Et en théorie (j'ai jamais essayé), tu peux faire cadeaux à quelqu'un d'autre de cette clé.


C'est ça, si t'as déjà le jeu tu peux l'offrir. Et ça fonctionne très bien pour l'avoir fait plusieurs fois (à force d'acheter des humble bundle, il y a des doublons ^^)


En économie tout est possible si le client adhère.


Je suis d'accord que tout peut aller très vite, mais quand on devient un tel mastodonte on ne se fait pas renverser si facilement. Regarde Microsoft. On ne peut pas dire qu'ils aient été un acteur de l'innovation dans le monde de la high tech depuis un moment. Au mieux on peut dire qu'ils ont finalement réussi à redorer leur image en paraissant plus "cool". Mais il n'empêche qu'avec des milliards en poche ce n'est pas si compliqué de réagir face aux nouveaux venus ou tout simplement de les avaler pour s'approprier les bonnes idées (quand on voit la liste des entreprises rachetées par MS, Google ou Apple, celle-ci est très longue).

Ils ont des moyens qui sont justes hors normes qui leur donne l'opportunité de se lancer sur n'importe quel secteur et de tenter des choses tout en ayant le droit de se louper (Google a fermé de nombreux services depuis qu'ils existent), ce qui n'est pas le cas d'une startup qui serait focalisée sur un seul domaine d'activité.

Ces entreprises sont devenues des monstres de puissance. Même si le prochain iPhone se vendait à 10 exemplaires (ce qui n'arrivera jamais), Apple ne coulerait pas. Bref, je veux bien croire que tout est possible, et que l'on n'est pas à l'abri de surprises, mais de là à dire que Google peut couler d'un moment à l'autre...


A sa place, je me serais déjà barré aux Bahamas avec les 50 millions.

Plus sérieusement, je pense que son niveau de vie s'est considérablement amélioré depuis le début du kickstarter: prendre 2 ou 3 millions sur les 50, ça passe généralement inaperçu.


Je pense que maintenant il voyage avec Virgin Glactic
Je suis quand même impressionné par la confiance accordée par les gens envers ce monsieur qui certes est à l'origine des wing commander, mais qui n'a pas fait grand chose depuis.

Sur leur site, si le nombre de citizens correspond au nombre de participants, ça fait quasiment 100$ en moyenne par personne. C'est juste énorme pour un jeu sur lequel on n'a aucune garantie de le voir sortir!
Non, The Last Guardian n'est pas encore mort Le jeudi 14 août 2014 à 14:37
Ça me rappelle Duke Nukem Forever ^^

Franchement ils auraient mieux fait de ne jamais parler de ce jeu...
Bah il n'a pas tort dans le fond, mais sachant qu'une console est censée durer pas mal d'années, ça aurait été bien de partir sur une base solide tout de même...

Après au prix d'une console comparé à un bon PC de gaming, on ne peut pas demander la lune non plus.
On respecte les Hommes mais on fabrique en Chine quand même

seems legit

Parce que les Chinois ne sont pas des gens respectables ? oO Qu'est-ce qui empêche cette entreprise de faire fabriquer en chine tout en ayant un politique respectueuse de ses employés et en leur donnant accès à une qualité de vie décente tout en restant moins cher qu'en Europe ?

Il faudrait forcément faire travailler des européens pour être respectueux envers les Hommes ?

Bref, je vois pas le rapport...

Après, à vérifier si dans les faits les travailleurs chinois ont effectivement droit à de bonnes conditions, mais ce n'est pas parce que la législation est laxiste que les entreprises ne peuvent pas proposer quelque chose de mieux que le minimum.