avatar de gogo77

gogo77

INpactien depuis le lundi 09 mai 2005

573 commentaires

26
décembre
2014

Valve a souhaité à sa façon un joyeux Noël aux tricheurs de CS:GO

Pour ceux qui sont choqués par les tarifs des skins, ce qu'il faut savoir c'est qu'au delà de permettre de changer l'aspect des ses armes dans le jeu, ça permet surtout, comme dit plus haut tous ces objets peuvent être pariés sur des matchs de teams pro, et donc servent de monnaie. Il faut plus les voir comme des billets de 100€ ou autre.

Du coup ces items ont une valeur monétaire proportionnelle à leur rareté, plus que lié au fait qu'ils soient beaux. Vu qu'on peut gagner des objets en jouant, si la cote est fixée à ~100€ sur un objet qu'un joueur sur deux reçoit au hasard à force de jouer, c'est un peu gênant ^^

Pour les gosses sans CB, ça s'avère pratique. Du coup ça permet aux gamins de se faire un peu de sous, alors ils sont tout à fait conscient de ce que représente 100€ :D

Perso moi ça me gave de faire des paris, du coup je vend tout ce que je gagne au prix courant du marché steam. Je pense que sur un an ça doit me faire de quoi acheter deux trois jeux à ~5€ pendant les soldes ^^
26
décembre
2014

Des attaques DDoS ont gâché le Noël du PSN et du Xbox Live

xD, il a du y avoir tellement de déçus pour cette journée de noël.

Moi qui ait offert diablo III Ultimate Evil Edition (inclut D3 + RoS) sur PS4 à ma copine, elle a peut être eu la joie de goûter à l'erreur 37 :transpi: En même temps il peut marcher hors ligne sur console donc peut être pas...
23
décembre
2014

Faux avis : TripAdvisor écope d’une amende de 500 000 euros en Italie

Un sous-titre prétendant au prix harou kiri 2014 ?
08
décembre
2014

The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois

La confiance tu la perds vite, et tu la regagnes très lentement .. pour l'instant CD Projeckt a une confiance aveugle ( pour reprendre tes mots ) de ses acheteurs joueurs. si ils font une connerie , la réponse sera aussi rapide.


On est bien d'accord. C'est pour ça que l'article tel qu'il est écrit n'a pas vraiment de sens pour moi. La seul info fiable c'est qu'il est retardé d'au moins trois mois. Le reste c'est de la com' à prendre avec des grosses pincettes comme pour n'importe quel studio. Après tout ils ne vont pas dire "bon on est vraiment dans le caca, on arrive pas à faire un truc correct, on se donne trois mois de plus pour essayer de cacher ça". Donc on verra quand ça sortira.

En ce qui me concerne, par principe de précaution, je n'achète aucun jeu en prévente ou le jour de la sortie. C'est devenu difficile d'avoir confiance en n'importe quel éditeur ^^
08
décembre
2014

The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois

Ils ont plutôt un passif en leur faveur à ce niveau. Très largement même.

Bon ben, je n'ai plus qu'à décaler mes congés au printemps   :transpi:


Oui, je suis d'accord. C'était simplement pour réagir sur la forme. C'est plutôt classique comme com' pour expliquer un retard sur un jeu. C'est ce qu'avait raconté Ubisoft pour Watch Dogs, pour prendre un exemple parmi tant d'autres, et le jeu n'était pas spécialement exemplaire à la sortie.

Bref, je fais confiance à CD Projekt, mais à la façon dont est écrit l'article, on dirait qu'on peut faire une confiance aveugle à ce que racontent les studios ^^ Ce qui donne du crédit à CD Projekt c'est ce qu'ils ont fait avant, pas leur simple parole.
08
décembre
2014

The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois

Mouais enfin c'est pas rare de voir des gros titres retardés avec le me genre de raisons. C'est pas pour autant que les jeux sortent complètement fignolés. Laissons le bénéfice du doute à CD Projekt, mais je ne prendrais pas ça comme une garantie ^^
03
décembre
2014

La PlayStation, un délicieux malentendu qui fête ses 20 ans

Ouaip, ces jeux avec ces fichues boîtes mal foutues qui coinçaient et se cassaient relativement facilement (et pourtant j'ai toujours été super soigneux avec mes jeux)
28
novembre
2014

Le Royaume-Uni bloque 32 sites « pirates » supplémentaires, dont Isohunt


Si tu veux des choses rares, faut aller sur les sites de torrents ultra spécialisés, t'as de vrais passionnés et ça marche moins au fric car t'as des torrents avec à peine 20 peers.


Ah mais je dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas le cas des grosses boards. J'ai jamais vérifié cette info, mais j'avais même entendu dire que les uploaders sur certains sites touchaient une part des revenus proportionnellement au nombre de téléchargements. Après, il faut relativiser, ces mecs prennent quand même de gros risques en comparaison des personnes qui téléchargent.
28
novembre
2014

Le Royaume-Uni bloque 32 sites « pirates » supplémentaires, dont Isohunt

En même temps ceux qui gèrent ce genre de boards sont rarement des philantropes. On ne s'en rend pas compte mais ça génère souvent beaucoup d'argent, et ça contrairement aux œuvres dont ils ne sont pas propriétaires, les mecs qui tiennent les boards ne tiennent pas spécialement à partager le gâteau ^^

Je ne suis pas en train de faire un débat pour savoir ce qui est bien ou pas, mais c'est souvent un détail qu'on occulte en tant qu'utilisateur.
28
novembre
2014

Game of Thrones : Telltale lancera son jeu la semaine prochaine

Autant j'ai aimé les Walking Dead et The Wolf Among Us et leur côté "cel shading", autant là je trouve ça franchement moche et rien que pour ça je m'en passerait.

Non pas que je veuille forcément des graphismes à la pointe, mais j'accroche vraiment pas à la direction artistique sur ce jeu. Sans que ce soit techniquement pointu j'ai au moins besoin de quelque chose d'agréable visuellement, en tout cas à ce prix là.

À la base un jeu GoT ne me fais pas rêver plus que ça, mais j'aurais pu me laisser tenter étant donné que j'ai apprécié leurs autres jeux. Mais non ^^