S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de paradise INpactien
paradise Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 1931 commentaires -
Les derniers commentaires de paradise :
Mouais...
Voilà qui me conforte de ne pas m'emm... à payer davantage pour cette téloche, juste le minimum et basta...

De toute façon, vu le niveau des séries actuelles, Castle et autres niaiseries surréalistes.

Je m'amuse plus avec un jeu vidéo, ou même au Scrabble.

Ou faire comme MegaUpload, en mettant tout au grand jour.

Exactement : Yahoo accepatit sans rechigner, et déballait tout au public, tous les courriers, les menaces, le fonctionnement de PRISM.
Les premiers commentaires qui font le lien entre la hausse de MS et les annonces pourrites d'Apple n'ont pas lu la news!

C'est juste un hasard...

Mais le hasard est souriant: à l'heure où les fanboys se déchirent... entre les iPhones 6 qui ne marcheront pas... WP qui ne percera jamais... hop hop hop... les 2 acteurs sont top 4 des capitalisations boursières! Pas mal!

Pas mal, mais on s'en tape, à moins que tu n'aies des actions chez eux ?

Perso leur enrichissement ne me touche pas, Linux ça marche bien et moi me ça me va parfaitement, ils n'ont pas besoin de moi et je n'ai pas besoin d'eux, ouf !

Je trouve ça assez agaçant, sachant que dans ton exemple, le radar ne prend qu'à partir de 117, et que pour rouler à cette vitesse, tu peux généralement être compteur à 120 vu qu'ils sont optimistes. Si au moins les gens pouvaient rouler à 110 pile, et de surcroît de + en + de gens ont des GPS donc une idée précise de leur vitesse réelle.

C'est con, mais les gens ont la trouille des radars, c'était bien le but, non ?

Du coup les gens freinent automatiquement, et par effet accordéon au bout de dix, vingt voitures, la vitesse descend à moins de 70km/h sur un endroit limité à 90.
Con, mais logique, et ça va être de pis en pis, avec les tronçons de moyenne, celui qui arrive un peu vite va du coup ralentir tout le long du tronçon.

Voilà pourquoi personnellement je roule carrément en-deçà des vitesses limites pour être tranquille, même si je gêne les autres usagers, mais passer mon temps à scruter le compteur de vitesses m'épuise, surtout que tous les 50 mètres les limitations changent, ras le bol...

Je conduis souvent. Quelques kilomètres de trop ne déclenchent pas les radars (du moins pas ceux dans ma région). Et avec l'habitude, le contrôle des excès de vitesse ne requiert pas de regarder le compteur en permanence : le corps ressent les accélération. Quand tu roule à 90 et que tu te sent accélérer, là tu regardes le compteur. Pas toutes les 30s. C'est un coup à prendre, mais ça marche étonnamment bien.

Possible, mais j'en ai tellement marre de regarder le compteur de vitesse en permanence (pas de régulateur de vitesse et en fait c'est dangereux), que je roule bien en-deçà de la vitesse limite, tout le monde me double, ça klaxonne, mais je m'en tape, pas envie de perdre des points ou de payer des PV, triste mais c'est comme ça, ils ont gagné.


Ils ne vont pas leur faire passer un contrôle technique non plus ... ce serait trop risqué pour l'électorat de gauche. Après tout, la génération 68 est à la retraite, et c'est celle du front populaire qui cause problème en ce moment : ceux-là, ils ne changeront pas de bord et continueront de voter comme d'hab.

Les vieux rats sont les derniers à couler avec le navire quand tous les autres sont partis.

Bien dit ! Retours des gamins dans les mines, suppression des congés payés, de la sécu, et travail forcé à 50 heures payées comme en Chine !
J'utilise de moins en moins Google, et de plus en plus ixquick, qui préserve davantage la vie privée, et qui donne plus de résultats puisque s'appuyant sur plusieurs moteurs de recherche différents, dont Google justement, mais sans apparaître ni être localisé.

J'aime bien associer Tor et ixquick, d'ailleurs.

T'as pas tordt....

Faute courante de nos jours, en effet : avoir tort, que les gens confondent avec le verbe tordre.

News : dans quelle mesure cette caméra sera-t-elle captée par n'importe qui à proximité ?

Ou bien en coller une chez la voisine, etc...

Clair que c'est carrément interdit, mais vraiment la vie privée n'existe plus du tout...


et savoir est un péché.


(oui, moi aussi je peux faire des affirmations péremptoires)

J'avais lu il y a longtemps un livre fort intéressant, à la fois analytique et sociologique, sur la croyance, la coryance religieuse surtout.
Le thème général se basait sur cette affirmation, ou première approche, c'est pourquoi je la mentionne, et en fait tout est résumé dans cette petite phrase que tu n'aimes pas, mais qui moi m'inspire, enfin bon, pas grave....

Pouvoir faire dire n'importe quoi à un supposé Dieu est à la fois comique et surprenant, l'être humain semblant vouloir se rassurer avec des superstitions, des représentations et des héros.

L'Archange Gabriel est un super héros entré dans l'Histoire, par exemple.

Une religion est une secte qui a réussi, c'est tout, et croire, oui, est une illusion, pas même une intime conviction même si ça y ressemble, avec toutes les religions différentes existantes ou ayant existé, quel foutoir !

Bah...
Les smartphones puis les tablettes ont donné un grand coup de pied dans la fourmilière...
(...)


Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Et puis puisque tu mentionnes Linux , j'attends aussi avec impatience une homogénéité de ce côté, afin que l'exclusivité de Linux dans mes PC et portable se retrouve dans mon smartphone (ou tablette peut-être plus tard).