S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de dimounet INpactien
dimounet Inscrit le mardi 6 mai 03 - 460 commentaires -
Les derniers commentaires de dimounet :
Et il faudrait arrêter de dire les "librairies physiques", mais plutôt la grande distribution, ou la grande surface spécialisée.

Ce sont elles (Auchan, Leclerc, Carrefour, Fnac, Decitre etc... Qui font fermer les librairies.... Pas Amazon qui ne pèse qu'à peine 20% du marché du livre (2012) Alors que les enseignes de la grande distribution plus de 50 ou 60 %.

Quand un de ces supermarchés du best sellers ouvre dans une petite ville, la ou il y a 2 ou 3 libraires, c'est chez ces derniers que ca fait mal.

Amazon n'y est pas pour grand chose....


Exactement!!
Comme d’habitude, le gouvernement a pondu une loi sans réflexion au préalable. Ça devient vraiment une habitude...
Panne de réseau chez SFR Le jeudi 24 juillet 2014 à 11:57
C'est comme pour la SNCF, ca va être à cause de la chaleur...


Bref


Pas encore à cause des feuilles??


C'est un peu le problème, oui. D'un côté on a les taxis qui doivent se payer des licences à 200k€ pour exister (variable selon les villes) et qui ont des tarifs règlementés. De l'autre des les VTC qui payent leur "licence" 300€ et ont des tarifs libres.
Je comprend très bien la grogne des taxis et je ne vois pas comment les 2 peuvent coexister en l'état. C'est un changement en profondeur qu'il faut et un changement qui ne lèsera personne (parce que les licences ne vont pas leur être remboursées ). Ca s'annonce compliqué.

Tant pis pour les taxis... il faut avancer!
Pour une fois que le Sénat sert à quelque chose et fait avancer le débat, il faut le souligner. Cette guerre taxi-VTC montre encore combien le gouvernement est rétrograde et ne connait rien aux nouvelles technologies...Le futur qu'il nous réserve semble bien opaque. Avec ce type de gouvernement, c'est le maintien du pays au moyen âge alors que les pays voisins avancent...
Enfin, un service qui vaut le coup... Chile pour Free il y a deux ans, il faut savoir être patient pour qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles...
Assujettir sur les nouveaux supports (Tablettes, écrans pc...) est une aberration totale et du racket ni plus ni moins.
Assujettir ceux ayant souscrit à un service d'accès TV paraît logique.


La redevance TV EST un racket organisé par l'état, point à la ligne! A notre époque, rien ne justifie plus ce genre de taxe obligatoire... Étrange que personne n'ai songé à la faire sauter via l'Europe...
On attend!!
Enfin ils ont fini de s'engraisser ! !
La PSP fait ses premiers adieux au Japon Le mardi 3 juin 2014 à 13:40
La mienne va donc devenir collector!!!