S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 1550 commentaires -
Les derniers commentaires de gokudomatic :
Le "porn revenge" n'a t'il pas encore était été assimilé ?

Visiblement pas. Par contre le "grammar revenge" va bientôt l'être.
Tout cela ne serait pas arrivé si elles avaient utilisé encfs.

Waouh, ça vole haut...

Je t'assure, ce n'est pas VincentH qui l'a inventé.


Edité par gokudomatic le mardi 2 septembre 2014 à 09:04
Ce n'est pas pire que d'interdire la musique (à part la religieuse), ou le football comme ça a été décrété ailleurs... pour ces cinglés, tout ce qui n'est pas religieux est impie.

Normal. Leur seul but, leur seul centre d'intérêt, c'est de se "rapprocher" de leur dieu. Et vu que la plupart (alerte! généralisation!) ne sont pas vraiment versés dans la science ou tout autre sujet un peu pointu, voir pas du tout versés et seulement sur-spécialisés dans leur religion, ils tendent à gober tout ce que dit leur communauté et les figures éminentes de leur religion.


Moi je préfère Epimarius

J'ai un faible pour Epicoiencore.

tu crois que montrer une "pseudo" décapitation (datant d'un an quand même !)en live sur le web ou autres mérdias es digne d'une évolution de 1000 ans ?
je crois pas moi.

allez ... sans rancune. 50/50

Je crois surtout que même si on ignorais ce qui se passe, la pseudo-décapitation, de même que les vraies mises à mort, se produirait tout de même. Par contre, ne pas avoir accès à l'information cause indéniablement un grand nombre de malheurs, et donc des morts inutiles. Evidemment qu'avoir accès au savoir implique d'apprendre des choses indésirables, mais c'est là qu'on est sensé utiliser cette même faculté que les sunnites évoquent pour justifier l'usage des hadiths : la capacité de discernement.
L'obscurantisme avait si bien marché pendant plus de 1000 ans. Ce serait bien dommage de le perdre à cause d'internet.
Non mais t'as raison. Je ne suis qu'un misérable facho couard complètement raciste. T'as raison. Je m'incline. T'es le meilleur.


"
"

Si ça ce n'est pas ne pas assumer ses idées alors qu'est ce que c'est ?
Echec et mat.

Tu prends ça pour un jeu? Très bien. T'as gagné, j'ai perdu, t'as raison, j'ai tort. Tu remportes la médaille. Heureux?

En espérant que tu grandiras vite avant notre prochaine discussion.

Et ? Tu peux tenir des propos ultra-racistes contre l'immigration (ce que tu as fait à mot couvert, faudrait pas non plus que t'aies le courage d'assumer tes opinions trop visiblement) sans dire qu'elle est la seule cause de l'insécurité.

Je vois pas le rapport, peut être un problème de compréhension du français de ta part ? (ça la fait moyen pour quelqu'un qui n'aime pas les immigrés).

Evidemment. Celui qui comprend mal ne peut en aucun cas être toi. Ce serait impossible, pas vrai?
J'ai soutenu le point que l'immigration fait partie des causes de l'insécurité. Mais visiblement, c'est un sujet tabou. Car dès qu'on accuse l'immigration, ne serait-ce qu'un tout petit peu, on est tout de suite fiché ultra-raciste. Et si en plus, on ne fait qu'une critique légère, on est en plus hypocrite qui n'assume pas ses idées. Parce qu'évidemment, il n'y a pas de demi-mesure.

Laisse-moi deviner. Tu fais partie de SOS racisme ou un autre groupe du genre?