S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de ludo0851 INpactien
ludo0851 Inscrit le dimanche 5 décembre 04 - 898 commentaires -
Les derniers commentaires de ludo0851 :

C'est pas ce que l'on pensait Watch Dogs hein... Finalement, c'est limite de la rigolade.

]
Ubisoft, pourtant ils font dans le fist et ils y vont jusqu'à l'épaule.

Si on te chatouille les amygdales de l'intérieur, ça te fait rigoler.
bocul.gif + yoda.gif = mdr2.gif

C'est bien connu
Il me semble que la mise au poing était tout de même nécessaire ²

Edité par ludo0851 le vendredi 1 août 2014 à 18:08
Très déçu par le Player de cette box, qui a mis une éternité pour lire certains types de sous titres. Des régressions à la pelle. La lecture de fichier qui plante. Interface lourdingue. Bref, déçu.

Oui mais il le fait maintenant. Peut-on en dire autant des autres

Perso j'ai un fichier test pour les sous titres : un anime très speed avec bcp de perso qui parlent en même temps = du mkv avec plusieurs pistes de sous-titres à afficher en même et des styles différents (genre une couleur de cheveux=une couleur de police), il passe nickel depuis 1 MAJ d'il y a un an.

Il y a 2 ans, y'avais qu'une piste de ss-titres et la police était celle par défaut. Il y a 3ans le fichier ne s'ouvrait même pas.

Il y a quand même du suivi...même si je ne suis sans doute pas assez power user pour en voir toutes les lacunes


Fini Amazon, eBay et autres LDLC, tous ces spyware. Exit.
Je tiens à ma vie privée ; uniquement les petits commerces, grimé, et je paye en liquide. Faut pas me prendre pour un con.

Amazon c'est plutôt car ils passent pas Colis Privé aka "Privé de Colis" pour les livraisons.

Sinon le canal "dev" est en 64 bits depuis un peit moment et a (apparemment) enfin tous ses menus en Français
=======>[ ]

Ah oui ! merci pour l'astuce.
En effet ça fait très "flat design" c'est plutôt joli et moderne.
Merci
Un petit lien d'exemple

Désolé, mais ta capture d'écran m'a soulevé ce commentaire

Sinon j'avais installé LO à une époque en remplacement de OOo.
En ré-enregistrant un fichier créé avec OOo ça m'a viré tous les commentaires que j'avais mis sur les différentes cellules et y'en avait un paquet =>j'suis repassé sur OOo (tant pis pour mes velléités plus-que-libristes)
Franchement la TNT, c'est plus de chaînes pour plus de reboutiquages : les émissions passent sur la chaîne leader (TF1, C+, M6,..) puis font le tour de toutes les chaines du PAF (TF6, TMC, 6ter, W9...).

Aujourd'hui c'est plus un service de catch up TV dont on ne pourrait pas choisir les horaires de diffusion.

Ou alors, c'est MacGyver et Navarro 16/24.

Où est le choix?
]
Oser juger une chaîne sur sa programmation estivale et sur sa programmation de journée c'est ridicule.

Je regarde très peu la TV en live (trop de pubs) donc une bonne émission, pour moi, vaut le coup d'être diffusée quelque soit l'horaire. Merci le magnétoscope de la FBRev
C'est l'histoire d'un électrolyte, d'une anode et d'une cathode...

Comme depuis Volta en fait
Elle est belle l'innovation (<=smiley choisi sciemment)

Oui. Et faire payer l'école. Et les voies carrossables aussi. Et les soins médicaux dans leur totalité.

Sans vouloir troller, avec les frais d'inscriptions (notamment à la fac) qui explosent, les péages autoroutiers qu'on paie pour des routes financées avec de l'argent public (nos impôts ou ceux de nos parents) et le forfait hospitalier (comme tous les déremboursements ds le domaine médical) on y va tout doucement comme une grenouille dans une casserole d'eau sur le feu.

Evidemment, je ne suis pas en train de dire qu'on est ds des cas extrêmes (genre UK ou US pour la médecine) mais "c'était mieux avant".

Quant à l'audiovisuel public, il y aurait moyen d'optimiser la qualité en réduisant le nombre de chaines (y'a pas que France??, tu as aussi LCP; Senat, France24 + tout un tas de radio). Pour le peu que je la regarde y'a que le service public qui me donne satisfaction (je suis de ces gens dont la touche 1 est comme neuve (ne sert que pour taper 15 ou 16) donc je ne prône pas la suppression mais sur toutes les TV/radios publiques y'a pas mal de remplissage

Quel politique tu as vu venir te dire :
Ahh ouais putain, j'ai fait une connerie !

Ils le font tous!!!

Une fois dans l'opposition, ils critiquent la loi comme si c'était le parti au pouvoir qui l'avait faite.

Ou, plus subtil, ils disent que leur loi est bien mais que l'expérience montre qu'il faut l'améliorer ; et là les "améliorations" vont dans le sens contraire de la loi d'origine.

Le reniement c'est une des bases (inavouée) de la politique
Ça m'intéresse.
Je veux bien un lien une date ou un nom, car je tape libre sur le site de la cour des comptes j'ai 1300 références... Je commence par où ??

Commence par "logiciel libre"


Edité par ludo0851 le mardi 29 juillet 2014 à 13:40

Chez nous nous sommes précisément passés à LO mai 2007 à l'epoque où Office a adopté son fameux "ruban", les secrétaires nous ont fait une telle remontée d'acnée qu'on a fini par leur mettre LibreOffice et une demi journée à passer sur les paramétrages et les conversions de fichiers et ce qui les a le plus éclaté c'était l'icône "édition PDF" qui leur a semblé le sumum de la sophistication ...
Comme quoi ça ne tient à pas grand chose il suffit de choisir le bon moment et surtout que les employés aient l'imprssion d'avoir fait un choix.
P.S. Je ne sais plus si c'était LO ou OO à l'époque ...

Ca devait être OOo.
Mon com était surtout pour dire que pour maîtriser un outil il faut un minimum de formation. Ma connaissance de MS office datait de l'époque "étudiant" (scientifique qui plus est), où on te met devant un PC et faut te démerder.
Pour une secrétaire ayant déjà de solides connaissances d'un traitement de texte le passage à OOo se fait sans trop de difficultés sinon le fait que tous les anciens docs sont difficiles à récupérer (gros problème liésà la mise en forme généralement).
Plus la ressemblance entre l'interface d'OOo et les anciens MS Word, on peut comprendre qu'elles aient été moins déboussolées par OOo que par les rubans
Ceux qui demandent l'utilisation de LL sont lucides et à jour des technos / coûts.

Il ni a pas besoin de formation "puissante" pour utilser LO.

C'est aux agents à se former , c'est un devoir dans la fonction publique, car ils sont au service des contribuables.

Il y a des gens compétents dans cette mairie, au moins , et puis c'était une volonté des élus, non ? Il faut que les décisions viennent d'en haut pour que cela bouge en général.

Tu connais le monde du travail?
Car si tu veux dire que c'est aux agents de se former, sur leur temps libre, tu peux toujours rêver. Et la formation par Bernard de la compta qui utilise LO chez lui, ça ne marche que moyennement aussi
Quant aux formations LO "labellisées", il faut compter une dizaine d'heures pour maîtriser le truc même en mode "pas puissant"'. Ça coute de l'argent tout ça.
Perso, je "bidouillais" sous MS Office en mode auto-didacte puis j'ai eu une vraie formation sur Open-Office : styles, index, renvoi etc, des trucs que je faisait à l'arrache sous MSO
Le passage à LO ne peut pas se faire en toute transparence (=sans coût)