avatar de Jarodd

Jarodd

INpactien depuis le mardi 26 octobre 2004

3352 commentaires

29
janvier
2015

SNCF : application mobile unique et nouveaux services pour les 10 ans d'iDTGV

Pour cela, il faut s'adresser à la SNCF, voire à Bombardier ou RFF, certainement pas à IDTGV qui n'est qu'un vendeur de billets.
29
janvier
2015

SNCF : application mobile unique et nouveaux services pour les 10 ans d'iDTGV

IDTGV c'est indépendant, ils ne vont pas mettre des promos sur des tarifs ou des voyages qui ne sont pas les leurs :francais:

Pour cela il faut gueuler sur la SNCF.
29
janvier
2015

SNCF : application mobile unique et nouveaux services pour les 10 ans d'iDTGV

Pas mal l'abo illimité, dommage qu'il y en ait si peu ! J'espère qu'il deviendra dispo pour tout le monde bientôt :)
29
janvier
2015

Racisme et antisémitisme : Hollande veut une « régulation du numérique »

Je ne dis pas le contraire. Seulement si on fait des cérémonies pour ne pas oublier ce qu'a été l'histoire et les camps de concentration, on n'oublie pas une partie des victimes, même si elles ont été bien moins nombreuses que les juifs.

Après il ne faut pas s'étonner que cela fasse naître des rancoeurs entre communautés ou populations, certaines sont choyées et ont droit à des cérémonies et des mémorials dans les musées, les grandes pompes de l'Etat, et le président et les ministres qui se rendent dans tous les diners ou toutes les cérémonies de souvenir dans les synagogues (voir après les attendats de Charlie, pourtant 4 juifs sur 17 morts, avec Netanyahou qui insulte la France pendant ces moments difficiles mais cela n'émeut personne), les autres populations ne gardent que les mauvais souvenirs et n'ont droit à aucun égard (à part les mauvais traitements actuels politiques, sociétaux ou médiatiques).
28
janvier
2015

Racisme et antisémitisme : Hollande veut une « régulation du numérique »

Ah je ne suis pas le seul à être passablement dérangé par ces différences sémantiques.

Déjà qu'on « commémore » les 6 millions de juifs dans les camps de concentration. Certes ils ont payé un lourd tribut, mais était-ce la seule population ciblée par les nazis ? :roll:

M'enfin plus rien ne m'étonne. Je viens de lire dans le Courrier Interlational un article venant du Jerusalem Post, où il est explicitement écrit que « la France hait Israël » et qu'Israël « encourage tous les juifs de France a émigrer » s'ils veulent être en sécurité.

Il y a donc du racisme sur telle ou telle race (bien que ce mot ne soit pas approrié, m'enfin) et qui n'intéresse personne, et un mauvais traitement particulier envers les juifs, puisqu'eux seuls souffrent dans ce mauvais pays qu'est la France.
28
janvier
2015

YouTube bascule par défaut à la balise vidéo HTML5

certaines bêtas de Firefox et Safari 8


Ce qui signifie ? Ca ne fonctionne pas sur une version stable de Firefox ? :fou:
28
janvier
2015

Tor : les 12 premiers relais de Mozilla sont en ligne

Ce sont les premiers noeuds, il y en aura d'autres... Et Mozilla c'est américain, ce n'est donc pas illogique. Ils veulent peut-être aussi éviter une polémique « Mozilla installe du Tor dans le pays machin », où les politiques y trouveraient matière à critiquer. Aux Stazunis, ça fera moins de vague, et ils se feront la main avant d'étendre leur réseau.

Vous ne voulez pas vous réjouir que certains acteurs majeurs du web se préoccupent de notre vie privée (surtout qu'ils sont rares), plutôt que de tout le temps râler ?

:fr: