S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Dv INpactien
Dv Inscrit le lundi 12 juillet 04 - 350 commentaires -
Les derniers commentaires de Dv :
Heureusement que sur la TNT en clair on a des programmes de qualité quand même, faut les sauvegarder !!!


D'ailleurs il n'y a pas un journaliste pour exiger le détail des vrais chiffres sur lesquels c’est basé la ministre pour faire sa loi? Ou autrement dit: à qui profite la loi? (le crime?) france.gif


Y'a rien à demander, c'est déjà publié, c'est sur le site du mini-cul.

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Disciplines-secteurs/Livre-et-Lecture/Do...
"cette panne touche les équipements HLR (Home Location Register) fabriqués par Alcatel-Lucent, [...] ce sont ces mêmes équipements qui ont causé des problèmes à Orange[...]"

Le VRP Montebourg est demandé à l'accueil...

Edité par dv le jeudi 24 juillet 2014 à 15:30
J'ai participé et je vois certains acronymes marrants, genre Président du ANEFE (page 3) ...



Toutafé ! Euuuhhhh... pardon... Anéfé !

Edité par dv le jeudi 24 juillet 2014 à 15:18
Je ne comprend pas. L'accord concerne les oeuvres de la sacem qui seront présente dans des film ou séries présente sur Netflix. Les oeuvre non pas déjà payer pour inclure les musique dans leur BO ?


J'allais poser exactement la meme question !

Je pensais (naïvement peut-etre ?) que ces droits étaient déjà compris dans les droits de diffusion ??
je suis mefiant de son article. Les deux versions de l'histoire et la facon dont elle tourne l'article (l'impression générale) c'est ca que j'apprécie pas en plus.


Bah moi, le fait que le contenu de l'article n'a absolument pas été attaqué me laisse plutot à penser qu'elle a pas du enjoliver la situation tant que ça...



Se plaindre d'une attente de 10min en vacance, faut pas abuser


C'est pas de ça qu'elle se plaint !!



Puis aller sur le bassin pour se taper une Pizza c'est un peu con quand a côté tu as resto de fruit mer magnifiques


Pas faux, mais c'est pas tout à fait le meme budget quand meme...


Edité par dv le mardi 22 juillet 2014 à 18:05


Non ça marche dans les deux sens, ce n'est pas parce que tu paies que tu es en droit d'exiger tout ce que tu veux. On ne connait qu'une version de l'histoire, et pour avoir fait serveur, beaucoup trop de personnes considèrent un serveur comme un chien, qui ne doit rien dire et s'exécuter rapidement sinon le client crie. Un peu comme cette madame en fait, du moment qu'elle est assise, tout lui est dû !!

edit : précision quote


Je ne vois pas en quoi ce qu'elle demande était déplacé justement,elle n'a pas demandé tout et n'importe quoi, elle a demandé à avoir un apéritif qu'on ne lui a pas proposé et ne pas devoir consommer en même temps que le plat (et parle même pas du coup la patronne qui gueule au moment du placement)...

. Et puis, a propos du service, elle se plaint du nombre de serveurs etc. mais la patronne a raison, elle respecte le code du travail. Si elle ne gagne pas assez pour payer plus de serveurs, c'est pas forcément de sa faute et le client peut etre compréhensif.
"


Non le client n'a pas a être compréhensif si le restaurateur est pas capable d'assurer la prestation qu'il propose. S'il n'y a pas assez de monde pour servir tout le monde, tu réduis le service et le nombre de tables. A partir du moment où il a accepté le client, c'est sa responsabilité a lui, si ca se passe mal c'est de sa faute, faut arrêter d'inverser les rôles !

non aux trois questions. Mais elle dit qu'elle a mis du temps a le commander et a l'avoir. Elle a qu'a le demander d'elle même (oubli de serveurs ca arrive), et 10min, c'est tellement interminable...
[/Quote]

Bah justement, elle a dû commander elle meme l'apéro voyant qu'on lui demandait pas... bientot ca va etre de sa faute si elle as pas commandé son apéro tout de suite en pasant le seuil de la porte... faut arréter quoi...


[quote:5099139:athlon64]
Il y a des défauts des deux cotés, mais je doute qu'elle ait tout dit, rien que sur le fait d'y aller 1 a 2 fois par an, et que d'un coup ca devienne de la m*rde, je me demande comment.


Des services ratés, ca arrive dans tous les établissements, pas pour autant que ca veut dire que c'est le bordel en permanence. Elle était là ce jour là, pas de bol.


Et donc je suis méfiant sur son récit. Elle en demande trop surtout en période estivale. Si ca allait pas, tu prends tes clic et tes clac et tu te barres. Ce ne sont pas les resto qui doivent manquer


Donc elle aurait du prendre son plat, le manger froid et fermer sa gueule "parce qu'on est en pleine bourre et si t'es pas content tu vas voir ailleurs" ?

Dans ce cas moi je propose de mettre des affichettes à l'entrée "y'a du monde, vous serez servis comme des merdes", c'est pas mal aussi non ?

J'ai pas travaillé longtemps dans le milieu de la restauration, mais si y'a bien un truc que j'ai retenu, c'est que le service, c'est aussi important que la qualité des plats (qu'elle ne remet pas en cause !), d'autant plus quand on sait qu'on a fait plusieurs boulettes d'entrée de jeu sur le client.

Mais demander à ce faire offrir les apéros parce qu'elle met une plombe à boire son kir, faut pas déconner non plus

C'est pas ce qu'elle écrit justement !
"alors que serveur n°3 nous apporte [...] nos tant désirés apéritifs [...] nos plats arrivent avec serveuse n°1"