S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Loeff INpactien
Loeff Inscrit le mercredi 12 mai 04 - 649 commentaires -
Les derniers commentaires de Loeff :

Attention aux erreurs d'interprétation: a priori le père ne cherchait pas à montrer ce qu'il avait fait à son enfant, mais c'est juste une photo postée comme n'importe quel couple de parents normaux le font, quelques temps après les blessures.


Je n'ai jamais vu qqn poster une photo de son enfant à moitié amoché...
Un peu étrange comme idée, maintenant que Windows Phone est une alternative crédible face aux autres, je ne vois pas l'intérêt de l'abandonner pour faire comme tout le monde... Aucun intérêt pour eux, et ils n'ont pas racheté Nokia pour devenir un énième constructeur Androphones...

Edité par Loeff le jeudi 31 juillet 2014 à 14:47

oui pour les Françaises !
Mais image une Tesla qui a déjà une autonomie de 400 kms ... peut être qu'ils peuvent faire une autonomie de 1000 kms avec cette découverte et là les voitures électriques seront envisageables


400km, ça répond déjà aux besoins journalier de 99.9% des usagers de la route. Reste le cas des très rares trajets journaliers plus longs, mais la location d'une voiture thermique remplira ce rôle pour une modique somme.

Sérieusement ? C'est un troll ? Je t'invite à vérifier la prochaine fois que tu veux reprendre quelqu'un

En tout cas je ne vois pas particulièrement l'intérêt de se rachat dans la stratégie d'Apple. Ont-ils l'impression de garder la marque beats ou vont-ils coller des pommes sur les casques ?

Bref, je me demande ce qu'ils ont en tête, parce que je ne vois pas Apple estampiller ses iphone Beats comme l'a fait HTC. Ils n'ont pas du tout besoin de ça pour les vendre.


A priori, Beats restera une marque indépendante, mais je pense que l'intérêt principale est le service de streaming, vu l'engouement du Streaming audio aujourd'hui, et le retard qu'à pris Apple sur ce créneau.
Pour les casques, ils ne sont pas foncièrement mauvais, si ce n'est les basses baveuses sur les modèles d'entrée de gamme (déjà hors de prix, oui). La signature sonore est très discutable, mais il semble y avoir un marché important.

Edité par Loeff le mardi 29 juillet 2014 à 15:08

Dans les fnacs, ils sont loin d'etre en retrait les bose quand meme ..., les beats sont un peu mieux exposer mais bon on est loin de cacher les boses hein .. comparer a d'autre casque bien mieux noyes en plein milieu d'une 50aine d'autre modele en tout genre dans un rayon tout pourri, au moins les boses ont leurs propres stand dans toute les fnacs que j'ai vu jusqu'ici


C'est un fait, mais si Beats reçoit les moyens marketing d'Apple, il va être de plus en plus difficile pour la concurrence d'être un minimum visible. Ceci dit, Beats sont déjà bon niveau marketing, je ne sais pas si ça changera grand chose.

Edité par Loeff le lundi 28 juillet 2014 à 11:06
Je peux comprendre que Bose veuille défendre son système de réduction de bruit actif, s'il y a bien violation. Faut dire qu'ils ont certainement le système le plus efficace du marché.
Ceci dit, pour avoir testé les 2 systèmes, quitte à violer des brevets, Beats pourrait le faire comme il faut...
Mouais, le Mi4 est un mix entre un iPhone et d'autres smartphones, ça ne me choque pas plus que ça. Après c'est certains que les couleurs choisies pour le Mi Pad sont une bonne blague. C'est bien vu de la part de Xiaomi, Apple comptait peut-être proposé des iPad Mini C avec les couleurs de l'iPhone 5C, Xiaomi pourra ensuite défendre son "patrimoine industriel".
Pour le moment Apple semble s'en battre les c*uilles, à voir la suite.

Edité par Loeff le lundi 28 juillet 2014 à 09:07
Résultat toujours aussi impressionnant, comme quoi le Cook se débrouille pas si mal. Avoir toujours de tels résultats alors que ça fait des années qu'on n'a rien vu de neuf, si ce n'est le MacPro, ça relève presque du miracle.
En gros ? Si on met de côté le catalogue, il y a surtout l'interface et la qualité du système de suggestion.
J'ai quasiment jamais été déçu par les suggestions de Netflix.


Je ne remets pas en question les nombreuses qualité de NetFlix, mais négocier avec tous les acteurs de chaque pays d'Europe pour le catalogue, les droits et tout le bordel, je pense qu'il faudra un certain temps pour que le service soit vraiment au top. Normal tu me diras.
On se réjouit de Netflix par rapport à ce qu'il est outre-atlantique, mais je pense que leur catalogue ici aura sale mine, et donc probablement aucune plus-value face aux rares concurrents présents sur le marché. J'attends de voir, mais je ne me réjouit pas tant que je n'ai pas vu le catalogue.