S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Bourriks INpactien
Bourriks Inscrit le mercredi 28 janvier 04 - 305 commentaires -
Les derniers commentaires de Bourriks :
Si l'on a le droit d'utiliser des entreprises fictives, je peux fonder la Capsule Corporation ?
Final Fantasy XIII arrivera sur PC le 9 octobre prochain Le vendredi 19 septembre 2014 à 16:54
Moi j'attends toujours un FF7 "remasterisé" sur PC. When it's done, comme y disent, hein...


Merci, moi aussi j'avais loupé quelques trains.

Paire d'as.
Bizarre, chez moi, on écoute une radio régionale qui informe régulièrement les auditeurs de a localisation des radars et contrôles routiers. La radio n'a à ma connaissance jamais été inquiétée.
Et si on va par là, les appels de phares pour avertir les conducteurs de la "zone risquée", c'est illégal aussi ?
Avec au moins 3 ans de retard

J'aurais dit 8 ou 10, moi. En fait, depuis la loi Olivennes et la DADVSI, on demande une solution efficace de distribution de musique et vidéo. On connaît la suite.
Maintenant, Netflix apporte ce que la France réclame depuis 10 ans et évidemment, c'est mauvais pour les affaires du CSA alors qu'il aurait été simple de faire de bonnes plate-formes de musique/video et éviter d'habituer la population à torrenter pour trouver ce qu'elle désire.
En même temps, si les dites actrices ne se prenaient pas en photo (à poil) pour les diffuser sur le net... faut pas se plaindre ensuite, hein. Il y a une grosse partie "éducation à l'informatique et aux réseaux" à revoir.

Je vous mets au défi de trouver ma propre bite sur le net, bon courage les gars.

Edité par Bourriks le mercredi 3 septembre 2014 à 07:11
Dire que je vois à la TV de la pub pour Farmville Heroes (Columns) et un autre jeu de bulles avec une sorcière (Puzzle Bobble) et que la plupart des individus femmes de mon entourage sont très souvent vissées sur ces jeux-là.
Le marché des tablettes aidant, ce genre de jeu a toujours le vent en poupe. Ma foi, c'est bien pour eux, moi je reste sur mes bonnes vieilles valeur rétro.
Je note (encore) un bel exemple de l'ignorance et du manque de compréhension informatique du pékin moyen.

Les gens adorent publier partout leurs petites humeurs et les petits détails insignifiants de leur petite vie. Mais il faudra un jour qu'ils comprennent que publier, c'est rendre public, donc lisible par n'importe qui, et surtout laisser une trace, une preuve. Rien à voir avec une conversation téléphonique.
Chouiner ses petites humeurs sur Facebook, c'est fournir le bâton pour se faire battre.
Au vu de la qualité de la rédaction du message : est-ce qu'on peut licencier quelqu'un pour "faute d'orthographe/grammaire grave" ?

On a pensé la même chose. J'imaginais même un genre de non-lieu pour vice de procédure. En effet, les message injurieux étant inscrits dans une langue inconnue et difficilement déchiffrable, il ne peuvent être utilisés comme preuve.

Edité par Bourriks le vendredi 8 août 2014 à 11:45
C'est bien une spécialité américaine de faire des procès pour tout et n'importe quoi

La preuve, tu peux faire raquer MacDo rien qu'en te renversant du café sur les genoux.
Et Docteur Maboul alors ?

Le docteur maboul, c'est mort.
Avant, le patient avait des os dans le corps, comme n'importe quel humain. Maintenant, ce sont des téléphones portables, des clochettes, des grenouilles et des oiseaux... WTF ?