S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Anna Lefeuk INpactienne
Anna Lefeuk Inscrite le jeudi 10 janvier 13 - 1474 commentaires -
Les derniers commentaires de Anna Lefeuk :
J'ai adoré Xavier quand il innovait mais je l'aime beaucoup moins quand il fait du prosélytisme pro théorie des genres saupoudré de bons sentiments made in PS: Malheureusement j'achète aussi avec ma tête ..
ADSL c'est Free clairement un ton au dessus par rapport à mes besoins mais pour le mobile FRee, c'est une grosse blague sauf (Merci César..) pour ton forfait 0 euros: Je me demande combien ça lui rapport à Xavier?). J'ai fait le tour des Sosh and CO et à ce jour je remercie Martin B.


J'ai commencé par du Ducan, mais j'ai assez rapidement laissé tomber vu les controverses à son sujet.
Ensuite j'ai simplement mangé moins (et mieux) qu'avant, avec cette règle : Bien manger le matin (mais sans excès non plus), léger le midi (mais pas "rien" non plus, faut pas tomber dans l'anorexie), et juste un yaourt le soir. L'idée c'est qu'on n'a pas besoin de manger avant de dormir, mais plutôt le matin pour tenir la journée.



Même pas


Merci Chaps !


Tout à fait
En gros, il faut adapter son alimentation à son activité



+1



C'est clair, au début je perdais presque 1kg par jour
Mais ça n'a pas duré longtemps, et les derniers kilos sont nettement plus durs à perdre (en fait les premiers jours tu perds essentiellement de l'eau, pas du gras. C'est pour ça que ça baisse vite).


Simple : il est aller faire caca avant de se peser pour descendre en dessous de 72.
Pas le peine de me remercier

Sinon, l'unique façon de maigrir c'est de dépenser plus de calories qu'on en consomme chaque jour. Ensuite à toi de voir selon quel levier tu veux/peux agir : moins et mieux manger et/ou bouger plus.

Toutes les méthodes visent à rendre ça le moins contraignant possible : pas sûr qu'il y ait une méthode miracle, ça dépend des moyens de chacun

Je ne voudrais pas parler pour Chaps mais 104kg pour 1m72 c'est bcp, avec simplement du sérieux tu perds assez vite au début, le + dur à gratter étant les derniers kg


Je te rejoins en effet


Bon courage !

Je suis parti de 104kg pour 1m72 il y a 2 ans, ce matin je faisais 71.9kg (et toujours 1m72) . Donc c'est possible, garde le cap !


Elle a un nom ta methode magique? Question serieuse et interessée). Merci


ben si tu commence par jeter des œufs, puis tu vends de la beu, puis de la coke, puis tu violes des enfants en faisant le salut nazi.


...salut Nazi INVERSE.

Important d'être précis


C'est arrivé près de chez vous ?



ET Petit , reviennnnnnnsss, c'est une blague !!
Je vois que l'auteur est fan de contrepèteries. A ce sujet, je suis un expert, et je vous laisse le choix dans la date (je l'ai jamais assumée celle là).
Le monde à bien changé car qu'est ce que j'ai pu le faire ..Mais il y a prescription c'etait il y a 35 ans...Dites, je vais éviter la peine de mort?
APrès balancer cela sur les gens, c'est pas malin !
Je me demande si avec ces drones il sera possible d'acheter des chiens ou de mignons petits chats....Niark Niark
C'est la photo préférée de ma Milf dont je suis complétement tombé In LOve comme on dit.
Elle me fait penser à cette scène de Basic Instinct qui me rend fou
Ca fume de la bonne à Google !!
J'aime bien leur yeux, pleins de conviction..nos amis scientologues et franc-maçons ont trouvé leurs nouveaux maîtres ...