avatar de Wype

Wype

INpactien depuis le jeudi 28 juin 2012

275 commentaires

24
avril
2015

Amazon : des recettes en hausse de 15 %, mais 57 millions de dollars de pertes

Amazon propose un excellent service, et c'est plaisant d'avoir les frais de douanes inclus dans les frais de port quand il te livre depuis l'étranger (ça évite de mauvaise surprise) . Sinon j'ai un colis qui c'est perdu entre leur entrepôt et la transmission à ups, j'ai contacté le service client et ils m'ont renvoyer mon article en express des le lendemain. Ils m'ont juste demande d'en renvoyer un si jamais mon colis était retrouver.
20
avril
2015

Valls annonce une « unité nationale de lutte contre la haine sur Internet »

Question : Y avait pas déjà des lois et autres mesures pour ce genre de cas? on est vraiment obligé de claquer des millions pour un truc qui va juste servir à censurer encore plus le net?
Comment on distingue un appel à la haine d'une blague de merde? Par exemple, vais-je me prendre un procès au cul, ou aller en taule et me faire censurer si je dis que si la copine de Valls à un long nez parce que l'air est gratuit et qu'elle devrait dire à ses gosses d'arrêter de jouer dans le cendrier? ( je sais c'est très nul, mais si je sors un truc pareil IRL on va juste rire un peu, me dire que je suis con et que c'est vraiment une blague de merde, pas me balancer aux autorités )
18
avril
2015

WikiLeaks : l’intervention des géants du Blu-ray dans le dossier Hadopi VLC

Donc la hadopi est en fait vendu aux Ayant droits , quel surprise :roll:

J'ai 21 ans et oui je piratais surtout par manque d'argent, maintenant la seul chose que je tipiak ce sont les films/series, il suffit juste d'une bonne offre attractive pour rebasculer du bon coté de la force:
Perso -pour la musique c'est principalement le duo soundcloud/youtube
-pour les jeux pc, je prends tout sur steam et pour les consoles c'est la petite boutique de jeux a 2 pas de chez moi
-pour les animes, crunchyroll (et tipiak pour le non licencié)
-pour les films et séries malheureusement , il y a quedalle, j'ai pas les moyens de prendre X abonnements pour avoir accès a tout ce que je veux et 20$ pour un film que je vais probablement ne voir qu une fois, non merci, je prefere me prendre un jeu a ce prix la

Fera fortune celui qui lancera "Steam Movies" , une plateforme disponible partout proposant des films/pack de films, des séries vendu à la saisons/épisodes a un prix raisonnable , en qualité hd avec les langues et sous titres de votre choix le tout sans restriction geographique et diffuser des l'arret de leur diffusion au cinema. Evidemment chaque films/series benificie de sa page communauté permettant au fan de se retrouver et dialoguer sur leur films preférés mais aussi aux studio de diffuser trailers/making-of/faire leur promo. Et enfin on ouvre la plateforme au contenu semi-pro/amateur, je pense notamment au web series . Et il y a encore des tonnes de possibilités. :yes:

Mais bon j'imagine qu'il est bien plus simple de chialer auprès des gouvernements que prendre le risque de faire un investissement qui pourrait s'averer très lucratif (cf. la reussite de valve et steam)
31
mars
2015

Star Citizen : le cap des 77 millions est franchi, avec un vaisseau à 250 dollars

Si ça leur permet d'avoir des serveurs digne de ce nom tant mieux, puis de toutes façons, y a aussi le marketing.. etc
Perso ça ne me choque pas, s'il y a de la demande ils seraient bien con de ne pas y répondre.

Après je vais attendre d'être proche de la sortie du jeu avant de me lancer.
27
mars
2015

Crédit d'impôt jeu vidéo : le Québec met les bouchées doubles

En même temps y a pas de job dans le jeux vidéo en France mais y a pleins de super mesures pour les ayants-droit, faut pas s'étonner :D
24
mars
2015

Pwn2Own : tous les navigateurs sont encore tombés cette année

Il n'y avait pas de machine ie + emet, qui était resté inviolé l'année dernière?
24
mars
2015

La charte de Fleur Pellerin pour assécher les sites pirates

Face au drame pour la démocratie des élections d'hier: >70% de votes UMPS-fascistes qui comptent annexer le monde virtuel.
Sans compter le reste de 30% qui n'ont pas d'intentions claires vis-à-vis de la démocratie.

Cela implique des représailles!
Je met donc une bombe au Sinistère des finances, au bénéfice de la nuit.
BOOM!!

Revendication:
Vous avez tenté une annexion illégale du monde virtuel, directement
connecté à nos esprits, pour nous soutirer notre argent IRL.
Attention, d'autres actions viendront si vos larbins white-hats ne quittent pas le monde virtuel illico.
Cette
première attaque vous a déjà coûté le produit d'une année de racket
numérique. Les actions futures ne s'arrêteront pas à la compensation des
sommes trop perçues sur notre dos par le passé.
Nous sommes Anonymous, et aucun jeu de rôle malsain ne nous arrêtera pour faire respecter nos droits.

Tract:
Chaque patriote de la société virtuelle mondiale est appelé à faire
virtuellement exploser les Perceptions du pays tentant localement de
l'occuper, en prenant soin de vérifier qu'aucune âme virtuelle ne soit
atteinte par nos actions de libération numériques.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.


Oui mais non, ils font toujours l'inverse de ce que tu revendiques, puis en plus ils se serviront de tes actions pour montrer que tu es un dangereux terroriste (ce qui serait vrai) et en profiteront donc pour faire passer tout une série de loi et mesures encore pire..

Donc ce qu'il faut, c'est que tu fasses péter des bombes en réclamant plus d'aides pour les ayants-droit, etc De la psychologie inversé quoi :D

21
mars
2015

[Critique geek] « Hacker » vaillant... mais un peu désolant

Personnellement, ce qui me dérange, c'est le titre français "Hacker". En anglais, le titre est "blackhat". Donc putain, pourquoi traduire un terme anglais par un autre terme anglais ? putain! "Hacker", la traduction la plus exact serait "bidouilleur".


Au Québec on a traduit ça par chapeau noir, je trouve pas ça pertinent non plus :D Bref comme pour the hangover/ Very bad trip, vu que les français sont nul en anglais, on fout en titre le mot ou phrase anglaise ce que la majorité comprendra peut importe si c'est souvent a coté de la plaque.
21
mars
2015

Revue de presse : Final Fantasy Type-0 HD, un remake honnête


PS4 ET Xbox One surtout, c'est fini le délire Square Enix = Playstation hein :roll:


Peu importe, ce qui m'intéresse c'est les jeux, le support je m'en crisse, je joue autant sur ps360 que Wiiu, pc et autres consoles portable ou plus ancienne anciennes.

50€ pour un jeu de PS4 à sa sortie, je ne troupe pas ça excessif...


Le jeu est à 70$ca au Québec, je trouve ça vraiment abusé pour un remake hd à peine retravailler d'un jeu psp sortie il y a 3ans.

Je suis simplement frustré et dégoûté par l'attitude de square Enix autour de ce jeu, à sa sortie sur psp, ils Ont laissé le flou sur sa localisation en occident puis simplement déclaré que le jeu n'était pas adapté à ce public et qu'il ne sortirait donc pas du japon, nous laissant donc sans ce qui est le plus gros jeu psp jamais sortie. Et voilà que 3ans après il retourne leurs veste, le sorte sur ps/one, torpille la team de trad qui c'est acharné à nous fournir un patch complet pour les 2umd jap, le tout avec de bonnes critiques... Je suis désolée mais en tant que joueur je l'ai mauvaise, square à localiser la totalité de ses jeux psp sauf celui la et pour y jouer je devrais me payer une next-gen? bah sans moi alors

C'était mon coup de gueule, mais j'avoue que j'ai du mal pourquoi les gens se payent des ps/one à 500$ pour jouer à des jeux de la gen precedentes? (y a qu'a voir hier l'annonce de god of war 3 hd)

21
mars
2015

Revue de presse : Final Fantasy Type-0 HD, un remake honnête

Type-0 hd, ou le jeu qu'ont réclamé tout les joueurs de psp occidentaux pendant des années sans succès, et puis bam ps4, on l'annonce comme le messie en hd à un tarif bien plus élevé évidemment et en degommant au passage les créateurs de la vosta sur psp, SE me dégoûte sur ce coup. (ceci dit le patch vosta est encore trouvable)