S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Wype INpactien
Wype Inscrit le jeudi 28 juin 12 - 235 commentaires -
Les derniers commentaires de Wype :
On va avoir le droit à une plateforme dégueulasse style Origin ?

EA ferait déjà bien de se concentrer sur ses jeux avant de vouloir faire le Netflix du JV....


Faut arrêter avec la sois disant nullité de Origin, il ont bien remonté le niveau depuis .

Après 4 jeux, je trouve ça vraiment peu, faut voir ce qu'il vont rajouter.
Mais bon j'ai pas de xbox du coup


C'est sur ,comment faisait on avant?
je ne sais même pas si on pouvait respirer.

Il parait même que le papier photo existait,

et que même on mangeait en se parlant sans passer son temps sur son facebook mobile.

J’espère réellement que cet avocat va gagner.


On envoyait des lettres et on attendait 2 mois pour avoir une réponse ou on payait des communications téléphoniques hors de prix.

Il existe toujours, mais maintenant on peut immortaliser plein de petits moments et le partager hyper rapidement avec des potes ou sa famille à l'autre bout de la planète sans se faire chier a faire développer puis envoyer la photo, en multipliant le coup par destinataire .

Incroyable l'économie de temps et d'argent qu'a permis internet

L'utilisation du portable à table (ou autres) c'est une question de savoir vivre, si ton entourage n'en a pas c'est pas ma faute ni celle de facebook.

Incroyable le nombre d'hypocrite ici, 99% des signataire de ce truc sont la pour empocher les 500€, si vous voulez pas être exploités par facebook et bien supprimer votre compte. Si c'est gratuit c'est toi le produit, c’était clairement explicite depuis le départ.

Edit: orthographe

Edité par wype le vendredi 8 août 2014 à 21:34

Groupe privé sur Facebook mdr2.gif
C'est privé jusqu'au prochain bug de la plateforme qui rendra publiques toutes les pages, privées y compris, comme ça s'est déja produit et se reproduira encore

Au passage c'est sympa à vous de filer vos éventuelles "découvertes" gratos à FB, sachant qu'ils ont libre accès à vos données et toute latitude pour les revendre au plus offrant (c'est écrit dans les CGU que vous avez tous accepté) faudra pas vous étonner si dans le cas où l'un de vous aurait vraiment une idée innovante/nouvelle/etc ... de la voir "comme par magie" mise en application commercialement par une grosse boite qui aura récupéré l'info via FB.


Groupe fermé . Il s'agit du groupe d'une section de fac, pas d'une secte, que les publications deviennent publique un moment, on s'en calisse, le groupe est fermé pour trier les membres, les publications n'ont aucun caractères confidentielles, ce serait pas posté sur facebook sinon.

Merci, on connais les cgu de facebook a ce sujet personne ne poste de materiel dont il veut garder les droits exclusifs, on a d'autres moyens pour ça. Les découvertes ce sont généralement des petites perles d'animation dénichées sur youtube/vimeo et autres, des making of, des interviews, des tutos,... qui sont donc tous déjà trouvable et récupérable sur le web

On est pas des branques, on maitrise notre propriété intelectuelle, alors la prochaine fois garde ton commentaire condescendant


Pardon, mais non. Facebook te rend tout ça peut-être plus simple, plus immédiat, mais n'est en aucun cas indispensable. Il y a des dizaines d'autres moyens pour faire tout ce que tu évoques, seulement ça demande de sortir des habitudes que Facebook impose.


Le mot indispensable est mal choisi, c'est vrai, toutes mes confuses, plus simple et accessible correspondrait mieux .
Sinon cite moi un site qui me permet de faire la même chose aussi simplement, accessible partout,...? Et je dis bien un seul site, pas une multitude qui mis bout à bout font la même chose, personnellement j'ai rien trouvé de mieux.


Edité par wype le mercredi 6 août 2014 à 18:00
Facebook est indispensable pour ma part, ayant changer de continent c'est le moyen le plus simple pour rester en contact avec ma famille, mes amis,.. en Europe.
Mais c'est aussi un très bon moyen de partage et découverte: ma section de fac(j'étudie en animation) à un groupe privé où chacun partage ses découvertes en animation/film/inspiration, nouveau logiciels, offres d'emploi, etc..
Bref difficile donc de se passer de Facebook sans pour autant se "couper du monde".

Du coup l'unique choix dans ce cas, c'est de limiter la casse en ne likant pas à tort et à travers, pas de publication de photos inutile ou dont on veut garder les droits,...
Ils se vantent de partout qu'ils font les meilleurs produits webs au monde, qu'ils sont meilleurs que Microsoft et voilà le résultat !
Chez Microsoft ça n'arrive pas !


Trop gros, passera pas troll.gif
Lit la suite de mon commentaire, sinon je trouve juste inapproprié d'utiliser les commentaires de news nxi pour faire sa promo, surtout de si piètre façon.
Bon 10 pages de commentaires sur G Wan alors que le sujet est php7, ça commence à être casse-couilles.. Le développement et compagnie, c'est pas mon domaine, le mien c'est la com' et je te suggère de te taire. En clair tu t'enfonces et tu as maintenant tout nxi sur le dos: pour les utilisateurs de nxi, tu es associé à g wan, ton attitude grotesque et ton entêtement le sont aussi. Résultats, G wan a maintenant l'image d'une solution douteuse et à éviter.

Tu compares ton produit à apache/etc.. en essayant de les descendre : mauvais choix, ceux-ci sont 100x plus utilisés et éprouvé. Tu aurais du nous expliquer pourquoi Gwan gagne à être connu et utilisé par rapport à ces solutions, et ce de manière honnête et avec des données vérifiables et indépendantes.

Ton attitude envers les inpacticiens qui critiquaient ta solution et essayer absolument de les faire changer d'avis est également à proscrire, tu as obtenus l'effet inverse.

Enfin ton premier message avait également des relents de publicité douteuse, tu t'es présenté comme un des nombreux utilisateurs satisfaits de Gwan et à affirmé que tu n'avais aucune relation avec eux, hors cette solution est développée par ton beau frère, en plus d'y avoir un conflit d'intérêts tu nous as menti, ton acte ici est l'équivalent des constructeurs qui spam de review positive leur propres produits.

Je m'arrête ici, là prochaine fois présente ton produit de manière honnête, tu auras de bien meilleur résultat. Une refonte graphique du site Web, une doc claire et un forum aiderai grandement également.

Et j'oubliais, arrête d'insister sur le côté gratuit du produit, en l'état actuel ce n'est pas un bon argument, la présence d'un support de qualité même payant est un bien meilleur point dans ce domaine.

Donc maintenant lâche l'affaire et revenons au sujet de la news: php7


Bienvenue en dictature française :sad:

Me rappelle la philo : Peut on rire de tout? z'avez 4h...

Sinon, pourquoi les blondes ont elles les yeux bleus? - parce qu'elle ont le crâne rempli d'eau
Et qu'est ce qu'une blonde aux yeux verts? - il est temps de changer l'eau

Y a certains sites qui affichent avec une bannière AdUnblock alors que justement je l'ai désactivé donc du coup je le remet et la bannière disparait. fume.gif

Si quelqu'un a des astuces pour les pubs des sites sur mobile je suis preneur car c'est très chiant.
J'ai ad-away et adblock mobile, mais ils semblent plus bloquer les pubs dans les applis que sur les sites web.



adblock plus pour android ( retiré du play store, trouvable sur le site officiel adblock plus )

Je surf avec adblock depuis des années (ad block edge depuis l'apparition de la liste blanche ad+ ) et je ne le lâcherai pas de sitôt :
- beaucoup trop de sites illisibles, inacessibles
- vive la discrétion avec les sons et vidéo en autoplay
- ça bouffe de la bande passante (et quand t'es pas illimité ça compte )
- certaines pub installent des malwares
- le tracking (même si bon je préfère voir à la limites des pubs qui pourrait m’intéresser )
- de nombreuses autres raisons

Vu le nombres croissants d'utilisateurs ad block, je pense qu'il serait temps pour les sites et les publicitaires de se remettre en question, il y a un juste milieu entre pas de pub et le vomi visuel et auditif actuel.