avatar de Wype

Wype

INpactien depuis le jeudi 28 juin 2012

285 commentaires

30
juin
2015

Orange annonce sa clé TV HDMI à 39 euros

La majorité des reviews conseillent d'attendre la version suivante ou un équivalent plus finalisé d'un autre concurrent . De ce que j'ai retenu le wifi et le bluetooth ne peuvent etre utilisé en meme temps, les performances globales sont assez mediocre, etc Je te laisse lire les revieews engadget et gizmodo.
30
juin
2015

Orange annonce sa clé TV HDMI à 39 euros

Youtube, plex et twitch sur la tv pour 40$ avec en prime la telecommande (roku streaming stick), c'est beaucoup plus accessible et simple qu'un htpc.
26
juin
2015

Licencié pour avoir utilisé un logiciel Adobe piraté

Pour faire simple le standard de l'industrie, c'est la suite Adobe (photoshop / illustrator /...), personne ne t'embauchera si tu ne sais pas utilisé ces logiciel, tout comme en 3d on te demandera d'utiliser du autodesk (maya/3d's max/...) C'est les standards professionnels actuellement et les prix/perfs/support sont en adéquation avec ce milieu.

Après si c'est pour un hobby, tu peux trouver une alternative moins onéreuse c'est sur.
25
juin
2015

Licencié pour avoir utilisé un logiciel Adobe piraté

Pour ceux qui cherchaient des blagues de graphistes Mon maçon était illustrateur et pommecul.fr :yes:

Sinon pour parler du prix de la suite adobe , je suis etudiant en animation et on a droit au CC complet pour 30$ca par mois soit environ le prix d'un forfait de telephone, c'est quand meme plus facile sortir que les 2000 de l'ancienne cs6 .
17
juin
2015

E3 Nintendo : Star Fox Zero sur Wii U, Xenoblade fin 2015 et Mario toujours très présent

En même temps, ils auraient craché à la face des fans de metroid l'effet aurait été le même..

Vraiment déçu par nintendo en tout cas, aucun jeux pour envoyer du rêve, aucune surprise, en gros on attend zelda wii u puis la console sera définitivement morte.
16
juin
2015

E3 Nintendo : Star Fox Zero sur Wii U, Xenoblade fin 2015 et Mario toujours très présent

Sans doute parce qu'il n'ont absolument rien annoncé? En gros sur Wii u, il reste mario maker, xenoblade, yoshi et le star fox (qui est quand même bien moche) que des jeux qu'on connaissait déjà après on va passer à la nx..
Par contre on vas en bouffer de l'amiibo
16
juin
2015

Google lance YouTube Gaming : « par les joueurs, pour les joueurs »

Je peux plus editer mais si tu as une xbox 360/one twitch est aussi disponible dessus. Y a pas mal de moyen en fait :yes:
16
juin
2015

Google lance YouTube Gaming : « par les joueurs, pour les joueurs »

J'ai un roku streaming stick avec l'appli officiel dessus, en gros un concurrent du chromecast au canada/usa (mais avec une telecommande ). C'est vraiment super pratique, j'ai plex, youtube et cie aussi dessus, ca m'evite d'avoir a payer un bras pour avoir la tv :D

Sinon si t'as un chromecast, l'app android twitch est compatible dixit le site officiel twitch.
12
juin
2015

Google lance YouTube Gaming : « par les joueurs, pour les joueurs »

Perso, j'ai twitch sur la tv donc je mate souvent un stream au ptit dej ou pendant les repas, ça permet de découvrir des jeux sympa, mater des game de jeux auquel je ne jouerai jamais, etc, Et ça fait aussi bruit de fond quand je fais le ménage x)

Après il faut que le streamer mette l'ambiance sinon, c'est plutôt chiant il est vrai. C'est comme regarder la tv en fait.
11
juin
2015

Splatoon sur Wii U : un jeu de tir qui ne manque pas de pigment

Le jeu est vraiment excellent, je l'ai depuis moins d'une semaine et je suis déjà level 17 (c+) avec environ 30h de jeu, le online est vraiment adictif et le déplacement en calamar est une vrai réussite
Certes il manque un peu de contenu mais il ajoute de nouvelles armes et maps à chaque semaine. J'ai quand même trouver le solo assez poussé pour un jeu orienté multi, bien plus fun que la campagne d'un CoD, c'est un bon tuto et le boss de fin est absolument génial. Le solo est de toute façon quasiment obligatoire pour récupérer le meilleur gun du jeu: l'aérospray rg.
Les amiibo ne sont clairement pas indispensable mais ajoutent des petits défi sympathique.

Bref nintendo m'as vraiment surpris avec cette nouvelle licence, qui m'a fait me mettre au shooter à la manette, un bon delire fun et rafraîchissant, bien loin du sérieux des fps/tps actuel, c'est qui fait sans doute tout le succès actuel du jeu.