avatar de M_Michu

M_Michu

INpactien depuis le mardi 22 mai 2012

1373 commentaires

11
février
2016

Condamné pour son selfie avec un Jean-Marie Le Pen dormant

Qui a déraillé pour que ça fasse 29 pages de commentaires ? :langue:

 Jean-Marie et Madame Michu, je suis avec vous, droit à l'image :fr:


Je suis à trois pages de commentaires moi ...
Bon j'ai configuré 100 commentaires par page
11
février
2016

Condamné pour son selfie avec un Jean-Marie Le Pen dormant

L'argent provient d'un militant riche mais faible qui s'est fait manipulé : Hubert Lambert et une héritière auxerroisse dont je connais pas le nom.

Mais le Pen a ensé s'offir avec, d'abord un chateau à Saint Cloud avant de passer au parti :transpi:
11
février
2016

Condamné pour son selfie avec un Jean-Marie Le Pen dormant

Mouais je pense que Jean Marie le Pen n'a aucune conviction au fond (et toute la dynastie le Pen d'ailleurs ) et ne cherche qu'à manipuler des fachos faible d'esprit .

D'ailleurs c'est étrange de voir comment JM le pen s'est enrichi personnellement. Apparemment Hubert Lambert et l'autre héritière d'AUxerre lui avaient léguer leurs fortunes pas pour s'enrichir mais pour développer le parti et les idées d'extrême droite. Mais Jean Ma a réussi à entuber tout le monde et s'enrichir tout seul et sa famille. ça avait provoquer des querelles et quelques départs du Parti.
07
février
2016

[Critique geek] Steve Jobs, le film qui aurait dû s’appeler LISA

Je pense que c'est lié au caractère assez horrible de Jobs...
J'avais entendu dire (je n'affirme rien) qu'il aimait bien dresser les gens les uns contre les autres au sein de l'entreprise un sens aigu du "diviser pour mieux régner" et probablement aussi un ego démesuré...

J'avais lu qu'au tout début de leur aventure Bill Gates était prêt à collaborer avec Apple mais qu'il aurait été très mal reçu notamment par Jobs...

Ce caractère spécial est aussi une des causes (mais pas la seule) du départ définitif de Wozniak.

Après il faut arriver à tirer le vrai du faux et c'est pas facile quand on entre dans le domaine de la légende.
Surtout quand l'intéressé n'est plus de ce monde et que la mort des gens fait souvent "oublier" bien des choses négatives les concernant...


Ils avaient bien collaboré ensembles et les éléments bureautiques d'office étaient sortis en premier sur le Machintosh.

Après Jobs a accusé Gates de vol et de trahison en profitant, selon lui, de cette collaboration pour copier en secret le système des machintosh. (On peut voir ça dans de nombreux récits et dans le film "Les pirates de la Silicon Vallée ) Gates lui aurait répondu qu'il n'y a aucun mal à copier celui qui repris les idées de Xerox ( ça c'est plus difficile à vérifier par contre )

D'ailleurs le long procès entre Apple et Microsoft était en grande partie basé sur cette accusation de copie/plagiat du système du Machintosh.
07
février
2016

[Critique geek] Steve Jobs, le film qui aurait dû s’appeler LISA

Comme beaucoup j'ai vu le premier biopic qui m'avait fait assez rire pour son traitement de certains personnages comme Woz, Gates et 2/3 autres comme si ces gens (surtout Woz n"tait pas vraiment à la base de la révolution qu'à créée Apple, on a tous l'info grand public grace à eux il ne faudrait pas l'oublier).

Je ne sais pas encore si j'irai voir celui là, je vais voir ce qu'il s'en dit autour de moi.


J'ai beau tourner dans tous les sens, j'arrive pas à comprenre ta (longue) phrase :transpi:
Je me suis perdu avec la parenthèse et je cherche toujours la fin de "comme si ces gens" après la parenthèse :transpi:
01
février
2016

Les données de connexions accessibles aux services du renseignement

Je sais , mais je réponds surtout aux gens qui disent partout qu'avec ces mesures on cherche à les "museler", à leur priver leur liberté d'expression plutôt que de lutter efficacement contre le terrorisme.

Je dis seulement que lorsque je vois le torrent de bétises sur certains forums, je me dis que même si c'était le cas, je ne blâmerai pas le gouvernement.
Concernant l'absence de modération sur JVC, pour moi ce n'est pas une raison d'y voir tenir des propos hors la loi à longueur de journées.
01
février
2016

Les données de connexions accessibles aux services du renseignement

N'empêche que c'est le forum le plus visité de France d'après les stats...
C'est clairement inquiétant de voir qu'on y tient autant de propos hors la loi (absence de modération ou pas )

Il parait même qu'il y a des gens proche des idées de DAESH qui viennent y faire leur propagande. Pourquoi ils se priveraient finalement vu tout ce qui est permis dans ce forum.
01
février
2016

Les données de connexions accessibles aux services du renseignement

Quand je vois la haine deversée et sans retenue sur le net, je peux hélas difficilement blamé le gouvernement de prendre des mesures.
Je suis allé vers un tour sur le forum blabla sur du JVC tout à l'heure et je suis tombé par hasard sur ce topic
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45803394-1-0-1-0-decandence-occidentale-ils-insultent-une-trans.htm

C'est juste hallucinant les propos haineux qu'ils tiennent à l'égard d'une trans du topic (et de tous les gays et trans en général)
Le pire c'est qu'ils sont tellement habitués sur ce forum à tenir des propos racistes, homophobes, sexistes, antisémites que ça en devient une activité banale de tous les jours.
29
janvier
2016
29
janvier
2016

Israël : doutes autour d'une cyberattaque contre des centrales électriques

Non le boss final de la physique (POUR LE MOMENT , je le précise ) c'est la Théorie des cordes et ses variantes (supercordes , théorie M d'Edward Witten )
car la mécanique quantique entre en contradiction avec la relativité générale et ne permet donc pas d'obtenir une gravité quantique

Concernant la vulgarisation , je pense que ça ne sert à rien si on veut vraiment comprendre la physique, mieux vaut lire par exemple le cours du maitre Richard Feynman si on veut s'intérresser à la physique sans pour autant trop verser dans trop de formalisme et de mathématiques. Mais dans tous cas les maths vont devenir vite necessaire si on cherche à creuser.