S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Alameda INpactien
Alameda Inscrit le mercredi 7 décembre 11 - 539 commentaires -
Les derniers commentaires de Alameda :
Je suis d'accord avec Zappi, seulement arrivé à certains points (en général 3/4 ans) on s'aperçoit qu'en fait les SSII sont justes des viandards avec des mecs qui triment derrière et ça ça ne plait pas. D'ailleurs c'est pour ça que je tente de me trouver une petite startup pas trop dégueux.
Caches horadriques :)

Sinon hier, Kadala m'a gratifié d'un magnifique bouclier de la tempête, avec un bonus de 11% en blocage soit 31% rien que pour le boubou (bon par contre c'est une toute petite targe)


faut bien des codeurs ABAP


Surtout que l'ABAP vomi2.gif

On est tout de même bien lotie actuellement. Un salaire d'entrée en moyenne vers les 30-32k euro (jusqu'à 38k parfois). Des possibilités de GAP de salaire de 10 à 30% lors d'un changement de boite. Des augmentation annuel de 2 à 7% tout les an si tu te débrouille bien.


Tu parles bien sûr de BAC+5 en province, personnellement BAC+2 en IDF, je suis à 30k (d'ailleurs je recherche en bourgogne (Dijon) en espérant choper un peu plus

Oui et non...

Accenture je crois aps que ce soit Français, IBM non plus...HP non plus...

Ces 3 là sont les plus grosses SS2I du monde.


+1



Ouais de quoi bouffer, partir en vacances, se payer une voiture et se loger quoi (une vie de classe moyenne quoi)...tu ne seras jamais riche en travaillant en SS2I...à moins de devenir partner et il y beaucoup d'appelés, peu d'élus...


Tout à fait c'est d'ailleurs bien dommage.


Je n'ai jamais dit que c'était ridicule ni à l'époque ni maintenant
C'est même plutot le contraire
Je salue bien plus une compatibilité de binaire pendant 40 ou 50 ans que celle d'aujourd'hui ou une appli ne tourne pas parce qu'on a changé d'os ou parce qu'on n'a pas 1 gig de mémoire pour faire tourner..
Mais c'est assez normal puisque moi j'ai commencé sur cette informatique
Ce qui ne me rajeunit mais vraiment pas du tout
phiphi.gif


En même temps la faute est également au concepteur d'OS, IMO toutes applications possèdant X entrées et Y sorties de tel type devrait être capables de tourner sur n'importe quel OS, lui même se chargeant de toutes la partie Software/Hardware. Bref de la stantardisation

C'est sur douze mois quand même
Mais même sur une moyenne de 4000€ par personne, ça donne 60 employers

2 900 000 / 12 = 241 666 / 4 000 = 60 personnes
J'avoue que c'est super approximatif, mais la base de salaire est très généreuse (même en salaire brut)



Clairement, mais je serais curieux d'avoir d'avantage de détails


En effet, j'ai complément zappé la notion de mois :p
Sparadra est nul en magie.


+1 Mercuroucroum !



Mais il y a combien de personnes dans chez la HADOPI pour avoir autant de charge salariale ? ou alors il y a de vrai gros salaire ?
Sinon, je suis ne suis pas habituer de ces chiffre, les 2.9M, c'est donc le total des salaires verser sans les charges patronal ?


En comptant 4000€ de salaire + charges (je connais pas exactement le prix d'un salarié pour une entreprise), ça donne 725 personnes...

Tu crois que si je récupère du Justin Bieber ou le dernier film de Julie Gayet, j'ai une chance ?


Peu-être si c'est un filme X, essaye toujours en cherchant une sextape Julie/François :p

Y'en a eu deux que tu retrouveras facilement via le moteur de recherche du site

Yep en effet j'avais pas vu ;) C'est assez affolant les chiffres O_o

La première ! :) Merci !


Edité par Alameda le lundi 3 février 2014 à 17:52


Ouais fin ou pas


D'ailleurs, j'ai pas vu de news sur la dernière boulette en date sur Eve Online (le coup de la station spatiale loué ou quelque chose dans ce goût là :p )

Les seuls gagnants ici, sont ceux qui sont payés par des mécènes, qui empocheront tous les bénefs si le jeu cartonne, qui ne risquent pas leur capital...
C'est ce que je trouve aberrant.


Ils sont certes payés avec notre argent (oui j'ai donné de l'argent car depuis DAoC c'est vache maigre) mais eux aussi on investit des billes dans leur jeu (de mémoire Marc Jacobs a mis pas loin de 2M$) a des sommes plus ou moins importantes. En plus de ça, ils y a une vrai écoute de la communauté étant donné que tout est a crée (par exemple si les persos peuvent être droitier/gaucher, la construction, l'alchimie, les montures, les maisons de guilde (housing), etc...).
Bref de ce que j'en voit, ça donne envie. En plus le background est étoffé de jour en jour ! ;)