S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de FunnyD INpactien
FunnyD Inscrit le mardi 22 novembre 11 - 6674 commentaires -
Les derniers commentaires de FunnyD :

Je prépare une banderole "Non à la liberté d'expres sion", les sandouiches, les briques et j'arrive!
On va montrer à ces fachos d'sfr-istes qu'ils sont pas les bienvenue!

J'ai appelé " le monde", ils envoient 15 journalistes pour couvrir la manif:-) On va leur montrer à ces pigeons qu'ils faut pas chier sur nos pavés !!!!!!!
Je ne comprends pas que le fil des commentaires puisse accepter un telle attaque envers free et sa communauté!

Les injures proférés dans ce tweet rappellent assurément les heures les plus sombre de notre histoire, mais on peut desormais tout se permettre dans ce pays sous couvert de liberté d'expression! J’espère bien que la justice saura juger severement les criminels qui sont à l'origine de cette horreur!

Stop à la stigmatisation des freenautes, ils doivent etre considérés comme tout citoyen indépendamment de leur FAI et de leurs opinions de consommation!

Merci d'avoir résumé ma pensée, d'ailleurs je compte organiser une grande manifestation de soutien aux freenautes samedi à Bastille, tu en seras?

Une petite précision (ton com' laisse planer le doute) :
Ce n'est pas sur la photo qu'il y a débat sur la drôlerie mais le tweet

Sinon aujourd'hui crash d'avion au Mali, 116 morts dont 50+ Français, je vous laisse admirer (ironie inside) le top commentaire (d'un certain Dac à 20h09)

Pas d'accord c'est l'association tweet-photo qui créé la polémique amha, et concernant le commentaire du dac , je trouve cela beaucoup plus humour noir et moins derangeant
J'ai malheureusement vu la photo, c'est à gerber, réellement, en aucun cas ca peut être considéré comme de l'humour. Sinon, l'enquête suit son cours apparemment d’après les différents liens que j'ai vu dans les commentaires.
Ok, je préfère ça.

Ça m'aurait ennuyé d'envoyer une catastrophe sur la Bretagne en représailles. Déjà que j'ai promis 150 ans de pluie après le scandale de Omaha et de Utah beach

C'est vrai, pauvre duc de Normandie
My 2 cents:
1. Ce n'est pas parce qu'on utilise Internet que certaines lois ne s'appliquent pas.
2. Ce n'est pas parce qu'on utilise Internet que certaines lois s'appliquent..

L'existence d'un réseau de communication informatique mondial n'est pas, à elle seule, une excuse suffisante pour ignorer ou forger des lois.

M. 127.0.0.1, qui êtes vous? Anonyme, plein de l'arrogance que vous procure l'impunité de l'outil multimedia! Moi, François Scellier, 78 ans au compteur et député toujours vert! Je ne comprends rien à ce que vous dite, mais ce que je vois, moi, c'est internet favorise l'impunité et la pensé pédophile, monsieur! Combien d'attentats terroristes sont commis sur le web, combien d'hommes, de femmes et d'enfants sont morts en tenant mal leur mulot!!!! C'est pourquoi, jeune inconscient, il nous incombe la responsabilité de civiliser les internets!

Comme tu sous-entendais avoir créer des hommes, j'ai cru que tu te prenais pour Moi

Ok... Non, ce que disais, c'est que mes serviteurs tout ce qu'ils font, ils le font par et pour moi, donc c'est comme si c'était moi qui l'avait fait

Comment ça une extension de ton corps ? T'es encore en train d’essayer d'usurper mon identité ?

? lapin compris, vendredi, fatigué touça

Et te marier avec ton cousin tu pourras ?

Si t'es un homme, evidement que non, sinon, Dieu ne l'interdit pas!

Edité par FunnyD le vendredi 18 juillet 2014 à 14:38

Ce n'est pas parce que le climat est au dénigrement des valeurs traditionnelles qu'il faut faire semblant d'agir comme des progressistes

Comme tu veux, mais aprés tout, vu quemes gens sont comme une extention de mon corps, ca serait comme écrire, mes doigts ont écrit...