S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Zyami INpactien
Zyami Inscrit le samedi 19 novembre 11 - 1484 commentaires -
Les derniers commentaires de Zyami :


Surtout sans DRM je ne vois pas trop comment c'est possible


C'est déjà sans DRM sepuis des années sur iTunes, ça a même été le forcing pour que ce soit le cas et de mémoire ç aavait été les premiers à le faire.

En attendant, il y a une conf Apple au mois d'Octobre il me semble, assez inhabituel juste après une Keynote, on en saura peut être mieux à ce moment.
J'ai mal compris ou la Corée du Sud est largement devant, pas en nombre certes, mais en pourcentage ?

Edit ; ok, j'avais sauté une partie de l'article, meaculpa

Edité par zyami le jeudi 18 septembre 2014 à 17:34
iOS 8 est disponible au téléchargement Le mercredi 17 septembre 2014 à 21:49
Et sinon, il est bien ce nouvel OS ?
Edit : je viens de lire ailleurs qu'on va avoir droit à 10.9.5 sur OS X, j'imagine que c'est lié à iOS, Yosemite sortant dans un mois.

Edité par zyami le mercredi 17 septembre 2014 à 21:50
iOS 8 est disponible au téléchargement Le mercredi 17 septembre 2014 à 20:40

C'est peut être aussi parce que MAJ veut dire en général rajout de fonctions, ou en tous cas rajout de complexité sous le capot....

Ou tout simplement, encore renforcé chez Apple vu qu'il n'y a qu'un type de hard, que les devs codent en fonction de la puissance moyenne (ou plutot moyenne basse) des appareils "cibles"... Et que cette "moyenne" de puissance dispo augmente naturellement avec le temps....


C'est pas tant la complexité des apps ou la puissance qui augmentent mais le volume des apps, les effets vidéos ajoutés car les API le permettent facilement. ainsi que les textures, shaders et autres et ça c'est plutôt du côté des graphiques.
Si à côté de cela tu rajoutes des libs qui deviennent de plus en plus des usines à gaz, ça devient de plus en plus compliqué d'obtenir de la fuildité sur de petit appareil comme les smartphones.

iOS 8 est disponible au téléchargement Le mercredi 17 septembre 2014 à 20:06
Je comprends pas pourquoi les distributeurs d'os utilise pas des systèmes pair à pair pour distribuer leur mises à jour.

C'est quand même stupide de devoir dimensionner des serveurs, fussent-ils virtualisés, pour réponde à une charge exceptionnelle qui serait redistribué par mes clients.

Un genre de apt-torrent mais qui marche ...


Blizard le fait, faut dire qu'un jeu comme WoW c'est 25Go à dl, par contre tout les FAI n'autorise pas le P2P ainsi que certaine entreprise, hôtel, etc...
Concernant Apple, j'ai jamais eu de problème à DL chez eux, quand Mavericks est sorti, je l'ai dl de suite, ça a bien fonctionné.


On n'entend que les geeks gueuler car à ce que je sache, on travaille avec internet et j'en passe.
Il suffit qu'un site illicite soit présent sur un hébergeur mutualisé et on bloque le serveur en question. Adios les autres sites licites. Je doute que ceux qui travaillent grâce a leurs sites etc soient contents de se voir bloqué.


C'est même pire que cela les effets de bords, des sites bloqués en Allemagne depuis je ne sais quelle autres pays ont finalement coupés la distribution d'eau en Afrique du Sud.
Personne ne sait comment est fait le réseau des réseaux à ce jour, et même si qq'un avait les moyens de le savoir, énormément de choses aurait déjà changer le lendemain.
Quand on ne comprend pas, on ferait mieux de se taire ou de se renseigner plutôt que de voter des lois ineptes. Mais apparemment c’est de l’hypocrisie…


T'inquiètes pas qu'il a bien compris, ils ont tous ce qu'il faut dans les ministères, c'est juste un ministre de l'intérieur à la con de plus qui veut que la France soit un pays de flic et pas de citoyens.

Allez, à la louche, prochaine présidentiel, sénatoriale ou je sais quoi, plus de 50% d'abstention, on fait les paris ?
Mais pourquoi donc faire un communiqué de presse si on a rien de mieux que ce qui existait avant à communiquer ?
Ils se tirent une balle dans le pied ainsi.
Non c'est pas goût et couleur, c'est une question de facilité. Beaucoup préfère le 2 parce que c'est simple et ne demande aucune réflexion.


J'ai fait le 2 après le 1, et surtout je l'ai fait avec ma fille qui avait adoré, il y a peut être de cela aussi ;)
A vrai dire, on ne cherchait pas la difficulté, plutôt le côté RP qui est plutôt réussi à mon goût avec des personnages très bien travaillés notamment.

Plutôt du 2


Bizarrement le 2 j'ai bien aimé, le 1 beaucoup moins.
Les goûts, les couleurs, toussa...