avatar de Zyami

Zyami

INpactien depuis le samedi 19 novembre 2011

1512 commentaires

28
novembre
2014

Endless Legends et Endless Space profitent d'un add-on gratuit

Moi qui suit fan des Civilizayion like, j'ai sauté sur ces deux jeux.
Endless Space est vraiment dur à prendre en main au début, mais Legend, je suis fan. Ils ont vraiment réussi à renouveler le genre tout en le mariant au Fantasy, vraiment très fun et en plus des DLC gratuit.

Maintenant, je sais quoi faire ce WE ^^
28
novembre
2014

Hadopi : des tensions budgétaires et une baisse de régime pour la riposte graduée

Le pire c'est qu'avec 2 salariés et demi et deux PC et demi, tu peux amplement accomplir les tâches de cette bouse d'Hadopi... Mais non, il leur faut des millions à cette bande d'incapables.

TMG qui est l'entreprise qui fait le radar pour Hadopi ne baise pas à l'oeil en effet, un de ses patrons est Thierry Lermitte entre autre : TMG
27
novembre
2014

Le Conseil va-t-il reléguer la Neutralité du net au rang d'un vague objectif ?

C'est quand même fou que les politiciens puissent être impeccablement mauvais sur leurs décisions et leurs objectifs comme ça. Enfin en l’occurrence c'est l'Europe donc il y a toujours les représentants d'un pays pour poser problème.

S'ils le font c'est que ce n'est pas mauvais pour tout le monde, il y a certainement tout un tas de lobbies là derrière, notamment les opérateurs réseaux voulant financer leurs infrastructures.
26
novembre
2014

Deux Anglais arrêtés après la fuite du film « Expendables 3 »

Imagines le montant des droits d'auteurs sur toutes les licences sinon effectivement l'idée est pas mal.
26
novembre
2014

Deux Anglais arrêtés après la fuite du film « Expendables 3 »

C'est Chuck Norris qui a piraté le film, ça la mis en rogne de ne pas être dedans.
18
novembre
2014

Professionnels, voilà une discrète page pour se faire rembourser la copie privée

ben oui, c'est tout ce qu'ils demandent.. les autres questions c'est uniquement si tu distribues des goodies ... ( enfin, sur la capture).

Vais encore me faire engueuler, mais j'aime bien l'impossibilité quasi-pathologique de tourner une news de manière non négative sur certains sujets...  Il y a une avancée, et hop, tout ce qu'il ressort c'est qu'ils ont pas (encore) fait de news pour le dire en grand ... mouais

C"est pas une avancée, juste l'application de la loi, ce qui aurait du être le cas depuis des lustres, excuses moi de ne pas me réjouir.
17
novembre
2014
12
novembre
2014

[MàJ] Rosetta : le module Philae s'est bien posé sur la comète 67P

Le pire est que l'ESA lui même donne une chance sur deux pour que "atterrissage" (acométissage ?) fonctionne.
Après 2 milliards de KM et 10 ans d'attente, ils doivent pas mal serrer les miches, en tout cas, je leur souhaite beaucoup de réussite.
12
novembre
2014

Tor : Europol et le FBI ferment plus de 410 services

C'est quoi Silk Road 2 ?

Oui je sais Google ou autre DuckDuckGo sont mes amis, mais je trouve que ça manque à la news.

Des sites pour effectuer des transactions en Bitcoin pour des choses pas très légal, notamment de la drogue.
12
novembre
2014

Tor : Europol et le FBI ferment plus de 410 services


Non en effet j'aurai dû le préciser, reste qu'il est possible de la garder un temps assez important si on y mets les moyens techniques et humains. Il fat devenir parano et ne pas avoir de vie ou presque mais c'est "faisable". Jusqu'au moment où on fait une erreur ce qui est inévitable à un moment ou un autre. Ceci dit des données disponibles un peu partout il est clair que les personnes arrêtées n'ont rien fait pour se cacher ou presque ce qui d'une me laisse assez incrédule compte tenu de leur activité mais de deux me conforte dans l'idée que cette opération n'est qu'un spectacle pour décredibiliser Tor (même s'il faut continuer à ne pas y faire confiance aveuglément)

Il me semble qu'il y a quelques temps, une nana du FBI infiltrée dans un réseau avait vu son identité révélé ainsi, elle avait payé par CB un hôtel histoire de se faire un 5 à 7.
 L'erreur sera toujours humaine et je parle même pas du fait qu'il suffit de d’envoyer qqs pastis dans le museau pour commencer à faire des conneries.