S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Zyami INpactien
Zyami Inscrit le samedi 19 novembre 11 - 1455 commentaires -
Les derniers commentaires de Zyami :


A part justement en Californie, et leur parfaite objectivité, il ne me semble pas qu'apple gagne souvent non ?



En réalité Apple en fait le moins possible, Samsung a déjà perdu dans plusieurs pays dont la Corée, une juge sur leur terre les renvoyé dans leur clou également.

Il semble surtout que c'est le combat de deux systèmes radicalement différents, d'un côté on va privilégié les brevets et le capital/investissement, c'est le modèle américain, de l'autre, celui d'Asie où ça n'avait jamais été un problème de copier le voisin et d'améliorer un concept et de le vendre, si c'est mieux, ça se vend, c'est de l'innovation.

Il apparait que les 2 sont complémentaire, d'où le pocorn, l'un de ces systèmes ne pouvant pas exister sans l'autre ...

Bref, pour l'instant on bouffe du smartphone/tablette à tout les étages et c'est peut être pas plus mal, sauf pour moi, j'ai ni l'un ni l'autre

Il reste aussi le fait de diminuer le prix de rachat par PNJ, plus d'objets à acheter au PNJ à prix plus élevé pour avancer dans les quêtes, des blueprints, augmenter les frais, etc…

Enfin, ça demande aussi d'avoir des stats sur les comportements des joueurs, et comme l'univers est virtuel et les limites claires, ils doivent pouvoir faire des analyses bien plus précises qu'une banque centrale.


Sans parler que comme le jeu est jeune, il est dur d'en tirer des conclusions.
En tout cas, moi ça me ferait surtout grave ch*er si j'avais du passer x mois à farmer comme un chinois alors que d'autres l'aurait eu grâce à un bug.

Ça doit être un vrai casse-tête de trouver l'équilibre entre création de PO et sa destruction dans ce genre de jeu…


Je ne pense pas, en réalité il doit falloir être hyper réactif.
S'il y a trop de po en jeu, il suffit d'augmenter la rareté des items et inversement s'il ni en a pas assez, au pire mettre des chapeaux en vente, des mascottes, etc...

Et pour leur problème, une fois régler le bug, il suffit d''ajouter une nouvelle compo rare/chère/dur à looter aux recettes et basta, en fait les maîtres du jeu peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
ça doit être nul à regarder, les vieux politiciens doivent être mauvay


Les politiques sont relativement jeunes dans les pays nordiques et certainement plus ouvert à la société que peuvent l'être ceux en France ... ça fait presque rêver.
Salutations,

Le jeu est encore beaucoup joué il me semble mais je ne sais pas si il y a un souci avec le système de rencontre d'adversaire convenable car je ne rencontre presque que des joueurs possédant plusieurs légendaires dans leur jeu en non classé.

Sachant que je joue assez peu, j'espérai tomber sur des personnes ayant mon niveau mais non, du coup je me fais laminer systématiquement ce qui est peu motivant ^^ (après je ne suis pas la plus douée en tcg).

Heureusement jouer avec des amis rattrape tout cela et le jeu est agréable même si j'ai l'impression que maintenant les parties se ressemblent toutes.

J'ai hâte de pouvoir y jouer dans mon canapé sur android.


Justement, joues plutôt en classé, tu tomberas ainsi sur des adversaires de ton niveau.
Classé ne veut pas dire HL, juste du même niveau que le tien, si tu gagnes, tu up de lvl, si tu perds tu baisses, ainsi tu es toujours dans la zone qui te correspond.
Faut arrêter avec le P2W, le système permet de jouer en partie classée, çad de tomber toujours contre des adversaires de son niveau et entre lvl 20 et 25, c'est quand même pas sorcier de gagner une partie sur deux.

Perso je suis classé depuis le début entre 12 et 17 environ et j'ai une unique carte légendaire dans mon deck mage et encore, ça fait pas très longtemps que je l'ai.

Bref, c'est loin d'être un jeu ou il faut absolument acheter des cartes pour s'amuser, sans même parler de la possibilité de dez les cartes pour créer ses propres légendaires.
Alpine et Pioneer.

Je me souviens d'eux ... c'était dans les années 90


C'est pas la voiture Alpine plutôt ?



Oui surtout que là tu n’achètes plus une licence d'un jeu mais bien une licence temporaire d'un jeu... car rien ne garantie que le serveur sera toujours là dans quelques années.


Je pense surtout que ce qu'ils ne veulent pas, c'est le simple copier/coller d'un DVD, d'un dossier sur un HDD.
Ca peut se comprendre, ils ne travaillent pas pour la gloire, autrement tu invites tes potes chez toi pour leur montrer le jeu et ils repartent avec sur leur clé USB.

J'arrive à comprendre que les DRM soient nécessaires mais le problème est que ça ne fonctionne pas du tout et la plus part du temps au détriment de l'acheteur légal .

Donc pourquoi s'acharner à continuer ?


FF XIV, j'ai cru que j'allais le jeter par la fenêtre quand j'ai voulu ouvrir un compte sur leur site, c'est bien beau de vouloir protéger ses jeux mais pour un jeu avec abonnement, je me demande pourquoi tant d'acharnement.

Terminé les jeux Square Enix pour ma part, qu'ils se les gardent, c'est pas la concurrence qui manque dans le domaine du MMO.

Certains feraient mieux de lire l'article en entier avant de l'ouvrir.


On est mercredi