avatar de Zyami

Zyami

INpactien depuis le samedi 19 novembre 2011

1512 commentaires

26
novembre
2014

Deux Anglais arrêtés après la fuite du film « Expendables 3 »

Imagines le montant des droits d'auteurs sur toutes les licences sinon effectivement l'idée est pas mal.
26
novembre
2014

Deux Anglais arrêtés après la fuite du film « Expendables 3 »

C'est Chuck Norris qui a piraté le film, ça la mis en rogne de ne pas être dedans.
18
novembre
2014

Professionnels, voilà une discrète page pour se faire rembourser la copie privée

ben oui, c'est tout ce qu'ils demandent.. les autres questions c'est uniquement si tu distribues des goodies ... ( enfin, sur la capture).

Vais encore me faire engueuler, mais j'aime bien l'impossibilité quasi-pathologique de tourner une news de manière non négative sur certains sujets...  Il y a une avancée, et hop, tout ce qu'il ressort c'est qu'ils ont pas (encore) fait de news pour le dire en grand ... mouais

C"est pas une avancée, juste l'application de la loi, ce qui aurait du être le cas depuis des lustres, excuses moi de ne pas me réjouir.
17
novembre
2014
12
novembre
2014

[MàJ] Rosetta : le module Philae s'est bien posé sur la comète 67P

Le pire est que l'ESA lui même donne une chance sur deux pour que "atterrissage" (acométissage ?) fonctionne.
Après 2 milliards de KM et 10 ans d'attente, ils doivent pas mal serrer les miches, en tout cas, je leur souhaite beaucoup de réussite.
12
novembre
2014

Tor : Europol et le FBI ferment plus de 410 services

C'est quoi Silk Road 2 ?

Oui je sais Google ou autre DuckDuckGo sont mes amis, mais je trouve que ça manque à la news.

Des sites pour effectuer des transactions en Bitcoin pour des choses pas très légal, notamment de la drogue.
12
novembre
2014

Tor : Europol et le FBI ferment plus de 410 services


Non en effet j'aurai dû le préciser, reste qu'il est possible de la garder un temps assez important si on y mets les moyens techniques et humains. Il fat devenir parano et ne pas avoir de vie ou presque mais c'est "faisable". Jusqu'au moment où on fait une erreur ce qui est inévitable à un moment ou un autre. Ceci dit des données disponibles un peu partout il est clair que les personnes arrêtées n'ont rien fait pour se cacher ou presque ce qui d'une me laisse assez incrédule compte tenu de leur activité mais de deux me conforte dans l'idée que cette opération n'est qu'un spectacle pour décredibiliser Tor (même s'il faut continuer à ne pas y faire confiance aveuglément)

Il me semble qu'il y a quelques temps, une nana du FBI infiltrée dans un réseau avait vu son identité révélé ainsi, elle avait payé par CB un hôtel histoire de se faire un 5 à 7.
 L'erreur sera toujours humaine et je parle même pas du fait qu'il suffit de d’envoyer qqs pastis dans le museau pour commencer à faire des conneries.
12
novembre
2014

Téléchargement illégal : 32 mois de prison pour l’administrateur de « Dancing-Jesus »

C'est à se demander comment les radios FM ont fait dans les années 80 pour commencer à diffuser des œuvres tout en rémunérant la SACEM...
10
novembre
2014

RemoteIE : tester le rendu d’un site sous Internet Explorer « 12 » depuis n’importe où



Moué enfin c'est pas en testant avec IE que tu rentres ton site dans une phase de respect des standards. Tu es plus dans une phase d'adaptation de ton site a libre interprétation de MS des standards...

Moi ce que je fais, je teste avec firefox et chrome, je checke de temps en temps sur safari (j'ai pas de mac, je demande a mon entourage). Et uniquement a la fin, je fais du IE pie pour faire en sorte que ce soit pas trop vilain quitte a ce que ça rame un peu a cause du JS.

J'ai complétement abandonné IE pour ma part, dès qu'on veut faire un peu de CSS avancé, c'est pas possible, trop compliqué, trop de temps et zero JS.
 Comme tu le dis, FF et Chrome, ils respectent les standards et les dernières versions de IE aussi mais alors le fichier CSS fait quasi le double pour les versions antérieure à 8, j'ai voulu le faire une fois, j'ai laissé tombé.
Le pire, c'est la tonne de W7 installé et jamais MàJ avec toujours IE7.
10
novembre
2014

Overwatch : Blizzard présente une nouvelle franchise à la Blizzcon

+1, enfin pas déçu du jeu en lui-même qui semble a l'air sympa pour ceux qui aiment, mais déçu du virage que Blizzard semble prendre avec Heartstone, son MOBA et maintenant son TF2.
J'imagine que c'est mon coté vieux con, et que j'idéalisais probablement la création d'une toute nouvelle franchise par Blizzard, mais la pensée qui me vient est "Tout ça pour ça ?!".:eeek2:

Sinon Zyami, sans vouloir te tomber dessus, je me demande vraiment où tu vois du sexisme dans tout ça. Si j'avais une légère réserve à émettre ce serait plutôt sur l'air très "WASP kid" propre sur soi, un peu trop lisse peut-être, des deux gamins. Mais sauf erreur, ce ne sont que des faire-valoir qu'on ne verra plus.

Justement non, je m'attendais à autre chose de la part de Blizzard, c'est tout.
 C'est gamin comme tu le dis et dans ce sens là androgyne, après je sais pas, si ça se trouve le jeu est super bien mais ça change des nains qui boivent de la bière ou d'une chasseuse de démon sexy juste après la moto de la horde.