S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Zyami INpactien
Zyami Inscrit le samedi 19 novembre 11 - 1374 commentaires -
Les derniers commentaires de Zyami :
Pascal Rogard ne nous dit toujours pas merci Marc ?
Amazon annonce de fortes pertes et sombre en bourse Le vendredi 25 juillet 2014 à 16:13


Ha... et pourquoi donc ? C'est quand même malheureux de souhaiter la mort d'une entreprise dynamique qui embauche à tour de bras


Amazon est un orge et tue la concurrence à coups de millions, c'est aussi simple que cela, tuer la diversité.
Le pire c'est que je ne me fais aucune illusion, à terme il y a de fortes chances pour qu'il ne reste qu'Amazon, Apple, Google et M$.


Non, Microsoft a "popularisé" le flat design avant Apple.... (Zune, Zune HD, WP 7, WP 8, W8, RT...)


N'empêche que bizarrement, M$ est le seul à ne pas sortir un tél ou même un OS phone qui ressemble à du Apple, je porte pas spécialement M$ dans mon coeur (même pas du tout concernant le desktop) mais sur ce coup là ils m'ont bluffé et j'avoue que WP8 est plutôt une réussite côté ergonomie / design.
Pas mal vu tes extensions que j'ai aussi, en même temps en synchronisant dans le cloud US...

Syncro via OwnCloud ;)


Purée mais ils osent tout eux, personne isolée
J'espère qu'ils vont douiller sevère ces 2 làainsi que tout ceux qui en ont profité.

Edité par zyami le jeudi 24 juillet 2014 à 17:37
Mention spécial à Balkany quand même, lui c'est la classe international, hors concours, il remporte tout les prix.

Oué enfin en même temps suffit de pas avoir ses parents sur facebook. Et s'ils l'obligent suffit de cacher les publications à ce groupe. Ca se fait facilement.


Oui, sauf qu'un gamin de 15 / 16 ans, ça fait n'importe quoi avec son ordi / tel, c'est pas très dur de retrouver les MdP dans Firefox ou autre.
Du coup pour mon aînée, j'ai sync son Firefox avec le mien (hors signets et historique), du coup elle a les extensions qui vont bien (betterprivacy, ghosterry, adblock edge, etc...) et surtout comme je ne garde aucun MdP, j'éfface tout à chaque fois, elle est bien obligé de faire pareil et puis ça m'évite de lui enlever ces me*des de malwares ou adwares à chaque fois qu'elle clique sur un lien sur Softonic.

... ça finira par s'épuiser avec les nouvelles générations qui commencent déjà à utiliser d'autres plateformes et les autres qui à force de voir de la pub mise en avant plutôt que les dernières photos de tata Jeanine finiront par se lasser.


Les nouvelles générations disnet simplement que Facebook c'est pour les vieux de 30 / 40 ans et la nouvelle génération a surtout pas envie de se laisser surveiller par les parents, les vieux en question. Ma fille a arrêté FB le jour ou sa mère à commencé à surveiller son compte, sa soeur à arrêtè Twitter pour la même raison.

Bref, fallait s'y attendre.

Peu concerné, je mets un petit mot quand même pour dire que les observateurs les plus objectifs et attentifs ne voient pas du tout le même phénomène de "bulle" qu'en 2000, pour diverses raisons...
Je n'ai plus le lien très intéressant et argumenté qui résume cette idée, désolé...


La raison est assez simple, en 2000 c'était l'euphorie du point de vue économique et le monde entier pouvait se permettre de faire n'importe quoi avec ses $.


Edité par zyami le jeudi 24 juillet 2014 à 16:24

Il n'y a pas de raison. Les charges n'augmentent pas, et le CA augmente. Conséquence directe: les bénéfices explosent, et d'ici quelques années ils pourraient bien atteindre ceux des autres géants (Gg, MS, Apple). T


Apple c'est + de 120 milliads de CA / an, M$ c'est du même acabit; pour le reste, tu peux bien étudié ce que tu veux sur la société, ça reste du flan, la bourse est purement spéculative et n'a jamais représenté que la valeur que les actionnaires lui accorde.
Autant dire que la quasi totalité de leur bénéfice sera reversé aux actionnaires cette fois ci,le jour où certain décideront que ce sera plus rentable de mettre leur $ ailleurs, ils se barreront.
Et bientôt re pouf la bulle


Pas grave, les américains ont fait tourner la planche à billet, ça permettra de 'supprimer' de l'argent sale et puis faut bien se dire une chose, la crise de 2007 est pas fini que la prochaine arrive à grands pas