avatar de Deep_INpact

Deep_INpact

INpactien depuis le vendredi 11 novembre 2011

2038 commentaires

06
octobre
2014

501ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Il devrait y avoir des preuves... Or, il n'y a pas de preuve. Et cette absence de preuve indique que les preuves ont été supprimées. Ca prouve donc qu'il y avait des preuves.

Tu veux donc nous faire croire que sur tout un pays comme l'Ukraine, parce que maintenant quantité de maisons appartements ont été détruites par leur propre armée ukrainienne, c'est qu'elles ne pouvaient pas contenir dans une certaine proportion des geeks ukrainiens russophones ?
...geek ça veut pas dire grand chose...

Ça veut encore moins dire quelque chose quand on l'était et que l'on ne risque plus de l'être.
Pour cause de maison appartement bombardés par sa propre armée en Ukraine et de se retrouver à la rue.
Ou foutu à la rue en Grèce pour cause économique à ne plus avoir de travail et ne plus pouvoir payer loyer ou remboursement de crédit bancaire !
S'ils étaient geeks avant, c'est évident qu'une fois dans la rue ils ne le sont plus.




Le Canard Enchainé
(titre du lien corrigé pour ceux qui ne regardent que le doigt, alors qu'il pointe quelque chose de plus important comme la lune)
Je rappelle que "le Canard enchaîné a été fondé en 1915 (suite au désastre de la propagande de l'époque qui poussa à la première guerre mondiale qui fit 9.000.000 de morts sans expliquer que l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône austro-hongrois était un colonisateur tué par un autochtone dans son bon droit de liberté et de résistance à l'oppresseur)...Il se donna pour mission, sous une coloration pacifiste...antimilitariste, d’être une tribune impertinente luttant contre la propagande du gouvernement...les méfaits du conformisme et le bourrage de crâne".
Maintenant ce grand média pourtant plein de "journalistes", sert de la propagande US et non de l'information.

Libération 1
Libération 2
(titres des liens corrigés pour ceux qui ne regardent que le doigt, alors qu'il pointe quelque chose de plus important comme la lune)
Je rappelle que Libération a été fondé sous l'égide de Jean-Paul Sartre, avec pour devise "Peuple, prends la parole et garde-la".
Maintenant ce grand média pourtant plein de "journalistes", sert de la propagande US et non de l'information.

Le Monde
(titre du lien corrigé pour ceux qui ne regardent que le doigt, alors qu'il pointe quelque chose de plus important comme la lune)
Je rappelle que Le Monde est un quotidien national dit "de référence" et qui "acquiert son indépendance rédactionnelle durant la guerre froide et la guerre d'Indochine. En 1951 la Société des rédacteurs du Monde est créée, qui a pour mission de veiller à l'indépendance journalistique du titre."
Maintenant ce grand média pourtant plein de "journalistes", sert de la propagande US et non de l'information.


Quand un médecin transgresse le serment d’Hippocrate, il n'est plus en droit d'être appelé médecin, ni d'exercer.
Quand un journaliste ne respecte pas la Charte de Munich qui est la déclaration des devoirs et des droits des journalistes, alors il n'est plus en droit d'être appelé journaliste, ni d'exercer.
Les dix devoirs de la charte
- Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître la vérité
- Défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique
- Publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ; ne pas supprimer les informations essentielles et ne pas altérer les textes et les documents
- Ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations, des photographies et des documents
- S’obliger à respecter la vie privée des personnes
- Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte
- Garder le secret professionnel et ne pas divulguer la source des informations obtenues confidentiellement
- S’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information
- Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs
Refuser toute pression et n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction.

En attendant, c'est bien un simple citoyen avec un simple blog qui fait le travail pour lequel les "journalistes" des grands médias sont payés pour faire normalement ce travail !
De "journaliste" ils n'ont plus que la carte qui leur donne droit à 20 millions d'abattements fiscaux par an.
Ils travaillent dans des grands médias ultra-subvensionnés par l’État et co-entretenus par des oligarques propriétaires qui sont tout sauf philanthropes.
Et quand en plus leur "rédaction en chef" est aux mains de Young Leader French American Fondation comme les "élites" du pouvoir, la boucle est bouclée.
Ce sont devenus des ronds de cuir qui ne font pas de vague, obéissent bien à leurs patrons pour garder leur bonne place quitte à s'assoir sur les valeurs de leur profession.
05
octobre
2014

501ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche


Pas mal le sketch.
Par contre, on a aussi des médias satiriques en France...

Sauf que depuis le début de ce problème de néona fa organisant une occupation de place publique il y a presque 1 an (21 novembre 2013), peux tu me montrer l'équivalent en français pour les dénoncer !

Le canard bien enchainé

L'aberration 1
L'aberration 2
(et ça c'est avant qu'ils en virent encore 93 de plus tout en gardant Laurent Joffrin Young Leader de la French American Fondation depuis 1995 (comme Hollande et d'autres "élites" ))

L'imMonde

Autres triangles des Bermudes du journalisme


Presque 1 an et les geeks ne s'inquiètent pas trop.
En Ukraine aussi il devait y avoir des geeks, comme en Grèce, dans tous les coins où la guerre réelle ou économique fait que du jour au lendemain, ils ne sont plus geeks faute de maison, faute du minimum de confort qu'il faut pour avoir et faire fonctionner les objets High-Tech...
Ça fait plus d'une dizaine d'années que je suis ici, et malgré que j'ai suivi avec attention des sujets comme DADVSI 1 et 2, ou Hadopi, je me rends compte qu'il y a des priorités bien plus importantes.
La Hadopi, ce n'est plus que 6 millions d'eur de gaspillés, par contre l'abattement fiscal pour les "journalistes propagandistes" de nos grands médias, c'est 20 millions d'eur par an.
Et là ça peut nous conduire à une troisième guerre mondiale contrairement à l'Hadopi !
22
septembre
2014

Des drones testés par la police lors d’un match de Ligue 2

"Christophe Crépin porte parole du syndicat Unsa Police, explique : Une station complète c’est-à-dire deux drones, une base, un poste de pilotage ça coûte environ 300.000 euros"

Et comme pour renflouer les banques, aller faire des guerres à l'autre bout du monde, là pour 2 drones et leur pilotage, nos politiciens "de gôche" savent trouver de l'argent...

Par contre pour l'exemple des retraites, les caisses de l’État sont vides et ne permettent que :
Une prime exceptionnelle de 40 euros sera versée en une fois, en janvier-février 2015, a précisé une source gouvernementale
22
septembre
2014

Des drones testés par la police lors d’un match de Ligue 2


Ouais c'est vrai que c'est comparable un drôle piloté sans autorisation par un inconnu pour son propre plaisir, et un drône dont les vols ont dû nécessiter moult autorisations et dérogation officielles, surveillé et piloté par des personnes dont c'est le métier, le tout pour le bien public (sans polémiquer sur le bien-fondé de celui-ci).

2 poids 2 mesures..

Au Pakistan, en Somalie,.. des drones pilotés par des professionnels tuent des civils sans aucune autorisation, ni du pays, ni de l'ONU !

Alors ça ne me rassure pas que le pilote soit du métier...

Comme toujours ça commence avec des arguments que c'est pour le bien des populations, jusqu'au jour où toi, tes proches, font partis des erreurs de "frappes chirurgicales" au hasard...
22
septembre
2014

499ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche


Merci ! :chinois:

En tous les cas, le vote du référendum écossais n'en est pas blanchi...
Surtout que la région Écosse a de grosses ressources énergétiques.
22
septembre
2014

Des drones testés par la police lors d’un match de Ligue 2


C'est vrai qu'à droite, ils n'ont jamais été pour le fichage et la surveillance.... :roll:

Surtout avec un certain Nicolas Sarkozy de retour et qui encore plus visionnaire avec la détection génétique des futurs délinquants...

Normal, en l'état les drônes capables de ce type de performance coûtent la peau des fesses... sans compter qu'il y a encore beaucou de réticences (en Espagne, un drône s'est cassé la figure sur des enfants en premier semestre 2014 je crois ... et ça a fait mal dans le milieu).

Créteil > c'est pas le fief de Manuel l'ancien sinistre de l'intérieur ????????

Là encore un modèle d'intégrité...

Et puis ça ne fait pas du tout 2 poids 2 mesures quand ce gouvernement fait saisir et condamner les adolescents à cause de vidéos à partir de drones sur des places publiques, sous prétexte de dangerosité...
Mais qui eux se permettent du drone de 20Kg avec hélice de 250cm !
22
septembre
2014

499ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

En fait oui ce sont les élections Russe du 4 Mars 2012.

Aurais tu le lien ?

Apparemment les bulletins ont l'air plus grands A4 comparaison A5...