S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de tazvld INpactien
tazvld Inscrit le jeudi 10 novembre 11 - 1410 commentaires -
Les derniers commentaires de tazvld :
Certain cours ont l'air vraiment cool en effet. Mais bien dommage cette histoire d'auto destruction.


Je veux celle là car j'ai même pas compris le titre "Optimisation Stochastique Évolutionnaire"

Moi non plus. Mais en regardant la fiche du cours https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/Strasbourg/17001/Trimest... En faite, c'est tout simplement un cours sur des algorithmes heuristiques d'exploration de solutions en mimant l'évolution.
(trop pressé de répondre à des commentaire, j'en ai oublié le miens...)

Perso, je propose une fessée déculotté publique et diffusé sur youtube. Je pense que ça devrait en calmer un ou deux.


Arrêtes...


J'ai l'eau à la bouche.

Ravie que l'on apprécie mes petits plats virtuels. Bon, là, c'est plus l'heure du petit verre de gnôle du grand père et le petit café expresso bien serré avec son petit carré de chocolat noir (85% minimum) recouvert d'un épaisse couche de pâte à tartiner (type Nutella). Je peux t'assurer que tu ne regrettera pas ton infarctus.

Un oignon haché à faire revenir à feu doux avec une pincée de sel, rajouter les deux oeuf une fois l'oignon caramélisé et quelques herbes + poivre. miam


Et tu place le tout sur un skeak haché. Accompagné d'une sauce au poivre d'un ou deux ballotin de haricot-vert roulé autour d'une fine tranche de lard (du bacon) et des pomme de terre sauté à la graisse de canard.

Perso ça m'est déjà arrivé plus d'une fois ado de me servir d’œufs de cette manière-là... m'enfin c'était pas sur des personnes quand même.

Faut avouer que l’aérodynamisme de cette petite chose est impressionnant.


Je veux le ralentis de l'oeuf qui éclate.

Gamin (et même pas ado) j'avais redécoré une façade d'un immeuble avec des projectile de boue/argile... n’empêche plusieurs années après, il restait de trace.



oui ou jeter un petit cocktail à base de salpêtre + souffre + charbon

Je préfère toujours le désherbant, plus facile à se procurer.


C'est à voir. Il pourrait y avoir un créneau pour ce genre de service. Probablement pas pour des gens habitant en ville comme moi avec toutes les commodités nécessaires à dix minutes à pied de leur domicile, mais peut-être en zone rurale peu dense.

A voir quand même.

Tout à fait. En ville, un tel mode de livraison est inutile. Des colis de cette dimension/poids, les livreurs ne s’emmerde pas, il ont souvent la clef universelle pour les boites aux lettres (comme ton facteur), il le mettent directement dedans.
Je pense en effet que ce genre de livraison est plus adapté au région à très faible taux de population. En France, c'est pas ce qui manque, des région comme la Creuse, le Larzac... Le choix d'un avion va dans ce sens, aux dernières nouvelles les long courrier ne sont pas des hélicoptères, il y a sûrement une raison énergétique derrière cela.


D'un côté, moi aussi, ça m'enchanterai d'avoir mes colis qui arrivent sur mon balcon (facile pour les drones, je suis au 7e et dernier étage de mon immeuble). En plus, je commande pas mal de colis à moins de 1 kg de masse (trains électriques), ça pourrait le faire.
[...]

Tu vois, moi, perso, je préfère mille fois mieux que ça arrive dans ma boite aux lettres, au moins elle est à l’abri et c'est pas comme si j'habitais une région réputé pour sa météo.
En même temps, nintendo n'a jamais été connu pour ses scénario ou ses "longues phases de dialogue"

le Game Boy, ou le Game Cube

Traditionnellement en français on a tendance à garder le genre de l'objet auquel le marque se réfère. En effet, en disant "je joue à la GameBoy" je ne fait qu'une abréviation de "je joue à la console GameBoy". Par exemple pour une moto, on dira "une Yamaha" alors que si c'était un clavier de synthétiseur ça aurait été "un Yamaha".
Après, la règle n'est pas absolue, une tablette iPad se dit "un iPad", mais ici c'est sûrement dû par extension de "un iPhone" ou "un iMac".
50€ de moins, port gigabit et 1 port USB3 et j'aurai sauté dessus sans hésitation.
La je pense que je vais voir du coté de leur série C
C'est quoi le "SDP"?

http://www.pcworld.fr/glossaire/sdp,233,1.htm
En gros c'est la conso dans des conditions réelles. 2.2W c'est cool.


Donc, tu regardes un film et tu lis un livre avant de payer, si ça te plaît et que le prix te semble raisonnable ?

Leynas.



Il parle sans doute de jeux vidéo ce qui est plus logique..... je pense (c'est mon cas).

Quoique, les épisodes du "visiteur du futur", je les ai regardé sur le net puis acheté en DVD :).

De même, j'ai téléchargé il y a bien longtemps "Serial Experiments Lain" que j'ai acheter ensuite (et revue), tout comme Albator 78 (mais je suis dégoûtais, c'est basé sur les Master français) et je me tâte pour plein de série que j'ai aimé (Samouraï Champloo, Paranoïa Agent, Monster, GITS SOC...) j'attends juste la bonne affaire.


Euh, j'ai demandé un exemple argumenté, pas un exemple donné par une autre personne ^^;
Il peut écrire n'importe quoi, tu n'en sais rien ^^;

Une argumentation venant de ta propre expérience, ce serait un peu plus crédible ^^;



Merci pour la crédibilité de ta réponse.
En fait, tu ne te bases que sur les réponses/expériences négatives des autres. Bel exemple pour critiquer ^^;

Ma propre expérience remonte au moment de la mise a jour vers windows 8.1. Je ne sais plus trop où j'avais lu ça qu'il fallait passer par le store (ça me parait logique), j'ai donc effectuer une recherche, j'étais tombé sur plein de truc qui sentez l'arnaque (le truc payant par exemple).
Sinon, en regardant dans leur store dans les sections je crois "outil", il n'y avait rien de véritablement probant.

Sinon, là tout de suite, je ne peux pas refaire les testes pour accompagner mes parole, je n'ai pas de windows 8 sous la main.
Les producteurs de cinéma sollicitent une lutte anti-piratage plus musclée

Tiens, c'est nouveau ça !!
Dites, les ayants droits ont le disque vinyle qui déraille pas mal.