S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de tazvld INpactien
tazvld Inscrit le jeudi 10 novembre 11 - 1289 commentaires -
Les derniers commentaires de tazvld :

ça voudrait dire qu'un code initialement prévu pour de l'x86 / x64 fonctionnera de la même manière sur un environnement ARM comme nos smartphones ? C'est possible de faire un truc aussi cool ?

Hum, si on parle du code... dans les grandes lignes, oui. En pratique, c'est comme pour Java, ça dépendra de ta qualité d'écriture pour être multiplate-forme.

Mais bon, en théorie, C et C++ tant que tu reste dans la norme ISO, c'est déjà en théorie indépendant de la plateforme. Cependant il y a plus de soucis de chemin et de droit d'accès.... et ça fini avec des tonnes de codes spécifiques aux plateforme. Qt vient par exemple avec pas mal d'outils qui simplifie grandement ces problèmes de plateformes.
Next INpact nouvelle version : tout ce qui vous attend ! Le mercredi 23 juillet 2014 à 15:26
Une version du site adapté à une navigation sous Lynx, c'est possible ?
Tiens, question con mais je trouve pas : comment on change le moteur de recherche de firefox ?


]
J'ai une barre de recherche à côté de la barre d'URL.
Du coup si tu n'as pas cette barre de recherche :
_les 3 traits horizontaux à droite
_Personnaliser

Tu places ta barre de recherche et à côté du logo/symbole du moteur de recherche se trouve un triangle, en cliquant dessus apparaît un menu. On peut le changer et aller en chercher d'autres.

Je pense qu'il parle de la "Awesome Bar". Je te revoie donc sur le forum de firefox avec quelques réponses possibles :
https://support.mozilla.org/fr/questions/950758

Edit : au passage, pensez au raccourci de moteur, c'est vachement pratique de faire juste "wk [quelquechose]" pour lancer un recherche sur wikipedia


Edité par tazvld le mercredi 23 juillet 2014 à 13:44


C'est justement la question que je me posais:

Si , à la suite de graves graves graves mécontentements de la population, celle-ci se met en marche (physiquement) à plusieurs (millions) pour contester les gouvernants, ceux-ci peuvent-ils en France de nos jours, et avec toutes ces lois, déclarer le peuple en tant que terroristes ou rebelles?

En gros, si la démarche par les urnes ne marche plus pour choisir des gens ou ne pas les garder, la démarche de la manifestation physique très très très importante peut-elle réussir? ou on se fait tirer dessus?

En gros tu demande une définition de terroriste ? comment te dire que... ben y en a pas. Il y a une constations a posteriori sur les points communs de ce qui sont considéré comme terroriste.
Les terroristes sont souvent perçu comme des groupes non gouvernementaux dont on (les hauts fonctionnaires d'état) a choisi d'ignorer leur avis et couper toutes discussion.
Ainsi, malgré leur méthode, les gouvernements des USA de la Russie et de la Corée du nord ne sont pas des terroristes.

Mais selon ces critères, oui, les "révolutionnaires" entre encore dans la case de terroristes.

Mais bon, bien sûr, c'est l'une des critiques de cette loi, c'est que la définition de terroriste est floue. Pour rappel, il y a quelques années, la loi sur le harcèlement sexuel avait été annulé (ainsi que toutes les procédure en cours) car la définition du harcèlement était imprécise.

Notre peuple vaincra.

Avec plein de choux, ça risque de péter dur.
J'ai envie de garer mon C4 rue de Solférino.

Tu m'emmène ? j'ai une cocotte minute de pot-au-feu à déposer.
Ca, c'est un article pour le vendredi...


Malheureusement, c'est de plus en plus difficile de faire du troll de qualité sur la NSA et les coloscopies.


Sinon, il y a Android qui est open source.


Sauf que Netflix, sauf erreur de ma part, ne fait pas de +24H donc ça serai débile pour HBO and co de faire sauter les accords avec OCS pour que le client se retrouve avec une chronologie des médias de merde (Mini +36 mois actuellement pour un service comme Netflix) ...

Je crois que pas mal de monde ici ne comprend pas le fonctionnent de Netflix ici (Alors que des gens comme MisterB le rabâchent assez sur toutes les news concernant Netflix... Mais bon, faut croire que la plupart commente sans lire, que ça soit la news ou les commentaires...)

En gros, beaucoup vois en Netflix un "messie" de la VoD et je pense que pas mal de monde ici va tomber de haut...


Je ne me fait pas d'illusion. Un article du monde l'explique bien :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/06/06/j-ai-teste-netflix-la-...

Sa conclusion : flicage au début, sympathique ensuite, mais vite frustrant quand on vois qu'il manque vraiment un pan énorme de la cinématographie classique et des séries récentes mais qu'à la place tu te tapes une bonne dose de nanars sans intérêt. Enfin, au USA, ils ont la version 'Merica de l'Hadopi, privé et au taqué. Donc soit tu passe par des proxy soit tu partages des identifiants HBO, netflix, Hulu....

Moi, personnellement, je sais déjà que netflix ne m'intéresse pas. Je ne suis pas du tout série US.
Une question qui est protégé par la Sacem ? A priori, ça ne touche que la musique normalement (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), netflix diffuse de la musique ou c'est juste pour (re)toucher des droits sur les BO des films ?

Je n'ai pas bien compris quel été le rapport entre Netflix et la sacem.

on a tous compris que tu te les garde toute pour toi, ne t'inquiète pas.

Il a malheureusement de la concurrence chez les ecclésiastiques.