S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de brazomyna INpactien
brazomyna Inscrit le vendredi 7 octobre 11 - 4021 commentaires -
Les derniers commentaires de brazomyna :
aujourd'hui il y a du très très lourd !

C'est pas pour rien que sur la news d'à côté ça parle régime
50 Mo/s de débit mini pour tous

Soit 400Mbits/s

Une tite pipe aussi ?

Edité par brazomyna le vendredi 29 août 2014 à 14:36
Si les flics feraient correctement leur boulot

Et encore, c'est rien comparé aux profs de français




Edité par brazomyna le vendredi 29 août 2014 à 13:21
et pour la compatibilité des smartphones ?
"Faut tout racheter".

Réflexion idiote ; personne ne t'oblige à rien racheter.

Comme pour n'importe quelle autre évolution d'un autre produit, tu peux simplement te dire qu'à ton prochain rénouvellement tu en profiteras sûrement. Point barre.

50kg en 3 mois ça doit être affreux eu niveau de la peau non ?

Encore dix comms comme ça et NXI se transforme en un mix des forums d'Yves Rocher et de doctissimo.

Dans mon cas, et pour avoir fait SFR, Bouygues et Orange, la qualité d'Orange en DATA est quand même incomparablement meilleure.

Quant à Free, j'ai jamais essayé. Mais la data est la seule chose importante pour moi, Free n'est objectivement pas le meilleur là dessus et je ne suis pas à 5 ou 10 euros près par mois. Avec tout ça, je ne fais clairement pas partie de la cible de Free.


Bref, forfait Sosh pour moi. Parfaitement content.
D'autant plus que je profite de la baisse généralisée des prix que Free a engendré chez les autres.

Pour le fixe, et en tant qu'utilisateur de la box TV (pas d'antenne à la maison), la seule que je considère comme utilisable au quotidien est la Freebox Révolution ; donc chez Free pour l'ADSL.

Le jour où la fibre arrivera chez moi, ce sera à priori via Orange ; ce jour là, si la LiveBox n'a pas évolué, je prendrai probablement un abonnement fibre tout en gardant l'abonnement Freebox Révolution pour la TV (et comme accès au net de secours).


Edité par brazomyna le vendredi 29 août 2014 à 11:54
Là, c'est une histoire d'éducation, c'est pas vraiment à la justice de dire "on balance pas des oeufs sur les gens !"

Pas sûr ; tu as des gamins qui ont reçu la meilleure éducation possible et qui - adolescence oblige - tenteront de pousser les limites.

Je trouve que la justice est appropriée par ce qu'elle a de formel en montrant que d'une part l'acte n'est pas impuni, d'autre part qu'il y a des victimes dans l'histoire et que le pouvoir judiciaire joue son rôle.

Mouais, à l'heure ou l'on balance plus du tiers de ce que l'on produit faudrait commencer par revoir nos propre modes de consommation plutôt que se s'outrer de gamins qui balancent quelques œufs..

Ouais, trop swag.

Et à l'heure où on dénombre plus de 700 000 meurtres par an dans le monde, je vois pourquoi on s'indignerait d'un meurtre de plus ou de moins.

On commence par toi ?


Ça serait que moi je leur foutrais des TIG à nettoyer la rue du genre "ben maintenant tu sais ce que ça lui a couté au mec de nettoyer son mur plein d'oeuf".



Ca plus une amende de quelques centaines d'euros pour inciter les parents à réfléchir à l'intérêt de cadrer un peu leurs gamins sur la toile, ça me semblerait proportionné.


Edité par brazomyna le vendredi 29 août 2014 à 11:23
Oui, mais encore faut-il que la liaison entre le relais et l'internet soit de 300 Mbits :) quand je pense qu'Orange (et probablement SFR BT et Free) pose des bornes H.. avec une liaison SDSL 2 Mbits... je me marre :)

C'est justement tout l'enjeu du déploiement de la 4G: l'upgrade des antennes en elle-même n'est pas un gros problème, ce n'est qu'une upgrade comme il y en a eu d'autres. Le gros du boulot (et donc du coût de l'upgrade) consiste à upgrader les liens pour pouvoir écouler le trafic entre les antennes et le backbone de l'opérateur.


A ce jeu, il y a quand même deux points intéressants:

- le déploiement concomittant de la fibre, qui permet de créer des synergies.

- l'utilisation de plus en plus répandue des liaisons radio UHF entre l'antenne et le point le plus proche du backbone, qui permettent d'éviter le génie civil, donc de largement réduire les coûts.



Edité par brazomyna le vendredi 29 août 2014 à 10:03
Bien joué Martin !

-5% de CA en un an, un résultat opérationel négatif, et un résultat net tout juste sauvé par des rentrées exceptionelles suite à des procès, c'est clair qu'il a de quoi faire rêver tous les entrepreneurs de la place, le p'tit Martin