S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de picatrix INpactien
picatrix Inscrit le mardi 10 mai 11 - 412 commentaires -
Les derniers commentaires de picatrix :
Mise à jour du fw des Netgear readynas OS6 aujourd'hui en version 6.1.7, parmi les changements le bouchage de la faille Heartbleed

source


il "semblerait" que que ça ne soit pas fini

la correction cacherait une nouvelle faille...

la faille serait donc selon l'auteur "délibérée" mdr2.gif mdr2.gif

le feuilleton continue.
quelqu'un peut me fournir du popcorn ?




le message est très insultant envers la gente féminine.


Pas du tout, il est même plutôt flatteur : il sous-entend que ses consœurs sont toutes suffisamment jolies pour séduire un futur président de la république.

Par contre le tweet est particulièrement homophobe puisqu'il sous entend que jamais un homosexuel n'accèdera à la présidence de la république, ni même une femme d'ailleurs, faut pas déconner quand même.

Visiblement personne n'a compris que son tweet était en fait une parabole qui s’adressait à la mignonne petite stagiaire de RTL et qu'il insinuait ainsi que si elle voulait valider son stage elle savait ce qu'il lui restait à faire ...
est ce que ce n'est pas aussi "un peu" lié à la typologie des possesseurs de smartphones ?

Si on achète une console (voire un pc gamer), il y a comme un biais statistique qui fait la majorité des gens qui achètent une console ont le "virus" du jeu, et donc vont utiliser leurs jeux au maximum.

Le propriétaire type de smartphone n'est pas plus spécialement gamer que cuisinier ou cycliste. Donc son intérêt pour le jeu est celui de la madame michu de base c'est à dire faible.

Donc les développeurs qui sont là pour gagner des sous, développent des jeux destinés à ce public large mais flou. Donc des jeux insipides.

Résultat : les "non gamer" cible naturelle de ces jeux y jouent très peu, c'est normal ils ne sont pas spécialement attirés par le jeu.
Les gamers qui en cédant à peur attirance spontanée pour les jeux, les téléchargent, y jouent 30" sont dégoutés et retournent aussitôt à leur console.

Au final ces jeux remplissent parfaitement leur rôle : ils sont conçus pour être "téléchargés", pas pour être utilisés.

société de consommation de merde...

D'ailleurs, pour poster un commentaire comme le tien, tu dois réellement avoir un problème avec ça...

Va voir The Man Who Wasn't There, Lost in translaton, Le Prestige, Ghost World, Match Point, et La Jeune Fille à la perle et reviens me dire que ce n'est pas une bonne actrice.


Commencer une réponse par un ad hominem : tu dois bien être en manque d'arguments (comme d'habitude avec toi d'ailleurs).

J'ai vu les films en question et je suis là devant toi à te répéter que ce n'est pas, mais alors pas du tout, une bonne actrice. C'est une actrice célèbre certes, mais pas du tout une bonne actrice.

Tu as le droit de penser le contraire et de lui crier ton admiration.
Tu ne pourra en aucun cas m’empêcher de le penser et ainsi avoir ma propre opinion à son sujet.

Scarlett Johansson, qui est une très bonne actrice...


Tu es un vrai humoriste, toi !
avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. Suite à un « accident » elle va acquérir des pouvoirs exceptionnels, aussi bien physiques qu'intellectuels


"Scarlett Johansson" et "pouvoir intellectuel" dans la même phrase, il y a comme un truc pas vraiment crédible.
Elle se fout à poil tout de suite dans la bande annonce ou il faudra voir le film en entier ?
voilà la question

Edité par picatrix le mardi 8 avril 2014 à 19:28

Et Telefonica, excuse bidon très improbable vu que le "patriotisme économique" a tellement d'importance dernièrement.


Moi j'adorerais que l'offre de téléphonica soit "sérieuse", rien que vous voir notre éolienne Darrieus(*) de ministre de l'économie être obligé de manger son chapeau en recommandant à contrecoeur de vendre Bouygues Télécom à X. Niel.


(*) Darrieus était un inventeur "français" (cocorico monsieur le ministre en marinière) qui a conçu une éolienne à axe vertical en 1931. Son rendement est plutôt bon, le seule petit problème est qu'elle ne démarre pas toute seule avec le vent et qu'il faut un petit moteur pour la lancer.
L'armée vient d'acheter 185 000 licences XP et ils viennent juste de se rendre compte de l'arrêt des mises à jour ?
compte tenu de la région où elle habite, personne n'a pensé que Joëlle pouvait être une quiche ?

La plupart des conditions restrictives dans les CGU sont la pour éviter les "abus". Donc si tu fais de l'auto-hébergement perso, il y a peu de chance que tu rentres dans cette catégorie...


il l'ont déjà fait.
Je connais UN cas : à l'époque où ils s’appelaient encore "Cybercable" (avant "Noos" puis "Numéricable") où un pékin de base qui avait fait juste une page perso auto-hébergée avec simplement la photo de ses enfants pour que les grands parents puissent les voir s'est fait sucrer sa connexion pour cette seule raison.