avatar de picatrix

picatrix

INpactien depuis le mardi 10 mai 2011

1990 commentaires

02
mai
2016

[MàJ] Très haut débit : la taxe sur les forfaits, consoles et TV retoquée au Sénat


Renault est un constructeur de voitures
Renaud est un chanteur
 
John Deere est un constructeur de tracteurs
donc John Deer est un chanteur  --> CQFD :fumer:
02
mai
2016

[MàJ] Très haut débit : la taxe sur les forfaits, consoles et TV retoquée au Sénat


Sinon je te mets au defis de simplement démarrer et allumez la radio sur le dernier John Deer.

C'est le chanteur de quel groupe ? :fumer:
02
mai
2016

[MàJ] Très haut débit : la taxe sur les forfaits, consoles et TV retoquée au Sénat

Heu, il a énormément de bac pro, quelques oenologues ou ingénieur agro...

Ils ont certainement un niveau moyen supérieur à tes bouseux des banlieues :p

le bac pro est donné comme cadeau dans les paquets de lessive.
La loi "oblige" les établissements à avoir "80% d'une classe d'age" de réussite au bac. Comme certains ne font pas des études jusqu'à la terminale, c'est quasiment 100% de réussite pour ceux qui se présentent à l'examen : ça ne vaut plus rien aujourd'hui. Peut-être qu'au temps de mon grand père ça valait quelque chose mais aujourd'hui ça ne vaut rien.
Quand un enfant est en échec scolaire, le conseiller d'orientation lui conseille de se tourner vers un bac pro : ce n'est sans doute pas pour rien ...
 
Le oenologues ou les ingénieurs agro bossent justement dans les fermes usines, pas dans les petites fermes à conduire un tracteur. Ce sont eux que les agriculteurs critiquent parce qu'ils voudraient rationaliser le métier ce que les bouseux refusent.
02
mai
2016

[MàJ] Très haut débit : la taxe sur les forfaits, consoles et TV retoquée au Sénat

Les agriculteurs ont un besoin non négligeable d'internet entre la météo spécialisée la bourse les commandes ils utilisent pas mal un PC s'est finit l'époque du bouseux incultes sauf quelques fermes très reculées dans la "france profonde"
Là on ne parle pas d'internet mais du "très haut débit".
 
Ils ont déjà internet, mais l'arrivée d'un débit supérieur va les précipiter dans les mains des arnaqueurs en tout genre.
Ils sont nettement plus naïfs que les citadins aguerris à ce qu'on tente de les rouler au quotidien à tous les coins de rue. 
Je ne sais pas si elle existe encore mais il y avait une émission sur la 6 "la moule est dans le pré" où les téléspectateurs voyeurs pouvaient mesurer la détresse de la solitude de ces agriculteurs. Quand une africaine va leur raconter par webcam qu'elle est d'accord pour les épouser ils vont se ruiner pour engraisser le gros brouteur qui est derrière le clavier.
 
Quand à leur "culture" ... je ne connais pas beaucoup d'agriculteurs ayant fait de longues études. Le bachelier passe là bas pour un dangereux intellectuel. Si jamais un fils d'agriculteur réussit à décrocher un diplôme à bac+5 il ne va certainement pas rester à la ferme.

 Résultat, il ne reste que ceux qui par vocation n'ont pas fait d'études et ceux qui ont raté leurs études.
 
Donc oui, ce sont des bouseux, sauf dans les immenses fermes usines, mais ils disent tous que ceux qui y travaillent ne sont pas de "vrais" agriculteurs. Faudrait savoir ...
02
mai
2016

Victime du géoblocage des ebooks, un sénateur a appris « à pirater »

On retiendra au passage les propos du sénateur Leconte : lorsqu’on est victime de ces contraintes, « vous apprenez à pirater. J’ai appris à faire du P2P car [tel site] refusait les cartes bancaires étrangères ! ».

Et il s'est fait choper par l'Hadopi ?
02
mai
2016

[MàJ] Très haut débit : la taxe sur les forfaits, consoles et TV retoquée au Sénat

c'est vrai que si les agriculteurs sont connectés au haut débit, c'est un nouveau marché qui s'ouvre pour les brouteurs nigérians ...:fumer:
02
mai
2016

Contrefaçon : les sénateurs contraignent les plateformes à un devoir proactif de vigilance


La transsexualité et l'homosexualité sont-ils considérés comme de la cotrefacon ?

La chirurgie esthétique aussi : une prothèse mammaire en silicone c'est de la contrefaçon.:ooo:

  
Un riche chinois qui avait épousé une apparemment jolie femme pour avoir de beaux enfants a fait un procès à son épouse car la fille qu'il venait d'avoir ressemblait à sa mère, mais avant l'opération. Du coup il n'en avait pas eu pour son argent.
Donc c'est bien de la contrefaçon.:fumer:
 
Ce qui est amusant c'est que quand la gamine sera plus grande elle saura que son père a fait un procès à sa mère parce qu'il trouvait sa fille moche. Je suis certain que ça va faire plaisir à la petite : elle a une mère génétiquement moche et un père particulièrement con si il croyait qu'une opération transformerait sa descendance.
Heureusement qu'elle sera riche... parce qu'avec le physique de la maman et le QI du papa elle est mal barrée...
02
mai
2016

Delta Air Lines : des puces RFID pour suivre les valises à la trace

il n'y a pas que la perte des bagages qui pose un problème dans les aéroports.
Les enfants s'égarent aussi.
 
Donc ne serait-il pas possible d'équiper aussi les gosses de puces RFID pour pouvoir les retrouver plus facilement.
 
Comme ça on ne verrait plus ces voyageurs qui cherchent leurs bagages puis une fois qu'ils les ont trouvés se mettent à chercher leurs enfants.
30
avril
2016

Microsoft s'essaye au stockage des données dans l'ADN

Je me demande comment ca marche. L'ADN n'existe que dans une cellule, c'est bien ca?

Oui : quand la police arrête un type, il se retrouve en prison et son ADN est dans une cellule.
29
avril
2016

Les sénateurs obligent les plateformes à déclarer automatiquement les revenus de leurs utilisateurs

Bon alors résumons : je possède un logement en France que j'exploite sans aucun scrupule via AirBnb.
Évidement je ne veux pas payer d'impôts, bien que cette location soit particulièrement lucrative.
A présent je rédige un bail de location avec monsieur Duschtroumpf résidant aux Philippines ou à Panama ou ce que vous voulez. Comme je suis un bailleur gentil gentil le montant du loyer est à peine équivalent au montant des charges+taxe foncière. Ce monsieur Duschtroumpf désire sous-louer mon logement via la plateforme AirBnb, comme je suis toujours très gentil je lui en donne l'autorisation gracieuse par courrier dont je garde une copie. Décidément je suis très gentil car quand monsieur Duschtroumpf est absent de France (ce qui est quasiment toujours le cas comme vous le devinez) c'est moi qui fait visiter aux locataires, qui donne et reprend les clefs qui fait les petits travaux d'entretien... je suis vraiment gentil et en retour monsieur Duschtroumpf qui se fait régler par le site sur son compte Paypal m'a donné une procuration, et ses identifiants (par une lettre que je conserve) de puiser le montant des loyers de la taxe d'habitation des factures EDF et des travaux que je lui fait, directement sur son compte et sans justifications, tout ce que je veux qu'il m'a écrit...
Évidemment nous avons eu des échanges de courriers et je conserve les enveloppes avec le tampon des Philippines, le fait que la date de l'expédition coïncide avec les dates où j'étais en vacances là bas n'est que pure coïncidence et démontre juste votre mesquinerie.
Comme monsieur Duschtroumpf n'est pas citoyen français et ne réside pas en France il n'est pas soumis à l'impôt en France.
Moi par contre je déclare scrupuleusement mes (modestes) revenus locatifs et j'opte pour l'imposition au réel. Je déduis donc des loyers perçus le montant des charges et oh miracle il ne reste plus rien, donc je ne paye pas un centime d'impôts en plus.