avatar de picatrix

picatrix

INpactien depuis le mardi 10 mai 2011

715 commentaires

28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs

Oui il a appris lors d'un banal contrôle que quelque-chose clochait. Les plaques sur le véhicule correspondait à un autre type de véhicule. En creusant la police s'est aperçu que les numéros de séries avaient été retouchées pour que tout corresponde. À partir de ce moment : plus possible de revendre le véhicule, de passer les contrôles techniques, de refaire une carte grise si besoin, etc...

tu veux qu'on t'apporte des oranges ? 
28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs


mais là encore les auto-écoles n'enseignent rien de pertinent aux futurs automobiles.
 

Pourtant toutes les automobiles ont le bac (à huile).
Donc elles ont bien profité de ce qu'on leur a appris à l'(auto) école.
 

 et oui les gens sont de plus en plus poussé à l'insouciance comme ces piétons qui déambule avec des casques sur les oreilles 
 
Faudrait savoir : les motards se prennent un prune quand ils n'ont pas de casque.
Et puis vouloir faire casquer un piéton parce qu'il a un casque c'est étrange non ?
28
août
2015

L’électro-hypersensibilité reconnue comme handicap par la justice


Cependant, pendant mes vacances en Ardèche, j'ai trouvé une zone blanche (quasiment l'ensemble de l'Ardèche en fait) qui pourrait la satisfaire totalement je pense. Tu ne capte rien, même en ville.


C'est vrai ce que tu dis : quand j'étais au lycée il y a avait un type qui venait de l’Ardèche dans ma classe. Effectivement il était nul et ne captait rien.
 
Donc en Ardèche on ne capte rien épicétout.
28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs


T'es au courant qu'il y a 10 millions de pauvres en France et que ça ne fait qu'augmenter? Beaucoup de gens doivent choisir entre manger et payer une assurance, le choix est vite fait et est parfaitement raisonnable :chinois:

c'est à peu près le nombre d'obèses en France.
Donc si ils payaient leur assurance au lieu de se goinfrer de nourriture grasse et bon marché ils seraient en meilleure santé. 
28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs

Faux. Quand tu souhaites arrêter une assurance on te demande soit le justificatif de vente, soit le justificatif de mise à la casse. Un collègue a du assurer son véhicule pendant des années alors qu'il ne pouvait pas (sereinement) rouler avec... Il devait rouler avec un papier attestant son histoire. Par contre il ne pouvait pas faire les contrôles techniques.  (Voiture avec numéro de série retapée ne correspondant pas au modèle)
 Pour les scooters c'est le même principe pour arrêter une assurance.

Faux !
Au mois de décembre 2014 j'ai fais arrêter l'assurance (MAIF) d'une moto qui ne me servait plus que pour faire joujou sur la piste. Aucune question de la part de l'assurance, ils ont juste essayé de me refourguer des produits complémentaires style assurance corporelle, j'ai shooté en touche en leur expliquant que la licence FFM comprenait déjà ce genre d'assurance. La moto roule toujours, j'utilise évidemment une remorque pour me rendre sur le circuit. 
28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs

bon ben on va retourner a la carriole et les chevaux , certes pas rapide mais en contre parti du fumier pour les rosiers , la culture des champignons de paris et pas de risque d’excès de vitesse quoique connaissant les pouvoirs publiques , ils sont bien capable de limité la vitesse des carrioles . :francais:

Il faut revenir aux sources : aux débuts de l'automobile comme les voitures atteignaient la vitesse folle de 10 km/h voire 15km/h pour les sportives, la loi imposait qu'un homme (un valet) courre devant la voiture en agitant vivement un drapeau rouge afin d'avertir les piétons du danger que constituaient ces bolides.
Si ça se trouve (comme pour l'interdiction du pantalon pour les femmes) cette loi n'a jamais été abrogée, et donc il suffit de la remettre en vigueur.  En plus dans les embouteillages, les valets à drapeaux pourraient jouer aux cartes entre eux pendant que les voitures sont bloquées. :francais: 
28
août
2015

Radars automatiques : vers un croisement avec les données des assureurs

Vu que je roule comme un taré mais avec une immatriculation qui n'est pas la mienne, j'espère que le type dont j'usurpe la plaque a une bonne assurance, parce que si en plus de recevoir à ma place les prunes pour excès de vitesse, il s'en prend une pour défaut d'assurance il va l'avoir mauvaise c'est certain...
28
août
2015

L’électro-hypersensibilité reconnue comme handicap par la justice

 il a été conclu par l'expertise que la personne en question ne pouvait chercher un emploi .

c'est FAUX !
 cette femme a un emploi tout trouvé comme surveillante dans les salles d'examen où elle te détecte un smartphone allumé ou une montre connectée à vingt mètres.
 Avec elle la triche au bac est impossible. :francais:
28
août
2015

La police anglaise inculque ses bonnes bannières sur 251 sites « pirates »

CECI EST UN MESSAGE DE LA POLICE !
 

 Ce topic a été détecté comme un un nid de trollroristes.
 

 Veuillez appuyer simultanément sur les touches alt-F4 de votre clavier
28
août
2015

Anti-trust : Google juge « inexactes » les accusations de Bruxelles



Et non. Je n'ai jamais été content d'atterrir sur un comparateur de prix payant, dont je sais très bien que tous les commerçants n'y sont pas.

J'ai toujours trouve en tant que consommateur qu'il était plus pertinent de tomber sur le commerçant directement. Google l'explique dans son document mais la retranscription est un peu partielle..

c'est simple : il suffit de faire un comparateur de comparateurs de prix :francais: