S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10378 commentaires -
Les derniers commentaires de John Shaft :
Mattrick a un coup de mou




Du viagra pour Mattrick ?

Vivement que toutes ses boites aux techniques de ventes ultra-agressives dégringolent pour de bon

Edité par John Shaft le jeudi 24 avril 2014 à 09:49
La Chine ne compte pas développer des patchs pour le grand public mais uniquement pour ses propres besoins. Conséquence : l’immense majorité des postes sous Windows XP continuera de l’être et le grand public devra dans tous les cas gérer la situation comme il le peut, sous réserve d’être informé de la situation


Ça résume assez bien la Chine je trouve
Joyeux... Et si le domaine public devient payant, qui va toucher les droits des oeuvres de Rabelais et de Voltaire, par exemple ? Leurs héritiers ?


Hugo évoque un pot commun pour les jeunes auteurs si il n'y a pas d'héritiers directs :


Rien ne serait plus utile, en effet, qu'une sorte de fonds commun, un capital considérable, des revenus solides, appliqués aux besoins de la littérature en continuelle voie de formation. Il y a beaucoup de jeunes écrivains, de jeunes esprits, de jeunes auteurs, qui sont pleins de talent et d'avenir, et qui rencontrent, au début, d'immenses difficultés. Quelques-uns ne percent pas, l'appui leur a manqué, le pain leur a manqué. Les gouvernements, je l'ai expliqué dans mes premières paroles publiques, ont créé le système des pensions, système stérile pour les écrivains. Mais supposez que la littérature française, par sa propre force, par ce décime prélevé sur l'immense produit du domaine public, possède un vaste fonds littéraire, administré par un syndicat d'écrivains, par cette société des gens de lettres qui représente le grand mouvement intellectuel de l'époque ; supposez que votre comité ait cette très grande fonction d'administrer ce que j'appellerai la liste civile de la littérature. Connaissez-vous rien de plus beau que ceci : toutes les oeuvres qui n'ont plus d'héritiers directs tombent dans le domaine public payant, et le produit sert à encourager, à vivifier, à féconder les jeunes esprits !


Dans ce système de domaine public payant, l'idée à au premier abord du charme... sauf la partie "syndicat d'écrivains" qui est a même de créer des choses types ADAMI (ou SACEM) dont le désir sera avant tout de taper dans la manne au lieu de faire leur boulot

Edité par John Shaft le mercredi 23 avril 2014 à 17:12

Chalumeau, disqueuses, tronçonneuse ?


J'opte pour le laser façon Goldfinger

Normalement il n'y a pas de raison, mais j'ai vu ça. Je vais updater le code ce week-end je pense


Super ! champion.gif

Je suis pas allé voir le code, mais l'extension ne semble pas suivre l'erreur 301 renvoyée par www.pcinpact.com et du coup le fil d'actu n'est plus à jour depuis hier midi (dernière actu : "Motorola Solutions paiera des royalties à Microsoft pour les brevets Android"). Idem pour les notifications.


Il n'y a que moi que ça choque, de faire ce genre de déclarations sur les djihadistes, dans un moment culturel, et en plus à l'IMA ?

Les adeptes du "tous les arabes sont des terroristes" doivent se délecter


Yup.

Même si les djihadistes ne semblent pas explicitement cités (on colle de la langue de bois à la place : "ceux ou celles qui seraient tentés d’aller livrer des combats là où ils n’ont pas leur place", l'association avec le lieu fait le reste).

Au final, ce genre de bêtises ne m'étonne même plus...

Ils peuvent découper le 2560x1600


Pas bête

Tant que j'y suis, une MàJ des extensions Chrome est-elle prévue ? Parce que du coup, elles ne marchent plus maintenant
Le Brésil sacralise la Neutralité du Net Le mercredi 23 avril 2014 à 11:17

Tant que c'est pas Brazil ça ira


Ah, c'est malin, j'avais réussir à me sortir l'air de la tête après 3 jours de sifflotage et là c'est reparti

Le Brésil sacralise la Neutralité du Net Le mercredi 23 avril 2014 à 08:49
Tout internaute qui s’estimerait lésé pourra demander des dommages et intérêts devant les juridictions civiles




Quand on sait qu'en France, il faut avoir intérêt à agir (ie. être un opérateur se sentant lésé) et que les procédures auprès de l'ARCEP (trop pauvrement armé) prennent dans les 5 ans... Espérons que le système brésilien soit efficaces et en espérant qu'il fasse des émules

Brasil !
Oh, il n'y a pas de fond d'écran en 1920x1200. Je sens que certains vont gueuler