S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Tirr Mohma INpactien
Tirr Mohma Inscrit le lundi 20 septembre 10 - 437 commentaires -
Les derniers commentaires de Tirr Mohma :
C'est une blague ? Ils ont une dérivée d'ubuntu rien que pour eux Oo

Edité par Tirr Mohma le mercredi 23 avril 2014 à 18:45
"Énorme... Ça reste blanc..." Tu as de drôle de conversations Damien.


Connaissant le loustic en face ça ne m'étonne pas du tout

Sinon je ne suis pas passé à hangout pour les SMS, je préfère avoir 2 applications distinctes (2 utilisations différentes)

Edité par Tirr Mohma le mardi 22 avril 2014 à 09:36
Environ un quart des titres enregistrés sur Steam sont quant à eux joués pendant une durée allant de 1 à 10 heures.


En même temps quand je vois que le dernier Tomb Raider je l'ai fini en 8h30, remember me en 8h, je ne trouve pas ça aberrant.
Je


J'avoue que je viens de calculer les miens ... et ça donne pas envie de rester.



En gros, vu qu'il investit pour que des cours reservé aux "elites" (selon tes propos) soient accessible gratuitement et librement sur le net, ton seul argument c'est :
"Je ne l'aime pas, parce que c'est un riche qui a reussit dans la vie" ?



Comme je disais dans une autre news, il y'a une vraie obsession pour l'impot dans ce pays c'estdingue




Si si




Je crois qu'il est de nouveau temps de réexpliquer une nouvelle fois à quoi servent les impôts.
L’impôt est une cotisation perçu par l'état ou des collectivités locale permettant d'assurer les dépenses publiques ainsi que d'aider et de financer : les partis politiques, les associations, la sécurité sociale, les fonctionnaires, l'entretien des infrastructures publiques (route, établissement scolaire, hôpitaux, …), et énormément d'autres choses que nous utilisons quotidiennement en tant que citoyen, mais que les entreprises privées utilisent aussi. Les dotations des états et des collectivités au différents organismes qui sont financés par les impôts ne dépendent donc pas d'organismes privés pouvant porter atteinte à leur opinion politique, leur religion, groupe de soutien au victime d'homophobie, etc. La redistribution des impôts est donc aveugle en ce qui concerne les différents caractères que peut avoir une association, un parti politique, etc (du moment que ceux-ci restent dans le cadre de la loi).

Je suis une personne riche qui refuse de payer ses impôts et fait de l'optimisation fiscale pour éviter de les payer ou je me suis fait nationaliser belge, suisse ou luxembourgeois afin de profiter des régimes fiscaux avantageux. J'ai donc encore plus d'argent me permettant de financer les organisations qui sont dans mes convictions politiques ou religieuse. Par exemple je suis un anti mariage pour tous, je finance les lobby anti gay, je suis scientologue je finance la scientologie, (je prends des cas extrême) ; je veux me racheter une image publique, je finance un vaccin qui ne fonctionnera jamais et je le sais pertinemment.
Par conséquent cet argent qui aurait dû financer le bien commun (sécurité sociale, éducation, centre hospitalier, association) se retrouve injecté massivement dans d'autres structures mettant ainsi en péril l'équilibre des financements sans distinctions (apolitique et areligieux) des organisations et structures d'intérêts publiques que mon entreprise utilise quotidiennement.
Je favorise donc les inégalités sociales, le clivage des classes par la création de fond de santé, de retraite, privés, d'école privés, permettant aux classes aisées de bénéficier et d'accéder de manière plus importante à des soins et une éducation de qualité.

Dans le cas de ce monsieur qui investit dans les MOOC, il s'achète une image publique et ça lui permet de mettre un pied dans l'éducation en finançant des projets qu'il soutient et qui vont dans son sens. S'il ne veut pas que certains cours (pour des raisons : politiques, religieuses etc) puissent être proposés il peut menacer de retirer ses financements du projet. Par conséquent que feront les organisateurs des MOOC : ils se plieront aux exigences des personnes qui financent.

Cela participe à la destruction du modèle actuel basé sur la solidarité.

Mis à part ça les impôts ça ne sert à rien et il suffit de voir que ça donne aux USA.



Edité par Tirr Mohma le lundi 14 avril 2014 à 18:55
Le galaxy K. huumm, il tourne sous KDE
Cet article fait suite à celui concernant la configuration recommandée pour watch dog. Corrélation entre les deux ?
Il va être dur d'utiliser windows sur un véhicule sachant qu'il n'y a plus de menu "démarrer"





Je suis déjà loin.
Les jeux vidéos je ne crois pas, mais cette chaîne très certainement.
une députée vient de demander au Premier ministre


Lequel ?

Bon ok je finis de lire la news ^^
1 202 863 vues.