S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Tirr Mohma INpactien
Tirr Mohma Inscrit le lundi 20 septembre 10 - 327 commentaires -
Les derniers commentaires de Tirr Mohma :
« Principes des Réseaux de données », dispensé par l’Institut Mines-Telecom, débutera le 8 septembre,

Il était déjà présent l'année dernière celui-ci
C'est un jeu entièrement consacré aux consoles de nouvelle génération

Donc comme watch_Dog cela va être une grosse bouse sur PC avec des graphismes bridés afin de satisfaire les consoleux ...
sa connaissance pour toutes les questions liées au numérique

Contrairement à eux ?
C'est intéressant de comparer au cas Allemand : d’après ce que j'ai compris il n'y a pas eu de directive national en Allemagne pour passer à LO et seul Munich l'a fait et il se plaigne aujourd'hui de problème de formatage lors de l’échange d'information avec les autres villes, ministères etc ...

Si tout le pays passe sur une même solution ce genre de problématique sera moins grande ...



Il y a aussi le fait que MS pourrait déménager son siège social allemand à Munich. Étonnant non
C'est drôle, on fait ça au moment où les Allemands vont repasser à Microsoft Office parce que finalement LibreOffice c'est pas si "gratuit" que ça.


Ou pas. C'est le retour vers windows qui est envisagé et non pas celui vers la suite office.



Ca dépend, si tout le marché se réorganise en fonction des consoles en tirant le niveau artificiellement par le bas, tu auras beau avoir un super PC de la mort qui tue avec de nouvelles CG et de nouveaux proc, les jeux resteront similaires sur consoles qui servent d'etalon.
C'est ce qui s'etait passé avec les PS360, ya que depuis les annonces de sorties de la next gen que l'ecart s'etait vraiment creusé.

Ils vont surement recommencer....


On en a eu un exemple flagrant avec Watch_Dog
Faut pas abuser, au jour d'aujourd'hui ne pas proposer du 1080p sur console, c'est ce foutre des gens ... le 60fps a la limite je veux bien meme si ca devrait etre aussi un minimum ...


Fixed

Et vu que l'on est dans le troll, un bon PC restera toujours plus performant qu'une console. (vendredi c'est férié, on a le droit ? :))

Edité par Tirr Mohma le jeudi 14 août 2014 à 11:33


Mouais. Ça m'étonne tout de même, cette histoire. À partir du moment où les logiciels sont libres, t'en fais ce que tu veux. Je doute sincèrement qu'il puisse y avoir un droit d'utilisation, et pire encore, que tu puisses le perdre si t'arrêtes de payer.

Qu'il y ai un contrat de support, c'est normal. Mais si t'arrêtes de payer, tu n'as plus de support de Red Hat, mais ça s'arrête là. Et ton support, tu peux ensuite le prendre chez un autre prestataire, si l'envie t'en prend.

Puis bon, les distros communautaires, c'est très bien pour les particuliers, mais pour les entreprises et autres administrations qui peinent à migrer, que ce soit sous Linux, ou de Windows XP vers un système plus récent, elles auront sans doute besoin d'un support particulièrement long, que seul Red Hat garanti.


Je sais qu'il y a un support pro qui fonctionne très bien chez canonical, qui est utilisé par la gendarmerie. Après il est certain que s'ils veulent utiliser Debian, il va falloir soit prendre des gens compétents en interne, soit passer par une entreprise de presta tel que linagora.
Il a aussi été décidé d'abandonner progressivement une distribution qui bien qu'elle soit « open source », nécessitait le paiement d'une redevance annuelle pour son utilisation et sa maintenance

Certainement RedHat pro.