S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de chaton51 INpactien
chaton51 Inscrit le mercredi 21 juillet 10 - 1003 commentaires -
Les derniers commentaires de chaton51 :

+1, c'est un peu sortir la grosse artillerie pour des bêtises de gamin.


j'espere qu'un jour tu subiras leurs idées débiles histoires de voir si c'est marrant..
ahh si seulement ils pouvaient écoper de la peine maximale tiens !

et ces défi facebook pour crétins... sérieusement... ce site de crétins en fait tout court.
ca fera plaisir a certains.. mais heureusement qu'on n'attend pas une console pour lire des mkv... sinon on serait pas dans le caca ...
toute la compétence francaise révélée au grand jour..
qu'on supprime la television totalement dans ce pays ! que seules reste des chaines privées, et que pour le reste on propose de la VOD .. paiera qui voudra.. point barre ! ras le bonbon de payer des salaires mirobolants a nagui et drucker !

ou comme d'autres l'ont dit.. qu'on file un décodeur comme canal+ et que les gens paient pour voir ! point final ! ras le bonbon de cette arnaque redevance pour voir de la daube meme sur les chaines publiques !

Edité par chaton51 le mardi 26 août 2014 à 20:29
Pourquoi à chaque news où le terme "Facebook" apparaît on voit arriver des trolls tout content de crier leur supériorité à la face du monde en se vantant de ne pas y être..


==> ah bah nous sommes ravis nous qui ne sommes pas sur ce reseau social de paraitre a tes yeux des etres supérieurs.. ce que nous sommes effectivement ...d'ailleurs d'ici peu nous envahirons la planete en revelant la vérité .. sic !


Edité par chaton51 le vendredi 22 août 2014 à 18:59
je ne suis pas présent sur facebook suis je normal ?



huuum il y a peu de chance, ca ressemble pas a des "hacker", mais plus a des scripts kiddies ( utilisation de faille connue + cryptage inspiré + extortion), ce ne sont pas les cibles des embauches pour le département sécurité ... il se fera de toute façon plus d'argent dans des opérations mafieuses, que dans une boite info...

Vu leurs actions, ils seront surement jugés, et l'intervention d'une entreprise ne changera rien, par contre le pays dans lequel il sera trouvé ( si il est trouvé) aura plus d'impact sur sa sanction...


je souhaite que ce soit un pays ou ca sera séverement puni ... ca changera.. mais bon heureusement entre ce que je souhaite et ce qu'il se passe..
et bien ca change de la generation précédente.

j'ai beau posseder la ps4 , diablo III ca fait longtemps qu'il est torché sur pc mdr

en 1080 et + de 60 img/Sec lol

ceci dit faut reconnaitre que la One est la console a la ramasse et je comprend pas tjs comment on peut mettre du fric la dedans.

Edité par chaton51 le mercredi 20 août 2014 à 18:33
et puis demain on trouvera qui sont les pirates, et au lieu de les condamner tres tres lourdement, ils se feront embaucher par google, microsoft ou autre grosse boite puante.