avatar de chaton51

chaton51

INpactien depuis le mercredi 21 juillet 2010

1045 commentaires

23
février
2015

Une Hadopi pour lutter contre le discours haineux sur Internet ?

décidément plus ca vient plus y sont cons... et c'est pas fini ... ahh que je suis heureux d'avoir + de 40 ans aujourd'hui et pas 15 ! je les plainds de tout mon coeur les jeunes.. vraiment.
22
février
2015

Le Royaume-Uni veut que la redevance copie privée soit abolie en Europe

La france prendra jamais exemple sur cette idée, l'argent les appel trop..
 

ca viendra.. quand on se sera débarassé de pascal negre qui quelque soit l'idée ou le projet qui est proposé met tjs les batons dans les roues ... tant qu'universal sera là, tant que se sera le bazar en europe !
Combien de fois des idées interessantes ont été avancées et que ce monsieur a mis son véto .. (je citerai pas mes sources interne à la sacem par contre sur ce coup la faudra me croire sur parole)
22
février
2015

Le Royaume-Uni veut que la redevance copie privée soit abolie en Europe

quand je lis certains commentaires je me dis que certains aiment bien ca sans vaseline quand meme ! pauvre monde dans lequel on vit.. non content de se faire pomper le portefeuille certains aiment en plus offrir leur Q ! bravo les mecs !
20
janvier
2015

Driveclub : un DLC, mais toujours pas de version PS Plus

Je ne suis pas d accord avec krutors perso je trouve le jeu bon.... loin d etre la soit disant bouse ... en plus pendant les soldes il etait a 24 euros en complet our les membres psn +.

 De tte facon vu la tronche du commentaire de krutors on se demande si ce ne sont pas sur pc qu on trouve les joueurs les plus idiots.
18
janvier
2015

Les tarifs des New 3DS et New 3DS XL sont enfin connus

vendre un appareil sans son chargeur... nintendo quoi ...
13
janvier
2015

[MàJ] Fleur Pellerin aiguise ses armes pour défendre les ayants droit à Bruxelles

on est dans la merde depuis que ce n'est plus le peuple qui décide et depuis qu'on n'a plus qu'une fausse démocratie .. et en plus en cas de révolution ils ont deja préparer des forces européenne de l'ordre pour te foutre sur la gueule ! non tout ca est vachement bien fait !  M3rde a l'Europe !

ceci dit uniformiser le droit d'auteur.. si c'est pour leur donner moins de droit à obtenir du fric à rien faire.. c'est plutot positif non ?  mais bon la france a toujours su protéger ses ROIS... sauf en 1789 .. attention quand meme on l'a déja fait donc bon ..

et pendant ce temps là on fait passer la durée des droits d'auteur de 50 a 70 ans.. Honnetement ... mort de rire
13
janvier
2015

Un an de prison pour apologie des attentats contre Charlie Hebdo sur Facebook

ouai bof...  sinon Mme Taubira elle va démissionner ?  Quant a dieudonné, la phrase est a double sens.. donc bon .. c'est un malin.
13
janvier
2015

Après le drame de Charlie Hebdo, encore des menaces sur la liberté d’expression

Bravo,
tu exprimes le fond de ma pensée, on dirait que tout ce qui se passe actuellement est un cache misère sur les décisions prisent depuis des années par nos politiques qui sont rarement en faveur du peuple avec ce faux régime qu'on appel une démocratie.
A quand une nouvelle révolution, on est trop manipulé exploité, privé de nos libertés pour être mieux contrôlé mais le problème c'est que trop de gens tombent dans le panneau, pensant maintenant que tous les problèmes en France viennent des musulmans, et qu'en mettant en place des lois liberticides, en stoppant l'immigration et en virant les musulmans tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

oh tu sais meme si ... rien ne changerait.. tout est deja en marche .. limite précalculé.. enfin je vais pas faire mon  adepte de la grande conspiration, mais effectivement c'est grave, les gens sont deja tombé dans le panneau , c'est que le début... heureusement le temps que ca se mette en place je serai vieux ou mort... et par chance, je n'ai aucun enfant ! ouf !
13
janvier
2015

Après le drame de Charlie Hebdo, encore des menaces sur la liberté d’expression

oui limite je me doutais bien que suite a cet acte de terrorisme ils allaient faire des lois encore plus connes que les terroristes eux meme !
13
janvier
2015

« Têtes de con » : une salariée licenciée pour ses propos sur Facebook obtient gain de cause

la liberté d'expression dans ce pays me fait marrer.. tant que c'est politiquement correct tu peux l'ouvrir.. ou a moins qu'un plus riche tente de te la faire fermer ! une bonne décision de la justice pour une fois .. qui a donc estimé que c'etait bien des ... etc etc