S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de frscot INpactien
frscot Inscrit le mardi 18 mai 10 - 290 commentaires -
Les derniers commentaires de frscot :


Aucun rapport avec le 64 bits. C'est la version 37 qui apporte l'activation du DirectWrite pour gérer les polices (que ce soit en 32 ou 64 bits).

Tout a fait, comme on peut le lire sur l'article de Clubic, et meme dans son titre (), Chrome optimise le rendu des textes et passe au 64-bit sur Windows 7 et 8
Sur ma machine je trouve les lettres un peu plus floues.

Pardon mais c'est super moche. Pas le paysage en lui-même mais on voit de grosses découpes dans la photo, c'est mal assemblé :o
Même si Google l'a sorti après Microsoft, Photo Sphere gère bien mieux.

En meme temps si tu prends l'exemple de concarneau (commentaire d'avant de nextdrop) il y a un plan avec un angle et un mur qui disparait Il y aussi une roue non complete sans velo
1ere ection: Donc en gros ils ne combattent pas le fond du probleme, mais essaye juste de cacher les pensees de certains policiers. La les "plus idiots" ce sont fait virer, je ne ois pas en quoi cela est mauvais.
Par contre oui le deuxieme section est aussi vrai avec les policiers qui se feraient harcele sur les reseaux sociaux.

Certains ont des twitter feeds officiels par contre:https://twitter.com/MPSCrystalPSgt (entre autre)
Twitter, droit dans ses bots Le mercredi 13 août 2014 à 16:41

Plus de 441k followers!!! Il y en a qui aime les tweets vides sur leur fil!


Cela dépend des auteurs. Moi, par exemple, j'essaye de coller le plus possible à ces lois, en me basant sur des spéculations scientifiquement d'aplomb pour ce dont j'ai besoin qui ne colle pas avec notre connaissance actuelle de la physique (propulsion Alcubierre par exemple).

Je trouve d'ailleurs que la meilleure SF, c'est celle qui ne fait pas n'imp avec les lois de la physique. Avis personnel, à vous de voir.

Hum les voyages dans le temps avec des passages d'une epoque a une autre D;ailleurs en parlant de ca il faut que je rattaque ton roman, j'avais arrete au milieu (un peu longuet) et je ne m'y suis pas remis (un bon moment en fait, j'ai enchaine les hyperions et endemyons depuis).

Apres Lucy a eu un bon accueil la premiere semaine aux US, je n'irais surement pas le voir au cine (pas trop le temps avec un bebe) mais par contre s'il y ait lorsque je voyage en avion je pense qu'il sera sur ma liste.

Pour Detective Dee2, comme dit sur une thread avant, la scene des bateaux + cheval pour moi a toujours du mal a passer. Le reste ok.

Par contre pourquoi est-ce qu'il y autant de pub autour de Blackstorm, il a quoi de special?
Pour Expendables3, ca se regarde pas trop mal, un peu long par moment et trop d'acteurs (qui donne pas assez de temps a certains pour se montrer, les jeunes honetement j'en ai rien a faire quand je veux voir expendable avec les "vieux") mais il y a des acteurs en freestyle, Banderas en fait des tonnes (on aime ou pas, mais je trouve que ca rend le film plus leger).




Pour revenir sur l'âge du bonhomme, je viens de me rappeler un podcast récent par des gars sympa (des anciens de Mad Movies) qui parlent du retour de Schwarzenegger à l'occasion de la sortie de Sabotage ya 2-3 mois. (à partir de 39 minutes env.)



Pas de "d" à nanar !!

pastaper.gif

Pour sabotage, pas vu perso, sur imdb c'est pas terrible, par contre pour l'age dans expendable 3 (certes pas un grand role) il s'en sort pas mal et dans Escape Plan pas de soucis. Et comme dit plus haut dans terminator 1 et 2 il ne fait pas des acrobaties partout.
Bon maintenant que va donner Harrison Ford dans Star Wars...
J'espère pour eux qu'ils seront EFFECTIVEMENT rachetés...

Rumeur d'achat par google, twich fait le vide, google attend, utilisateurs en baisse, yahoo rachete moins cher

Négatif, un bus, le tarif est fixe normalement, au contraire d'un car. Ou alors la remarque précédente est juste, ça dépend des villes.

Je penses que ca peut dependre des villes. En Ecosse c'etait a la distance, et pour certaines companies (plusieurs companies de bus pour la meme ville!) il fallait meme avoir le bon montant, ils ne rendent pas la monnaie. Londres c'est fixe peut importe la distance mais changer de bus = repayer


ben tout est très subjectif. Comme pour tout, y'en a qui trouve bien d'autres non.
Perso, j'ai adoré Léon (en même temps j'aime beaucoup Réno ...) et le Grand Bleu.

Sinon, pour revenir aux annonces :
Lucy a l'air un peu bizarre (au vu de la bande annonce, peut-être qu'il y va un peu fort sur les pouvoirs psychiques ...) mais doit se laisser regarder.
Colt45 et Labyrinth me paraîssent bien sympathique (à voir dans les faits ...)

Sinon, Bob et les tortues ... ben je vais rien dire parce que y'a rien à dire (et sûrement rien à voir ) ...

Pour Lucy l'acceuil aux US a ete assez positif http://in.reuters.com/article/2014/07/27/us-boxoffice-idINKBN0FW0L520140727), la sortie des Guardians l'a mis au second rang, mais ca aurait pu etre pire.


Les SFX numérique de Tigres & Dragons c'est que dalle (on efface des câbles, on ajoute 2-3 trucs)

D'autre part, je les ai trouvé très correct sur Dee 2. Là on parle d'un budget estimé à 13 millions de dollars US. C'est ultra ambitieux (et plutôt bien foutu) pour un budget de ce type (compte x10 pour l'équivalent Hollywood)

Les SFX numériques des prods chinoises/HK sont souvent ultra foutraque et semble dégueux comparé à ce que fait Hollywood (si tu veux voir un truc qui fait saigner les yeux, regarde Zu 2 - pourtant le film est très bien - ) . Comme d'hab sur le cinéma HK en général et chez Tsui Hark en particulier, l'idée prime sur la capacité à la réaliser (Green Snake est un bon exemple, SFX en carton pâte mais film ultra inventif - et très bon au final)

Certes, mais je ne me rappellait pas que Detective Dee 1 etait si mauvais. Bon apres ca fait longtemps.
Je suis d'accord que des SFX pour les studios chinois/HK sont pas toujours bon, mais la c'est parfois vraiment trop gros a mon gout. Je m'attendais a mieux, peut etre que si je l'avais vu dans l'avion en rentrant de Chine ou sur leur DVD avec 8 films sans voir Tsui Hark ce serait passer comme une lettre a la poste.
Apres quand ils se battent si ils volent, font des coups qui lancent des arcs en ciel ca me gene un peu moins, c'est plus les decors et les gros objets de synthese qui m'irritent un peu.